Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut bien s'occuper [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deep Cleavering
    Jument.

Deep Cleavering


Féminin Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Il faut bien s'occuper [Libre] Empty
MessageSujet: Il faut bien s'occuper [Libre]   Il faut bien s'occuper [Libre] EmptyMar 1 Mar - 21:12

  • Je marchais , ce que je m'ennuyais! Mais bon, je mourrais de faim, alors ça devrais m'occuper pour un petit moment . J'arrivais dans cette sympathique clairière ou poussaient pleins de baies, de fruits délicieux dans des buissons .

    Je m'approchais de l'un d'eux, ou pendaient des petites baies de couleur violettes . Je penchais un peu l'encolure pour attraper celles les plus juteuses et au meilleur gout, déjà bien mures . Je les mangeais en douceur , mon corps tressaillant régulièrement . Mon petit commençait a se faire assez lourd, vivement que je retrouve ma ligne, ce n'est vraiment pas raisonnable. Il est bien marrant Yell My Name a vouloir des poulains, je lui en ai donné deux, deux mâles en plus de ça, je pensais que c'était ce que tout étalon voulait . Mais non jamais content . Nous avions ensuite eu un troisième petit mâle . Il me ressemblait énormément . Et il n'a pas tenu. Jamais vous ne pourrez comprendre le mal qu'on ressent a ce moment la . Puis maintenant, me revoila à attendre un poulain . Le dernier peut être , c'était fatiguant . Et si ça se passais mal je ne lui adresserais plus jamais la parole à mon compagnon, ça serait sa faute . Je tournais la tete vers mon ventre de bonne dimension et soupirais doucement .

    - Toi tu as intérêt a être une fille , rien que pour embêter ton père . Ça me changerais . Et je prendrais soin de toi, je te le promets .

    Je me remettais a manger, oui ce poulain la je me sentais bien de le protéger, l'aimer et tout le toutim . Mes deux ainés . j'avais du mal . moi de la douceur et de l'amour, on ne m'en a jamais montré, alors comment faire de même ? Mais je savais maintenant comme je souffrirais si je venais a les perdre eux aussi .

    Je me retournais en un bond en entendant du bruit, plaquant mes oreilles en arrière autant que je le pouvais . Je ne voyais personne , pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aradùin
    Poulain.

Aradùin


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Il faut bien s'occuper [Libre] Left_bar_bleue0/0Il faut bien s'occuper [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Il faut bien s'occuper [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper [Libre]   Il faut bien s'occuper [Libre] EmptyJeu 3 Mar - 18:14

"Vous savez ma chère, je trouve que les baies rouges vous rajeunissent.
- Oh merci, amie, mais vous n'avez rien à m'envie vous savez.
-Oh c'est trop gentil ma chère amie, mais vous êtes la plus belle.
-Vraiment ? Oh merci de me gratifier d'un tel compliment, bien mérité en plus.
-Bien mérité ? C'est tout à fait mérité, bien que tout le monde sache que c'est moi la plus belle jument du groupe des buissons de baie, sans vouloir me vanter bien sûr.
-Mais oui, evidemment, tout le monde sait que vous êtes la plus belle des juments... hum âgées.
-Moi, âgée ? Espèce de petite ingrate ! Moi au moins les étalons me regardent et me font la cour. Vous en revanche, vous n'êtes qu'une vieille fille.
-Moi, vieille fille ? Vous n'êtes qu'une grosse pie et la plus vieille de nous deux, c'est vous !"
...


Et c'est ainsi qu'Aradùin se retrouva à écouter ces deux vieilles juments du groupe des buissons de baies. Pourquoi la pouliche était venue ici ? Pour manger des baies, evidemment. Pas pour écouter les disputes de vieilles harpies. Mais les juments l'avaient conviées à leur discussion et Aradùin n'avait pas eut le choix, ne sahcant comment refuser. Elle regrettait maintenant de ne pas s'être enfuie plain galop vers le point d'eau. Quoiqu'il fallait avouer que c'était amusant de les regarder s'insulter comme ça. Le regard de la palomino allait de l'une à l'autre, à chaque fois qu'elles se lançaient des insultes à la figure. Pendant ce temps, la jeune équidé pouvait manger à loisirs des baies sucrées et juteuses. Mais son plaisir ne dura pas longtemps. Les deux harpies se retournèrent d'un seul mouvement vers la jolie pouliche qui s'arrêta de mâcher sous l'effet de la surprise.

"Ma petite, soyez franche, dites-lui que je suis la plus belle.
-Vous la plus belle ? Vous ressemblez à un vieux carcajou qui a senti une mauvaise odeur et de plus la sienne !
-Comment osez-vous ?!"


Aradùin leva les yeux au ciel et détala pendant que c'était encore temps. Derrière elle, les juments lui hurlaient de revenir, ce qui eut pour effet de faire accélérez la jeune palomino. Bientôt elle arriva dans la fraîcheur et l'obscurité des bois. Elle se permit de reprendre son souffle. La pouliche ricanna en repenssant aux mégères et elle continua son chemin.
Entendant du bruit derrière elle, elle repartit au petit galop, juste au cas où et déboucha bientôt dans une clairière nez à nez avec une jolie jument baie.
La jeune palomino freina juste à temps et, après s'être stabilisée, recula un peu.

"Euh... Pardon" S'excusa la pouliche.


Ensuite elle s'ébroua et fixa la jument qui avait un air familier pour la jeune pouliche. Elle l'avait déjà vue, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep Cleavering
    Jument.

Deep Cleavering


Féminin Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Il faut bien s'occuper [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper [Libre]   Il faut bien s'occuper [Libre] EmptyVen 4 Mar - 10:35

  • J'entendais jusqu'a la le bruit d'autres chevaux non loin, et je n'avais pour tout vous dire aucune envie de les rejoindre, même pas un peu . Je préférais la solitude dans ces moments la, ces moments ou je veut juste manger en silence sans qu'on vienne me piailler dans les oreilles .
    Je continuais de manger tranquillement donc, sans me soucier de la présence de certains de mes congénères a quelques mètres . J'étais dans mon petit coin de paradis a moi, et quiconque viendrais me troubler désagréablement aurait a faire a mes sabots . Je crois que ces temps ci j'étais particulièrement irritable . Le poulain pour bientot sans doute , ça commençais a m'inquiéter . Les paroles au loin se faisaient de plus en plus fortes, je plaquais mes oreilles contre ma tête et frappais le sol d'un de mes sabots en m'éloignant un peu, changeant d'angle pour être plus tranquille et replongeais ma tête dans les buissons a la recherche de meilleures baies pour ne pas me contenter des plus petites qui poussaient devant .

    - Aah quel plaisir d'être seule . Sans personne pour me courir dans les sabots, sans bruit a part les deux folles plus loin . Au calme pour réfléchir et me détendre, c'est pas trop tot, ras le bol de l'autre dominant craneur et .. Rrr rien que d'y penser ça me met les nerfs en pelotes .

    Oh non jamais je ne pardonerais a Outstanding Magnet la façon dont il m'a traité a l'époque . Il regretterais tot ou tard de m'avoir humilié à ce point . Un des seuls grands point commun avec mon compagnon, Yell My Name ,notre rancœur a l'égard de cet énergumène . Je redressais la tête et allais retourner au buisson de tout a l'heure lorsque je me retrouvais face a une pouliche , presque naseau contre naseau tant elle avais stoppé au dernier moment . Je rit doucement malgré moi, attendrie par son air limite .. perdu. Désespéré . Et oui,je sais être tendre.. Les petits en ce moment c'est mon dada . Mode maternel allumé pour la première fois de ma vie

    - Ce n'est pas grave ... Pas de mal!

    Elle me disais vaguement quelque chose cette petite quand même . Je réfléchis tout en machonnant des baies et finit par me présenter .

    - Deep Cleavering . Et toi?

    Peut être que son nom m'aiderais a me souvenir, niveau mémoire des noms c'est toute une affaire avec moi .

    - Ou sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien s'occuper [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper [Libre]   Il faut bien s'occuper [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s'occuper [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre. Libre ^^
» Here I am | Libre
» Rencontre avec les dégénérés - Libre.
» Le soleil se lève - Libre
» Croc moi et tu verra[PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    B u i s s o n s    d e    B a i e s-
Sauter vers: