Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les dégénérés - Libre.

Aller en bas 
+2
Dying Magic
Outstanding Magnet.
6 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMer 16 Fév - 23:08

{ Rencontre avec les dégénérés. }
Libre à touus <3
_________________________________________________________
    C'était une autre journée, encore une autre journée. Tranquillement, le temps effaçait les mauvais souvenirs. La Migration avait été éprouvante pour tout le monde : les morts, les morts étaient là pour en témoigner, avec ces pierres qu'on avaient plantées dans le Cimetière en leur mémoire. Beaucoup avaient perdu la vie, mais c'était ainsi. Ça arrivait toujours. Lorsqu'on est Dominant, on vient à s'y faire. Après tout, ce n'était pas la première Migration que dirigeais Out'. Il en avait vu d'autres.

    Lui-même n'avait perdu personne de sa famille. Quelques connaissances, quelques juments dominantes aussi, mais rien pour l'attrister réellement. Non, ce qui l'attristait, c'était justement que certains étaient toujours en vie alors qu'ils méritaient clairement la mort. Il pensait évidemment à son frère, Yell My Name. Déjà dix ans qu'il foulait ces terres, huit ans qu'il respirait le même air qu'Out'. Quelle pensée insupportable.

    - Ouuut', mon chou, tu nous boudes ?

    Redressant la tête, Outstanding Magnet pu constater que ses juments dominantes l'observaient, un sourire aux lèvres, l'air câlin de celles qui ont envie de minoucher. Il s'était perdu dans ses pensées tandis qu'elles discutaient tranquillement entre elles, mais elles avaient fini par remarquer son silence. Sa préférée du moment se tenait justement tout près de lui, son regard voulait tout dire. Un large sourire teinté de vanité fendit le visage de l'étalon Dominant, sa voix se fit de miel.

    - Comment pourrais-je en vouloir aux trois plus belles juments de la terre ? susurra-t-il.

    Elles gloussèrent, il sourit davantage. Aux alentours, les habituées des Buissons de Baies, ces vieilles filles gâteuses, leur jetèrent des regards agacés auxquels l'alezan ne porta pas la moindre importance. Il était chez lui partout, après tout. Il était le Dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Dying Magic
    Poulain.

Dying Magic


Féminin Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 21 Fév - 21:59

J'errais, comme d'habitude. Nul part ou aller, personne à qui parler. Enfin, je suppose que j'aurai pus aller à la terre des naissances et rendre visite aux amies de ma mère, mais à quoi bon ? Elles ne se souvenaient probablement plus de moi de toute façon. Bref, tout ça pour dire que je me retrouvais à écouter ces vielles pie au buisson de baies. Sourire gentiment devient un réel défi quand toutes ces juments se mettent en groupes pour juger ceux qui n'ont pas le comportement irréprochable et chaste qu'elles adoptent. Durant la dernière heure que je venais de passer ici, je n'avais fait qu'écouter vaguement pour me maintenir au courant des dernières nouvelles. Mais quand elles évoquèrent le dominant et ses manières de séducteur, je tendis une oreille curieuse ;

« - Non mais vous l'avez vu celui-là ? La façon dont il traite ces pauvres juments ? Quelle honte !
- Tout à fait ma chère. Et dire qu'elles ne réagissent même pas ! Quelqu'un devrait bien le remettre à sa place cet étalon ! »

Incapable de me retenir, je laissais échapper un léger hennissement moqueur. Ce qui me valut, bien évidemment, des regards courroucés de la par de ces dames.

« - Ben quoi ? Vous vous entendez parler ? On dirait une bande de Saintes Nitouche ! »

Sur ces bonnes paroles, je m'éloignais doucement de ces juments sous leurs cris indignés. Sans m'en rendre compte, je m'étais rapprocher du dominant. Avant que je ne puisse aire demi-tour, l'une des juments dominantes pencha sa tête immaculée vers moi.

« - Mon chou, tu leur as bien fermées la trappe à ces vielles pies ! C'est quoi ton petit nom, hein ? »

Sur le coup, je dus la regarder bizarre parce qu'elle plissa légèrement les yeux. Aussitôt, je lui adressais mon plus beau sourire de petite pouliche un peu simplette et je me présentais en parlant un peu bas, comme si je n'en revenais pas qu'elle s'intéresse à moi.

« - Dying Magic, madame. »

Sur quoi j'essayais encore une fois de m'esquiver, mais sans plus de chance. La jument avait manifestement décidée que j'étais son nouveau joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMar 22 Fév - 0:49

    Tranquillement, Out' entraîna ses demoiselles en direction des buissons de baie, dans l'intention de goûter quelques fruits. Elles avaient deviné qu'il était de bonne humeur : elles étaient donc aux petits oignons avec lui. Sa préférée tout particulièrement. Elle ne le lâchait pas du regard, se tenait tout particulièrement près de lui, battait des cils. Son corps gris souris, modelé aurait-on dit par la main d'un Dieu, ne pouvait qu'attirer le désir chez le Dominant. Elle serait à lui très bientôt, dès qu'ils auraient un petit moment de libre ...

    Une de ses suiveuses s'éloigna quelques instants, leur laissant davantage d'intimité, au grand plaisir de Magnet : seulement il en restait toujours une. Il aurait bien voulu lui dire de déguerpir, mais il ne voulait pas que la grise se fasse d'idées, elle n'était quand même pas si extraordinaire. Et puis, il n'allait tout de même pas prendre les initiatives pour elle, quand même ...

    « Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre, petite ... » pensa-t-il en plongeant son regard dans le sien.

    C'est alors que celle qui s'était absentée revint, mais pas seule, à la grande surprise de Magnet : elle traînait derrière elle une pouliche en bas âge, à l'air farouche et à l'oeil brillant. Mais qu'est-ce qu'elle faisait, cette idiote ? La bonne humeur de Magnet reçut une douche froide et il transperça d'un regard meurtrier la jument dominante.

    - Ben quoi ? Tu ne la trouves pas à croquer ? En plus, c'est loin d'être une conne, celle-là ; elle leur a bien cloué le bec aux mégères ! dit-elle en rigolant, en réponse à son coup d'oeil furieux.

    S'il y avait une chose dont Magnet avait horreur, c'était qu'on ne le prenne pas au sérieux. La femelle le prenait à la légère, comme si elle s'imaginait qu'il plaisantait. Fulminant, Out' se sentait sur le point d'éclater. Sa favorite le sentit bien et, dans le but de l'apaiser, frôla son épaule de ses naseaux. Il en fallait plus néanmoins pour le détendre.

    - Alors, t'as quelle âge ma mignonne ?demanda l'autre à la pouliche, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue8/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMar 22 Fév - 16:07

Golden Heart était au Boisson aux Baies depuis toujours, ou presque. Depuis qu'elle avait quitté la Terres des Naissances peut-être ... Non, puisque la jument était restée quelques temps avec le Groupe d'Ailleurs mais le manque de relations et la solitude qui y régnait la repoussait. Le Point d'Eau la faisait parfois rêver mais elle se savait incapable de supporter à longueur de journées certaines des juments qui si trouvaient. C'est vrai que, il faut le reconnaître, ce Groupe était un vrai nid à pimbêches !

Sa silhouette mince se tenait dans l'ombre de plusieurs grands arbres. La solitude était comme une amie pour la belle jument palomino, quand elle n'arrivait pas trop souvent ou à l'improviste. Le calme était reposant mais parfois, Golden Heart aimait aller voir les autres dames du Boisson des Baies pour bavarder, quoi que cela ne soit pas sont fort. Elle broutait quelques brins d'herbes lorsqu'une voix forte parvint à ses oreilles.

Surprise, la femelle releva la tête et regarda autour d'elle. Elle était totalement seule. Pourtant, la voix d'Outstanding Magnet résonnait encore. En plus d'autres voix. Féminines et inconnues.

C'était plus fort qu'elle. Golden Heart s'enfonça dans la forêt et marcha, cachée par les arbres et guidée par les voix. Celles-ci lui parvenaient de plus en plus clairement et, bientôt, la jument pu enfin les comprendre :

- Alors, t'as quelle âge ma mignonne ?

Étonnée, la palomino fit encore quelques pas pour découvrir le Dominant en compagnie de trois juments et d'une pouliche. Une des juments était gris souris, la pouliche était noire.
Les deux autres juments étaient invisibles aux yeux oranges de la femelle.

Reculant, Golden Heart marcha sur une brindille. Ainsi tout ses efforts pour passer inaperçu étaient réduits à néant par une misérable brindille ? Obligée de se montrer, la jument avança hors de l'ombre des arbres et prit un air étonné en balayant l'étalon et les femelles de son regard topaze :

- Out' ? Que fais-tu ici ?

Puis, ses yeux se posèrent sur les juments, une après les autres, puis sur la pouliche. Elle se présenta :

- Bonjour. Je suis Golden Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue69/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMer 23 Fév - 11:29

    La buée qui se dégageait de mes naseaux me donnait un air d’un étalon solitaire et méchant. Solitaire, certes mais méchant non. Méchant, c’est quand on tue, moi je n’aime juste personne. Mes jambes s’enfonçaient dans la neige et le peu de soleil me réchauffait. Ces journées où les rayons du soleil réussissaient à transpercer les nuages me mettait de bonne humeur. De bonne humeur avec moi-même. La migration était finie il y a quelques jours à peine. Je voyais beaucoup de chevaux pleuraient leurs proches ou leurs enfants morts. Morts par quoi ? Le froid ? La faim ? La fatigue ? Ils étaient tous faibles ! J’avais vu quelques poulains qui paraissaient vulnérables avant la migration, il faut dire qu’on aurait pensé que c’était eux les condamnés. Et pourtant, c’était ces poulains vulnérables qui ont survécus.

    Je ronflai brusquement des naseaux lorsque je vis un nid où se trouvaient des juments. Elles étaient en rond, papotant entres elles. Tss, encore des harpies. A croire qu’il n’y avait que ça dans le troupeau. Heureusement, elle n’était pas dans mon groupe social. Je passai devant elle, l’air méprisant, pour brouter sur le seul coin d’herbe qui était non loin d’elles. Elles m’ont vue. Et tout de suite, elles recommencèrent leur discussion – d’où la passion de critiquer opérait -. J’étais leur victime. En plus de ne pas être discrètes, elles n’étaient pas non plus très intelligentes…
    « - Vous voyez le p’tit gars là ? C’est le fils de Burst et Tempting. Ce n’est qu’un ingrat »
    « - Je suis tout a fait d’accord avec vous ma chère. En plus, il idôlatre son grand-père Yell My Name. »
    « - Il se fera exclure du troupeau un jour… »


    Cette conversation avait assez durée. Seul mon grand-père pouvait me dire ce qui ne va pas chez moi ! Et encore. Brusquement, je levais mon encolure. Je tapais violemment le sabot sur mon dernier brin d’herbe.
    BACK STORM « - Fermez là ! »
    A croire que c’était moi qui commandait, elles obéissaient. Fière de moi, je me mis droit et partit loin de ce groupe de pimbèches. Après, on s’étonnait pourquoi je méprisais les juments… C’est à ma grande surprise que je découvris le Dominant avec ses juments. Les plus belles du troupeau soi-disant. J’entendais souvent la jalousie des étalons de mon groupe, moi, j’en restai indifférent. Il était aussi accompagné d’une toute petite pouliche. Sûrement très jeune.
    Je ne voulais sortir un mot. Après tout, ils avaient l’air tellement concentré sur la petite baie. D’ailleurs ? Etonné, mon regard se posa sur Out’. Allait-il dire quelque chose ? Il faut dire qu’il était un peu laissé de côté… Quelle situation amusante ! Je viens pile au bon moment.



Dernière édition par Back Storm le Dim 27 Fév - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dying Magic
    Poulain.

Dying Magic


Féminin Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyJeu 24 Fév - 1:35

« - Ben quoi ? Tu ne la trouves pas à croquer ? En plus, c'est loin d'être une conne, celle-là ; elle leur a bien cloué le bec aux mégères ! »

Je levais les yeux au ciel. Elle ne savait décidemment pas comment interpréter les regards furibonds du dominant. Tant pis pour elle. Moi, je voulais juste dégarpir ou au minimum retomber dans l'anonymat. Ce n'était pas pour tout de suite, en tout cas.

« - Alors, t'as quelle âge ma mignonne ?
- Quatre mois, peu être un peu plus je ne sais pas exactement... »

Il faut dire que je ne faisais plus bien attention à mon âge exact depuis la mort de maman... C'était compréhensible, non ? Quel poulain veut se rappeler combien de temps il a vécu depuis un évènement pareil ? Pas moi, en tout cas. Je jetais un regard farouche au dominant, comme pour le défier de se moquer de mon ignorance. Qu'il ose, juste pour voir ! Oh, et puis merde. De toute façon, qu'est-ce ça peut bien faire qu'ils se moquent, tous autant qu'ils sont ?...

Un craquement sec me sorti de mes pensées. Je sursautais et tournais ma tête noire en direction du bruit. Surprise, surprise. Une autre jument, à l'air plus sympathique cette fois. Moins superficielle et idiote. Ça faisait changement...

Elle s'adressa en premier au dominant dont le nom me sortait toujours de l'esprit, lui demanda ce qu'il faisait là, puis sembla me remarquer.


« - Bonjour. Je suis Golden Heart.
- Enchantée, moi c'est Dying Magic. »

Et j'étais sincère. Dans cette assemblée de snobinard, elle me semblait être un refuge inédit. Qui sait, peut-être qu’elle les convaincrait de me laissez partir ? Mais avant que je ne puisse pousser plus loin cet espoir, un grand cri ramena mon attention sur les chevaux alentours. Un cri de rage.

« - Fermez là ! »

Bon sang, il y avait combien de chevaux aux alentours ? Je commençais à être un peu intimidée par toutes ces nouvelles têtes. Des têtes plus ou moins importantes dans le troupeau en plus. Discrètement, je reculais d'un pas et me fis toute petite et mignonne. Au cas où. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyVen 25 Fév - 22:12

    Tout était orchestré à la perfection. Ils le faisaient exprès, il n'y avait pas d'autre explication. Chaque mot, chaque geste, semblait exécuté précisément pour le mettre encore plus en colère. D'abord la gamine. Son regard d'enfant se vrilla au sien dans un geste de défi, défi de quoi ? Aucun moyen de le savoir, mais Outstanding Magnet n'en revenait pas de cette impertinence, de cet irrespect. Sa fureur enfla davantage, une bête grognante et hurlante au creux de sa poitrine qu'il doutait pouvoir contrôler bien longtemps ...

    Puis vint une jument quelconque, vieille et décrépie, émergeant des buissons pour s'approcher d'eux. Mieux, elle s'adressa directement à lui, comme s'ils se connaissaient, ou comme si elle était tout simplement digne d'entretenir une discussion avec lui. Incroyable. Magnet aurait voulu lui balancer quelque chose de bien senti à la figure, mais il savait que s'il avait le malheur de desserrer les mâchoires, d'ouvrir la bouche d'un centime, le hurlement coincé dans sa gorge s'échapperait. Pour en rajouter, elle se présenta à eux, et le Dominant ne put que contracter davantage les muscles de son visage afin de ne pas craquer. Il jeta sur un elle un regard ardent, espérant qu'elle serait assez intelligente pour comprendre le message.

      - Heu, excuse-moi, tu nous espionnais ? s'enquit l'autre idiote de jument dominante d'une voix méprisante.

    « Bien sûr que oui, pauvre conne. » pensa Magnet. Les mots faillirent franchir ses lèvres mais il les retint de justesse. Pourquoi se retenait-il,d'ailleurs ? Bonne question ...

    Sa favorite lui fit une nouvelle caresse pour tenter de le calmer mais ce coup-ci, l'attention ne fit que l'énerver encore plus. Finalement, comble de malheur, une voix familière, bien trop familière, se fit entendre dans le dos de Magnet. Back Storm, bien sûr. La crème de la crème en matière de mioche arrogant et, qui plus est, petit-fils de son cher frère. Magnet n'avait plus qu'une certitude : la situation ne pouvait plus être pire. S'il osait venir vers eux, il allait péter un câble, c'était assuré ...

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue69/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyDim 27 Fév - 6:48

    Je le voyais. Je le voyais que mon cher oncle était sur le point de perdre patience. Il n'était qu'une simple bombe qui allait exploser d'une minute a l'autre. Qu'il explose donc ! Qu'il montre sa fureur de pauvre étalon dominant complètement paumé... Montre ta colère devant la petite pouliche. 
    D'ailleurs, mon regard ce posa sur la gosse. Qui est tout simplement un ... Sous pression ? Pourtant, elle devrait savoir que c'est un "honneur" d'être chouchouté par les juments dominantes du moment.
    J'ai bien dit " du moment ". Nombre de fois qu'il change ... Ces pauvres juments en deviennent presque misérables. Oh ! Mais suis-je bête ? Elles le sont ! Déjà ... Croire qu'un étalon comme Out- aussi égocentrique et stupide soit-il - les aimes ne serait-ce qu'un minimum, c'est etre vraiment nunuche. Mais ce qui m'attira le plus c'était la jument palomino... Certes un peu trop vieille mais - d'ailleurs ? Comment a-t-elle fait pour survivre me direz vous - c'était son nom " Golden Heart ". Ma grand mère parait-il. Je ne sais pas... Je ne connais pas tous les chevaux qui sont de ma famille ! Mon père, ma mère et ma sœur c'est assez ... Et puis, connaitre déjà mon grand père ainsi que mon grand oncle, c'était suffisant. Par contre, je n'avais eu qu'un seul coup d'oeil a la vieille. Elle a qu'a reconnaitre son petit-fils puisqu'il parait que je ressemble beaucoup a mon père physiquement, sauf pour la robe.

    Mes yeux se reposèrent sur ce que les stupides chevaux du troupeau appellaient leur Dominant. Il y eut un éclair de défi dans mes yeux, mais personne ne pouvait le remarquer. C'était le moment où j'entre en scène. Je m'approchais doucement du petit groupe, un sourire s'affichant sur mes lèvres. 
    BACK STORM " - Alors, mon oncle ? On ne dit pas bonjour a son neuveu ? "
    J'avais hésité a ajouter "préféré", mais déjà le simple fait que je sois de sa famille l'enervait cela ne servait a rien. 

    Tout le monde avaient le regard braquait sur moi. J'ai fait quoi ? Une infraction ? Parce que maintenant essayer de sympathiser avec sa famille c'est un crime ... Ouh lala. Et puis, Out n'avait rien a me reprocher. Je suis l'un des meilleurs combattants, jeune qui plus est... Être dans l'Élite, cela vous aide non ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyDim 27 Fév - 14:54

    Un seul regard à l'expression de Back Storm, et Out' sut que celui-ci ne laisserait jamais passer cette occasion de le faire chier. Le mâle noir s'approcha du groupe et Magnet, pour s'empêcher d'éclater, détourna les yeux, tentant de faire comme s'il ne l'avait pas vu. L'ignorer. Faire comme s'il n'existait pas. Ce moins que rien ne méritait même pas qu'il pose son regard sur lui. Bientôt, les bruits de pas s'arrêtèrent, il était juste là, devant lui, son regard plombait sur sa personne. Évidemment, l'alezan ne pouvait continuer à agir ainsi, on irait croire qu'il avait peur de son neveu. Il tourna donc la tête dans sa direction et soutint son regard, la mâchoire crispée. Avec un sourire narquois, Storm s'enquit :

      « Alors mon oncle, on ne dit pas bonjour à son neveu ? »

    C'en était trop, beaucoup trop. Oh, tant pis.

      - Mais tu veux quoi hein !? Que je te casse la gueule ?? hurla-t-il.

    Puis le flot de mots se poursuivit, et il gueula à droite et à gauche, s'en prenant tout d'abord à la jument Dominante, puis à la pouliche, ensuite à ladite Golden Heart.

      - Et toi la conne, dégage ! DÉGAGE ! Je veux plus jamais que tu m'approches, c'est clair !? Et amène ta cruche avec toi ! Puis toi là, la palo', t'es qui, hein ? On t'as pas sonné !!

    À nouveau, le doux contact de la grise sur son encolure le fit frissonner, mais elle n'aurait pas dû se manifester.

      - T'as fini oui ?? Me touche pas ! Merde !

    Le Dominant secoua brutalement l'encolure, piaffa avec violence, il avait envie de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Vanilla Mood
    Jument.




Féminin Age : 34
Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 28 Fév - 16:03

Le buisson des baie etait devenu mon coin a moi. Meme si mon pere et toute sa clique disait que cette partie du territoire etait pour les jument un peu, meme beaucoup vieille fille, sa ne changeait rien. Ici, je me sentait bien. Avec les juments toutes differentes les unes des autres, mais pourtant tellement a partager. Je marchait tranquillement ne sachant pas trop ou aller et surtout sur qui j'allais tomber. J'entendait des voix, differentes les unes des autres. Je me dirigeait dinc vers celles ci. Qu'elle surprise en voyant mon pere et ses fideles courtisanes qui croyaient toute qu'il s'interessait vraiment a elles... Je m'approchait et meme si je n'aimais pas les manieres de mon pere, sa restait mon pere et je l'aimais. Je me mit a ses coters et lui tira quelques crin et lui sourit. Je regardait tout le monde tour a tour sans dire un mot. Mais peu de temps apres il se mit a crier. Voila qui lui resesmblait plus. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Je coucha les oreilles et piaffa. Non, c'etait mon pere et on y touchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMar 1 Mar - 21:26

    Le silence s'était fait autour de Magnet, il n'entendait que sa respiration rapide et puissante, rendue effrénée par sa colère. De grands nuages de buée s'échappaient de ses naseaux, on aurait dit un train crachant des jets de vapeur. Ils le regardaient tous avec des yeux ronds, il leur avais bien foutu la trouille. C'est alors qu'un léger bruit près de lui attira son attention, et en se retournant il aperçut Vanilla Mood, sa fille, postée à ses côtés, oreilles plaquées sur la nuque, l'air agressive. Elle devait être là depuis un petit bout de temps déjà mais il ne l'avait pas remarquée avant. L'attention était touchante, mais avec Magnet, ce n'était pas une très bonne idée ...

    – J'ai pas besoin de toi pour me protéger, Mood, aboya-t-il d'une voix sévère.

    Il tourna vers elle un visage dur, des yeux dénudés de toute compassion, le message était plutôt clair.


Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Vanilla Mood
    Jument.




Féminin Age : 34
Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMer 2 Mar - 10:56

J'eu le droit a une belle reflexion de son pere, comme pour ne pas changer. Je voulais aider, montrer que j'ete digne d'etre sa fille et bien non, sa ne sufisait pas encore. Vexée je le regarda noir.

Je voulais simplement me rendre utile... Mais a ce que je voit sa ne sert a rien. Alors je te laisse.

Je recula et alla voir ailleur. Il allais se faire surement massacrer si tout le monde s'en prenait a lui. Et il serai seul. Lui montrer un peu d'attention ou de remerciement a sa fille sa lui aurai fait mal. Non, tout le monde sais que ma soeur était la preferée. Ou qu'il aurai preferé avoir un fils... Enfin bref. Je resta debout, loin de lui a regarder la scene
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue69/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMer 2 Mar - 12:38

 
    OUTSTANDING MAGNET " - Mais tu veux quoi hein !? Que je te casse la gueule ?! "

    Ouuuh lala que j'ai peur. Mais je dois bien avouer que je n'étais pas encore assez expérimenté et assez développé pour m'attaquer a lui. Mais patience mon très cher oncle, un jour viendra et je te mettrai a terre... Un jour. Je décrochais un sourire moqueur. Bien sur, il ne me vit pas. Bien trop occupé a engueuler sa belle grise. Juste pour l'emmerder, je l'aurais bien charmer... Mais je devais avoir la confiance de mon oncle. Mine de rien, je l'aime beaucoup. C'est lui qui me déteste. Sous prétexte que je suis le petit-fils de Yell My Name : le méchant. Personnellement, je pense plutôt qu'il a peur. Peur de perdre son titre. Il a vu que j'étais un prodige. Attendez, on est pas dans l'Élite dés que nous avions fini notre appretissage. Moi oui.
    Il y eut un silence de mort. Qu'est ce que ça devenait ennuyant... Mais heureusement que Vanilla, ma cousine, vint squatter. Je la voyais arriver, prête a engueuler tout le monde pour dire de lâcher son père. Oui, mon oncle a besoin de garde du corps... Pathétique. Et dire qu'il est dominant. Méprisable.
    Sauf que, Magnet, n'aime pas de sentir faible. Il est vulnerable. Je sais qu'un jour son caractère de merde lui fera payer. C'est alors qu'une conversation interressante se mît en place. Père et fille, se "battant" en quelques sortes. Quel spectacle amusant. J'en étais le spectacteur et en direct. Mais je m'en lassa vite. Il était temps pour moi d'me casser. 
    BACK STORM " - Vous m'escuserez cher oncle. Mais je dois partir ailleurs. "
    Et puis, comme pour me foutre de sa gueule, je fis une sorte de révérence. Je tourna les talons au groupe, m'eloignant petit a petit. J'imaginais déjà ce qu'il allait me dire... Mais je n'entendrais sûrement pas. J'étais déjà loin.

    ( parti le Backy What a Face )
 
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyDim 6 Mar - 3:51

    On avait réagit à sa crise. Magnet vit ses interlocuteurs reculer, prendre de la distance, lui donner de l'air. Sa fille semblait blessée de son comportement, il le remarqua vaguement, mais pour l'instant la colère était trop vive pour qu'il puisse ressentir un semblant de culpabilité, ou peut-être n'en était-il tout simplement pas capable. Il ne porta que peu d'attention à ce qu'elle lui déclara, ce qui retint plutôt son attention fut son regard brillant et farouche, mais il l'oublia dès qu'elle tourna le dos. Ce qui l'intéressait vraiment, c'était Back Storm : aussitôt Vanilla partie que son attention se reporta sur lui, ce petit morveux insignifiant qui se plaisait à braver son autorité. Magnet le dévisagea lourdement, les mâchoires crispées, l'envie de combattre bouillonnait toujours dans ses muscles et il crevait d'envie de foutre une raclée à Storm une bonne fois pour toute. Mais, à son plus grand déplaisir, le noir annonça qu'il devait s'en aller et, le gratifiant d'une courbette ridicule, il fit volte-face et prit la fuite au petit trot. Mu par un élan de colère, Magnet voulut se lancer à sa poursuite, le prendre en chasse et le forcer à se battre tel un étalon, mais il dut se retenir, il y avait tout de même des limites à ce qu'il pouvait se permettre. Plein de rage et de mépris, il se contenta donc de gueuler ces mots au point noir qui s'éloignait :

    – C'est ça, pauvre lâche, prend la fuite, en digne petit-fils de ton grand-père!

    Mais ces insultes ne soulagèrent en rien sa frustration. C'est à ce moment qu'il réalisa que le silence s'était fait aux Buissons de Baies, tous les regards étaient braqués sur lui, la peur se lisait dans les visages. C'est ça, ayez peur, misérables juments, tremblez devant votre Dominant. Avec un regard à vous faire froid dans le dos en direction de l'auditoire, il se retourna vers les autres membres de son petit groupe ... Pour constater qu'il était désormais complètement seul. La jument dominante sur laquelle il avait déversé ses foudres s'était éclipsée avec la petite Dying Magic, tout comme cette Golden Heart, ainsi que sa favorite, qui n'avait probablement pas apprécié sa remarque cinglante. Tant mieux, c'était ce qu'il voulait : avoir enfin la paix. Le mâle renâcla bruyamment puis se cabra de toute sa hauteur, avant de se lancer dans un puissant galop qui le mènerait loin d'ici, loin de toutes ces idiotes et de ces regards impertinents. Il finit par atteindre un petit coin en retrait où il s'isola en mangeant quelques baies, qu'il pulvérisait rageusement à grands coups de mâchoires.

    [ Vous êtes toujours les bienvenus à venir, Magnet est désormais seul. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue75/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyDim 6 Mar - 17:04

    Je galopais non loin de là, dévorant le sol de puissantes foulées. Hum... Disons que c'était seulement dans l'unique but de me rafraichir l'esprit et de m'occuper car là franchement j'm'ennuyais menu What a Face. Soudain, la silhouette de notre respecté dominant m'apparut à l'horizon et je ralentis le pas, l'observant de loin. Ce dernier semblait frustré, je dirais même plus : énervé... J'hésitais à aller le saluer, craignant de me faire rejeter bêtement, me remémorant également le fait qu'il détestait Yell My Name, son frère et mon mentor... De plus je n'avais jamais vraiment eu de conversation posées avec lui et je ne pouvais pas savoir s'il m'appréciait... Pfff, peut importe. Je m'approchais de lui, l'encolure relevée, amical. Et sans me la péter pour une fois /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyDim 6 Mar - 17:31

    Quelques minutes passèrent, Magnet eut l'occasion de respirer, tenter de décompresser, mais une fois qu'il était pompé, il en fallait bien davantage pour le calmer. Rester immobile ne faisait que noircir davantage son humeur, il lui fallait bouger, évacuer la colère à travers l'effort physique et la sueur. Et cette envie de se battre qui le démangeait toujours ... Décidément cette journée s'annonçait merdique.

    C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre à sa droite. Le Dominant redressa la tête en direction de l'inconnu, le visage dur. Il s'agissait d'une silhouette blanche, un étalon ; si ce n'était de cette démarche fière et posée, on aurait pu le confondre avec Tempting Trigger. Fort heureusement, ce n'était pas lui. Cet étalon était vaguement familier à Magnet, il lui semblait l'avoir déjà vu au Point d'Eau. Tandis qu'il avançait vers lui, ses traits se faisaient plus précis, et Magnet finit par le reconnaître : c'était Crooked Purpose, une étoile montante du Point d'Eau ainsi que membre de l'Élite. Out' se décrispa légèrement. Cet étalon était digne de respect, l'alezan avait bien deviné son intelligence lors des quelques reprises où il avait pu discuter avec lui. Sa présence tombait à point, il avait justement besoin de lui parler de choses importantes, concernant la défense du troupeau contre une éventuelle attaque de loups. Peut-être de parler affaires administratives arriverait-il à le calmer ...

    Lorsque le mâle s'arrêta à sa hauteur, Magnet lui offrit un bref hochement de tête en guise de salut et, sans se préoccuper des formalités davantage, il alla droit au but :

    – Tu tombes à temps. J'ai à te parler d'affaires importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue75/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyDim 6 Mar - 19:27

    Quand j'arrivai à la hauteur de Magnet, celui-ci sembla se reprendre -sembla- et m'adressa un bref hochement de tête en guise de salut; hochement auquel je m'empressai de répondre en guise de salutations... Il commença à engager la conversion, me disant tout d'abord que je tombais à pic et qu'il fallait qu'il me parle d'affaires importantes. Le fait qu'il ne me demande si j'allais bien me soulagea car je redoutais de lui demander la pareille. La soudain confiance du mâle me toucha et me gonfla d'un orgueil tout nouveau que je ne montrais pas cependant... Je dressais les oreilles dans sa direction pour lui montrer que j'étais à son écoute. "Je t'écoute." Dis-je posément.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 7 Mar - 17:26

    MAGNET LE SENTAIT, il décompressait déjà. Rien de mieux que de se mettre dans cet état d'esprit sérieux et réfléchi pour l'aider à se calmer, état d'esprit impératif à toute conversation de ce genre. Crooked était à son écoute, c'était bien, très bien : encore une autre chose pour le mettre de bonne humeur. Au moins quelqu'un qui avait compris qu'on ne plaisantait pas avec lui. Out' était particulièrement content de voir que le guerrier n'avait pas tenté de se la jouer copain-copain en lui jetant des fadaises du genre '' Comment ça va ? '' '' Quoi de neuf ? '' Si ces mots étaient sortis de sa bouche, il aurait sans doute péter un câble à nouveau. Il faisait des progrès dans son estime, celui-là.

    – J'avais l'intention d'avertir ceux de l'Élite ce soir ou demain, mais comme tu es là, aussi bien le faire tout de suite, s'enquit-il. On a repérer une meute de loups rôdant autour du troupeau dernièrement, et on a besoin de guerriers comme toi pour monter la garde lors des prochaines nuits. Je peux compter sur toi ?

    Il le dévisagea intensément, guettant sa réaction. Sa réponse était déterminante de l'opinion définitif qu'il aurait à propos de lui, Magnet espérait qu'il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue75/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 7 Mar - 17:51

    [J'aime ton "M" I love you ]

    Des loups rodaient donc ? C'était donc eux que je sentais chaque nuit et non des renards de passage... Je fixais notre dominant dans les yeux, je savais qu'il attendais de moi une réponse positive. "Aucun problème, c'est mon rôle après tout..." Répondis-je avec une once de fierté. J'étais jeune pour un étalon de l'élite et j'avais vraiment envie de prouver ce que je valais auprès du troupeau, je savais que repousser une attaque de loups me vaudrait l'estime de beaucoup de ses membres. Je n'avais pas peur des loups, avais-je tord ? Peut importe, je savais ce que je valais, je savais que j'étais à la hauteur de tous les défis à venir... J'étais près à les relever. Il me semblais que Magnet se calmais, à ma plus grande joie; je n'aimais pas essuyer des colères que je ne provoquais pas... Je n'aimais pas l'injustice tout simplement, était-ce pour me donner bonne conscience ? Pfff aucunes idées Razz Je regardais tranquillement le meneur, ne laissant en aucun cas transparaitre mes pensées sur mon visage, semblant toujours attentif au mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 7 Mar - 17:59

[ Thanks I love you C'est du edwardian script Razz ]
    UN SOURIRE EN COIN ÉTIRA LES LÈVRES DU DOMINANT, un sourire sans joie, mais un sourire quand même. Décidément, celui-là lui plaisait.

    – C'est exactement ce que je voulais entendre, gamin, fit-il avec satisfaction.

    Il était désormais complètement remis des événements ; la colère de tout à l'heure n'était qu'un mauvais souvenir, pour l'heure il devait revenir à ses devoirs de meneur. Ça ne pouvait tomber mieux. L'alezan prit le pas en direction du blanc et le dépassa, regardant droit devant lui. Sans l'attendre, assumant qu'il allait le suivre – et sans doute avec raison – il poursuivit, emporté dans un élan de professionnalisme :

    – Sois à la Grotte de l'Élite ce soir, on organisera les tours de garde. Avertis autant de membres de l'Élite que tu peux. On a besoin de beaucoup de monde. Ces loups sont assez nombreux, on en a compté plus d'une dizaine déjà. Si on ne fait rien, ce sera un carnage assuré. J'ai besoin des meilleurs combattants possibles.

    Puis, il s'arrêta subitement et se retourna pour faire face à Crooked Purpose.

    – T'as de l'expérience, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue75/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 7 Mar - 18:11

    [De rien :p Je les préviens comment ceux de l'élite ? xD]

    Je suivais Magnet tandis que ce dernier me parlait, ma réponse semblait l'avoir ravi et j'en étais fier. Bizarrement il m'appelait "gamin", je dis bizarrement car son frère faisait de même, ce qui me fit sourire. Il s'arrêta soudainement pour me demander si j'avais de l'expérience, j'hésitais un instant réfléchissant à comment lui répondre. Fallait-il vanter mes grandes capacités en combat -qui sont bien réelles- ou alors faire celui qui assumera quoi qu'il arrive même s'il est nul... Le temps de rejoindre le meneur j'avais bien préparé ma réponse. Je lui adressais un sourire très convaincant. "Je ne suis pas dans l'élite pour rien, j'ai suffisamment d'expérience pour leur passer l'envie de revenir." Dis-je solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue100/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyLun 7 Mar - 22:45

    [ Oh c'est pas nécéssaire xD T'as qu'à prétendre que tu l'as fait. =P ]

    OUTSTANDING FIXA INTENSÉMENT LE BLANC DURANT DE LONGUES MINUTES, son visage parfaitement impassible. Celui-ci venait de lui déclarer qu'il « n'était pas dans l'Élite pour rien » et, suite à cette réponse, l'alezan le dévisageait lourdement. De longues secondes s'écoulèrent durant lesquelles il ne prononça pas le moindre mot, se contentant de scruter les prunelles du mâle, encore et toujours. Oh, il le faisait un peu exprès ; il aimait bien jouer avec la tête des autres, implanter le doute en eux ... Puis, finalement, le visage du Dominant se fendit d'un sourire complice, l'audace du gamin n'était pas pour lui déplaire, mais il lui fit tout de même comprendre d'un regard entendu qu'il devait se contrôler ; le boss ici, c'était lui et personne d'autre.

    – Excellent, s'enquit-il. Dans ce cas, je te verrai ce soir à la grotte de l'Élite. Je compte sur toi pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Rencontre avec les dégénérés - Libre. Left_bar_bleue75/60Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. EmptyMar 8 Mar - 16:51

    J'acquiesçais d'un bref hochement de tête puis me reculais avec douceur sans tourner le dos à Magnet avant de me retourner brusquement et de partir au trot mettant un terme à la conversation et quittant le territoire des buissons de baies. Je sentais des regards se poser sur moi constamment et cela commençais légèrement à m'agacer, sachant que ces derniers venaient de juments que je qualifiais sans aucunes gènes de sales petites commères coincées. Secouant la tête je m'en allais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dégénérés - Libre.   Rencontre avec les dégénérés - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les dégénérés - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre. Libre ^^
» Here I am | Libre
» Il faut bien s'occuper [Libre]
» Pff, ce qu'elle me les casse ! - Libre
» Le soleil se lève - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    B u i s s o n s    d e    B a i e s-
Sauter vers: