Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue0/0Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptyMer 2 Fév - 16:06


Le scénario :
Citation :
JUMENT1 est une des fille du dominant. Elle possède une demi-soeur JUMENT2 issue du même père mais pas de la même mère. Elles se détestent entre elles et ont un caractère très différent l'une de l'autre. Outre leur contraste de tempérament une chose pire encore les sépare : leur rivalité en amour.
En effet, alors que ETALON1 n'était alors qu'un apprenti, inconnu aux yeux de tous, JUMENT1 s'était épris de lui et ensemble, ils formaient un magnifique assemblage. Ils étaient heureux et semblaient destinés à vivre ensemble jusqu'à la fin de leurs jours. Cependant, une fois sa formation d'apprenti finie, ETALON1 s'avéra être fort habile au combat, si habile qu'il rejoignit la classe de l'Élite après avoir sauvé le troupeau d'une attaque de tigres à dents de sabre. Dès lors, lui qui avant semblait faire partie du décors fut à présent traité comme un prince. Les têtes se tournaient dans sa direction, il était souvent invité à prendre la parole au Point d'Eau, il était flatté, admiré, mais surtout, les juments se retournaient sur son passage, l'interpellaient et lui adressaient des regards de biche,...
Une certaine JUMENT2 lui tapa dans l'oeil. En réalité elle était jalouse de sa demi-soeur et ne supportait pas que cette dernière innocente, simple, gentille puisse avoir comme compagnon un des mâle les plus populaires du troupeau. Elle était rongée par une colère et une haine terrible. Elle se mis donc à draguer ouvertement le partenaire de sa demi-soeur, mettant tous ses atouts de son côté. Il s'agissait d'une des juments les plus belles du troupeau, mais elle faisait également office de "leader" au sein des juments du Groupe du Point d'Eau. ETALON1 commença peu à peu à s'intéresser à cette dernière, délaissant Jument1 et préférant ainsi la notoriété et la reconnaissance sociale, à l'amour sincère et véritable que lui vouait Jument1. Cette dernière vécut fort mal le départ de son cher et tendre, pourtant elle ne retint pas son compagnon et ne tenta pas de le récupérer. Elle sombra peu à peu dans la morosité, haïssant du plus profond de son âme sa demi-soeur.
Un jour, ETALON1 ayant acquis une certaine estime de lui, voulant accroître davantage sa renommée, défia l'étalon dominant. Le combat fut intense mais de courte durée. Aveuglé par son égo, l'étalon avait visé bien trop haut, il perdit lamentable le combat et dégringola jusqu'au rang de Misérable. Le changement fut radical. Plus d'acclamations, plus de flatteries,... Lorsqu'il interpellait ses anciens "amis", ces derniers détournaient la tête et affirmaient ne pas le connaître.

JUMENT2 commença à l'ignorer, tandis que JUMENT1 retrouva l'espoir de le voir revenir à elle.
ETALON1 fut finalement rejeté par JUMENT2. En effet, il ne lui était plus d'aucune utilité puisqu'il faisait à présent partie de la caste la plus pitoyable du troupeau. ETALON1 accusa le coup. Le pauvre, il croyait vraiment qu'elle l'aimait ! Il avait confiance en elle et ne la pensait pas capable de pareil trahison. Il n'a d'yeux que pour elle et espère encore qu'un jour elle cèdera à ses paroles et reviendra auprès de lui. JUMENT1 quant à elle, malgré tous les coups bas que lui a fait ETALON1, ayant un coeur en or, elle souhaite reprendre le à ses côtés. Seulement son père la destine à ETALON2 un élite émérité, sans doute l'étalon le plus craint et admiré après le dominant, qui la convoite depuis un certain temps et lorgne sur ses formes généreuses. Elle ne l'aime pas, pire même, elle le déteste. C'est un hypocrite, le genre qui traine au Point d'Eau jours et nuit, un grossier personnage, qui aime frimer, rustre, qui aspire à une descendance et ne fait point les choses dans la douceur. Évidement, comme il est populaire, JUMENT2 veut s'en emparer. Elle est jalouse à nouveau de sa soeur et tente désespérément de faire changer son père d'avis. Au moins une chose sur laquelle JUMENT1 et JUMENT2 sont d'accord. Peut-être leur haine se changera-t-elle en complicité afin de faire changer d'avis leur père ? Peut-être JUMENT2 se remettra avec ETALON1 pour faire souffrir sa soeur ou bien car elle a un bon fond et au final elle aime quand même bien ETALON1 ? Ou peut-être JUMENT1 devra-t-elle se plier aux règles et obéir à son père en prenant pour compagnon ETALON2 ?

C'est à vous d'écrire la suite Wink

Vous avez bien sûr compris qu'il faut remplacer JUMENT1, JUMENT2, ETALON1, ETALON2 par le nom qui vous plaît Wink

Jument 1 : Prise. (devenue Vanilla Mood)
Spoiler:

Jument 2 : prise (devenue Irish Coffee)
Spoiler:

Votre personnage...

    NOM :ETALON1
    ÂGE :5
    SEXE :Masculin.
    GROUPE SOCIAL : Misérable - Groupe d'Ailleurs
    APPARENCE PHYSIQUE :Au choix
    HISTOIRE : (voir scénario)
    QUALITÉS : C'est un étalon rêveur, imaginatif, il est extrêmement doué au combat et sait gérer des situations critiques. Il est gentil, il a un bon fond et a un petit côté craquant, plein de candeur.(+ajouter des éléments au choix)
    DÉFAUTS : Il est fort influençable, ce qui l'amène à avoir un comportement irréfléchi(comme vouloir affronter le dominant). Il est un poil vaniteux dans le sens où il a toujours voulu faire partie des "grands de ce monde". Il est un peu naïf et se laisse avoir facilement.(+ajouter des éléments au choix)
    FAMILLE :/


Votre personnage...

    NOM :ETALON2
    ÂGE :6
    SEXE : Masculin.
    GROUPE SOCIAL : Groupe du Point D'Eau et/ou de la Place d'Entraînement.
    APPARENCE PHYSIQUE :Au choix.
    HISTOIRE : (voir scénario)
    QUALITÉS : C'est un étalon courageux et téméraire, toujours prêt à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'autrui. Il est sûr de lui, fier, et est un très bon combattant. Il est loyal et dévoué à son dominant. C'est également un très bon confident : il préfèrerait mourir que de trahir un secret.(+ajouter éléments au choix)
    DÉFAUTS : Il est narcissique et un brin arrogant. Il aime plaire, se faire remarquer. Il est également assez rustre et brutal. Il en vient facilement aux sabots pour régler un conflit. Il ferait tout pour obtenir une descendance quitte à brusquer une jument.
    FAMILLE : Etalon dominant : Oncle // Yell My Name : père (voir ici) // Deep Cleavering : mère // Tempting Trigger : frère (voir ici) // Back Storm : neveu // Peach Himalaya : nièce. // Jument1 : cousine // Jument 2 : cousine.


À vos plume ou plutôt à vos claviers xD Smile
Pas besoin d'un long RP, mais d'une présence régulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Mood
    Jument.




Féminin Age : 34
Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue0/0Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptySam 26 Fév - 20:06

Je souhaite prendre JUMENT1, parce que [ son caractere me plait, c'est la seule qui ma inspirée, de par son histoire et son vecu, sa gentillesse et sa noblesse de coeur vis a vis de celui qu'elle aime. ]. J'ai l'intention de ... [ l'apeller Vanilla Mood ou Perfect Lullaby. Une jument blanche comme la neige ou noire sa depend des photos qui me plaise =) . Aucune autre modification a faire, elle est parfaite =) ]. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!




Dernière édition par Vanilla Mood le Sam 26 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue0/0Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptySam 26 Fév - 20:19

Okidou Smile
Tu peux te présenter ^^
Bienvenue en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue0/0Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptyDim 27 Fév - 14:25

    Bonjour, le scénario me plaît beaucoup et je souhaiterais jouer le personnage de JUMENT2. J'aime beaucoup sa façon de penser et son caractère. Pour le nom je réfléchis encore, mais si j'ai le personnage, je te tiendrais au courant. Ca fait peut être un petit moment que je n'étais pas sur les RPG, mais j'ai pas perdu la main (: . Je serais présente très souvent, sauf quelques fois pour des raisons justifiées. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue100/60Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptyDim 27 Fév - 15:19

Remplis le formulaire et elle sera à toi. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue0/0Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptyDim 27 Fév - 15:31

  • Pardon j'avais pas vu ^^'.

    Je souhaite prendre JUMENT2, parce que j'adore son caractère et sa façon de penser. J'ai l'intention de ne rien changer au profil, et de me dépêcher à trouver un nom. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Left_bar_bleue100/60Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. EmptyDim 27 Fév - 16:54

Elle est à toi ! Very Happy
Amuse-toi bien avec elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.   Scénario n°1 : 4 personnages à prendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario n°2 : 6 personnages.
» Scénario n°3 : 6 personnages. (non-terminé)
» Prendre un Personnage Pré-Créé
» Couple n°1 : 2 personnages
» Famille n°3 : 6 personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P e r s o n n a g e s    P r é - C r é é s-
Sauter vers: