Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le soleil se lève - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Le soleil se lève - Libre Left_bar_bleue15/60Le soleil se lève - Libre Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Le soleil se lève - Libre Empty
MessageSujet: Le soleil se lève - Libre   Le soleil se lève - Libre EmptyMer 9 Mar - 12:59

Le soleil se lève
Libre à tous
_________________________________________________________
    Il faisait encore nuit lorsque Eternal Sunshine se réveilla. Elle resta allongée quelques instants encore, releva la tête et observa les autres chevaux. Elle pouvait apercevoir les deux Élites de garde, surveillant les Terres à la recherche de prédateur, mais ne pouvait les identifier, puisqu'il faisait nuit et qu'ils étaient à une certaine distance d'elle. Mais elle pouvait tout de même voir dans quelle position ils se trouvaient. L'un, l'encolure haute, parcourait les lieux du regard en direction du Sud-Ouest, attentif au moindre mouvement suspect. Quant à l'autre, il guettait aussi le danger, orienté vers le Territoire des Amours. Eternal Sunshine avait entendu dire que des chevaux avaient repéré une meute de loups. Elle n'avait nullement envie de les croiser, et ne pouvait qu'admirer le courage de certains chevaux.
    En un instant, le soleil apparut au-dessus des lointaines montagnes et embrasa toutes les Terres de ses rayons. Eternal Sunshine se leva, bâilla et attendit tranquillement que sa vision s'adapte à la lumière du soleil. Elle avait dormit au bord des Buissons des Baies, près du fleuve. Les autres juments, qui avaient passé la nuit au milieux des buissons, dormaient encore pour la plupart. De l'autre côté du ruisseau, les deux gardes reçurent de la visite. Peut-être était-ce le Dominant, ou d'autres Élites venus les relever. Mais hormis eux, le Point d'Eau semblait désert. Les chevaux devaient être seulement en train de se réveiller. Eternal Sunshine profita de cette tranquillité pour commencer à manger des baies, puisque sous peu arriveraient des membres de divers groupes sociaux pour manger, et les lieux seraient alors bondés. Mais d'ici là, la jument espérait bien qu'elle aurait fini son petit-déjeuner et aurait déjà vider les lieux à la rechercher d'un peu plus de calme. Mais elle n'en était pas encore là... Quelques chevaux matinaux commençaient déjà à arriver, leur robe éclairée par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Le soleil se lève - Libre Left_bar_bleue34/60Le soleil se lève - Libre Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

Le soleil se lève - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève - Libre   Le soleil se lève - Libre EmptyJeu 10 Mar - 0:17

      Moi, j'étais pas mal matinal. J'aimais me lever aux lueurs orangées du soleil. J'aimais me lever en même temps que cette grosse boule de feu, j'aimais sentir les odeurs fraîches du matin. Seul hic, c'était la température, qui chutait parfois à -30 degrés Celsius. Pourtant, je le répète encore et toujours, je suis fait pour des climats pareils, alors je ne serai pas celui qui se plaindra.

      Après un petit 'jogging' matinal pour me dégourdir les pattes, je songeai à ma nuit. Elle avait été calme, aucun rêve n'avait troublé mon sommeil. Ou, peut-être que si... Je me rappelais vaguement avoir vu Crooked Purpose, mon demi-frère, ainsi qu'un autre membre de la famille... mon père, peut-être. À cette idée, je fis une grimace de dégoût. Pourquoi au Diable avais-je rêvé à lui? Cela faisait des ans que je ne l'avais pas revu. Je ne pourrais même pas le décrire traits pour traits, mes souvenirs de lui étaient si loin et brouillés par ma haine. Bref, je pris une grosse bouffée d'air glaciale, qui emplit mes poumons enflammés par cet air froid. Puis, j'expirai lentement. Les couleurs du ciel étaient magnifiques. Elles étaient reflétées dans la fine couche de glace qui couvrait la neige un peu partout, la faisant étinceler de mille feux. C'était tout simplement magnifique, je dois dire.

      Je me remis à marcher, gardant un rythme actif pour me réchauffer. Ma destination: le buisson des baies. C'était presque toujours là que je me rendais, le matin, pour déjeuner. Ces baies étaient excellentes, et j'y trouvais de la très bonne compagnie là-bas. J'espérais rencontrer une autre jument 'fraîche' avec qui converser. Je vis au loin la place, et je m'y dirigeai au trot cette fois. Il y avait quelques équidés ici et là, dont le rythme était très lent. Je devina qu'ils venaient de se lever. Mais pour la plupart, ils étaient tous étendus au sol, les yeux bien fermés, leur respiration quasi inexistante, pour ceux qui ne ronflaient pas! Je me choisis donc un petit buisson vert, debout malgré le froid, qui avait l'air en bonne santé. Je me mis à l'arpenter pour trouver les baies les plus en santé. Je poussai un hennissement lorsque je fonçai presque dans une jument splendide aux traits jeunes, ayant visiblement pour but de manger mes baies.

      « - PARDON, CECI EST MON BUISSON! » dis-je en riant doucement, le genre de rire je-viens-de-me-réveiller-et-c'est-mon-premier-rire-de-la-journée. Visiblement, je plaisantais, bien sûr. Partager n'avait jamais été un problème, surtout pas avec des juments prêtes à converser à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Le soleil se lève - Libre Left_bar_bleue15/60Le soleil se lève - Libre Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Le soleil se lève - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève - Libre   Le soleil se lève - Libre EmptyDim 20 Mar - 13:52

    Et bien non, pour cette fois, c'était fichu, si on peut dire. Pas de petit-déjeuner à l'écart du troupeau aujourd'hui. Eternal Sunshine entendit un hennissement d'étalon, et lorsqu'elle voulut savoir qui l'avait émit, elle vit arriver vers elle un étalon au trot. Il s'arrêta près d'elle.

    - Pardon, ceci est mon buisson ! dit-il en riant.

    Eternal Sunshine plaqua ses oreilles sur la nuque afin de montrer son mécontentement et ne dit rien, mais se décala de quelques pas pour lui faire un peu de place. Non pas par soumission, mais par politesse. Après tout, s'il voulait prendre les baies de ce buisson, libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se lève - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève - Libre   Le soleil se lève - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien s'occuper [Libre]
» Here I am | Libre
» Rencontre avec les dégénérés - Libre.
» Croc moi et tu verra[PV Libre]
» Pff, ce qu'elle me les casse ! - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    B u i s s o n s    d e    B a i e s-
Sauter vers: