Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille n°2 : 7 personnages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue100/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptyVen 4 Fév - 18:18

    Voici une deuxième famille composée de trois personnages, que vous pouvez prendre si l'un d'eux vous intéresse. Je ne demande pas un niveau de Rp particulier, seulement une bonne présence sur le fo' ! : )

    Voici une petite mise en contexte :

      Frozen Fest est un étalon très bizarre : névrosé, imprévisible, ses capacités sociales sont misérables. Il est trop direct, maladroit et stoïque, comme paralysé dans ses émotions. C'est un étrange zigoto qui fait un peu peur, parce qu'il a ce regard déconcertant, insistant - à croire que personne ne lui a appris qu'il est impoli de fixer les autres. Sa vie, c'est le combat : il est un des meilleurs guerriers de l'Élite. Personne n'aurait jamais cru qu'il se trouverait une compagne mais, pourtant, un bon jour, une jument commença à lui faire des avances. Elle s'appelait Silky Choker, une jument délectable, belle, suave, un corps de rêve. Ils se mirent ensemble, à la surprise de tous. Qu'est-ce que cette sublime créature, habituée de la Terre des Naissances, faisait avec ce weirdo de la Place d'Entraînement ? Au fil du temps, tous finirent par comprendre que Frozen Fest n'était qu'un outil pour Silky Choker ; le dernier à le réaliser fut Frozen lui-même. En réalité, c'était Costal Madder qu'elle convoitait, une belle gueule de la Place d'Entraînement. Lorsqu'elle le laissa pour cet étalon, Frozen Fest fut détruit. Elle le plantait là avec un poulain de 8 mois sur les bras, cette créature qu'elle avait elle-même nommée Schöne Zikade, et dont elle s'était débarrassée comme d'une vieille ordure. Frozen n'eut pas la force de prendre soin de l'enfant, celui-ci grandit majoritairement seul et devint une vraie canaille, qui s'amusait à terroriser les plus faibles avec sa bande de brutes. Il était destiné à devenir la terreur du troupeau, jusqu'au jour où on lui assigna son Mentor. Cet étalon fut un père pour lui et, avec lui, il recommença tout à zéro, apprit les valeurs du respect et de la loyauté. À ses deux ans, il n'était plus du tout le même. Il intégra le Territoire des Amours et continue encore aujourd'hui de revoir son mentor de temps à autre.

      De leur côté, Silky Choker et Costal Madder ne cessent de faire grandir leur famille : ils en sont à trois enfants. Ou, du moins, en étaient à trois enfants ; en effet, la plus jeune, une pouliche qu'on avait baptisé Fusty Chime, a perdu la vie lors de la dernière Migration, morte de fatigue. La famille est en deuil, les premières tensions commencent à se faire sentir entre Silky et Costal, leur relation survivra-t-elle à cette épreuve?


    Frozen Fest - Libre
    Spoiler:

    Silky Choker - Libre
    Spoiler:

    Schöne Zikade - PRIS.
    Spoiler:

    Costal Madder - Libre
    Spoiler:

    Clawless Raptor - Libre
    Spoiler:

    Crooked Purpose - PRIS.
    Spoiler:

    Damp Light - Libre
    Spoiler:

    Évidemment, vous êtes tout à fait libre de changer le nom s'il ne vous plaît pas. ^^ Et, si vous souhaitez ajouter quelques modifications au caractère, il y a moyen de s'arranger. Wink


Dernière édition par Outstanding Magnet. le Lun 7 Mar - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue0/0Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptySam 12 Fév - 18:21

Oublie le message d'avant.
Je peux prendre Crooked Purpose ?
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue100/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptySam 12 Fév - 18:29

    Sans problème, mais tu dois remplir le formulaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue0/0Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptyMar 15 Fév - 18:18

Je souhaite prendre [bCrooked Purpose[/b], parce que [J'adore tout chez lui ! Surtout son caractère, son rang et son Groupe Social même si c'est pas trop des raisons valables]. J'ai l'intention de ... [Son nom. Mais je sais pas encore comment je vais l'appeler ... Vous avez des idées ? (Je voudrais qu'il soit tout noir si sa peut vous aidez)]. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue100/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptyMer 16 Fév - 2:36

Désolée, mais pour l'instant nous limitons le nombre de personnages pré-créés à un par personne, et comme tu as déjà Rose Prick, alias Golden Heart, tu ne pourras pas avoir Crooked. =/ C'est pour pouvoir réserver les pré-créés à nos nouveaux membres, après tout ils ont la priorité ... Mais si tu veux, tu peux retourner Prick et prendre Purpose à la place, choisis celui que tu préfères. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue8/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptyJeu 17 Fév - 15:22

Non je vais me contenter de Golden Heart pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue75/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptySam 5 Mar - 18:27

    Je souhaite prendre Crooked Purpose, parce que en lisant son caractère, son histoire je me suis imaginé en train de le jouer et je me suis dis qu'il m'inspirait énormément ! Donc voilà Razz . J'ai l'intention de ne rien changer à sa personnalité ou peut être de faire de lui un grand briseur de cœurs, mais ça c'est à voir... Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines! Juré craché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue100/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptySam 5 Mar - 19:18

Il est à toi! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue75/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptySam 5 Mar - 19:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue34/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptyDim 6 Mar - 18:27

Je souhaite prendre Schöde Zikade, parce que j'aime son nom. J'ai l'intention de je sais pas, à date rien x) Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines! Tss >.>
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°2 : 7 personnages. Left_bar_bleue100/60Famille n°2 : 7 personnages. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. EmptyDim 6 Mar - 18:32

Il est à toi. (A) Parce que j'aime le nom ... N'importe quoi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Famille n°2 : 7 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Famille n°2 : 7 personnages.   Famille n°2 : 7 personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille n°2 : 7 personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille n°3 : 6 personnages.
» Famille n°4 : 4 personnages.
» Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]
» Couple n°1 : 2 personnages
» Scénario n°2 : 6 personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P e r s o n n a g e s    P r é - C r é é s-
Sauter vers: