Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]

Aller en bas 
+3
Versace
Peach Himalaya
Outstanding Magnet.
7 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue100/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyVen 4 Fév - 2:22

    Cette famille se compose de quatre personnages que vous pouvez prendre si le coeur vous en dit. Aucun niveau de Rp particulier n'est demandé, seulement une bonne présence sur le forum. Wink Voici une petite mise en contexte ...

      Burst of Blue et Tempting Trigger se sont rencontrés alors que tous deux étaient encore jeunes. Tempting Trigger, neveu du Dominant, fréquentait le groupe du Point d'Eau depuis sa naissance ; Burst of Blue, quant à elle, s'y présenta pour la première fois une belle journée de printemps ensoleillée. Le courant passa dès le premier regard entre eux deux et, quelques semaines après leur rencontre, ils étaient officiellement en couple. À l'arrivée des chaleurs, ils eurent leur premier enfant, un poulain, qu'ils baptisèrent Back Storm. L'année suivante, ils poulinèrent à nouveau : leur union donna naissance à une jeune femelle, qui fut appelée Peach Himalaya. Cependant, leur relation commençait à se détériorer ; c'est lorsque Burst of Blue apprit que Trigger l'avait trompée avec une autre qu'elle le quitta définitivement. Suite à cela, elle changea aussi de groupe social, délaissant ceux du Point d'Eau pour, à la surprise général, ceux du Territoire des Amours. Aujourd'hui Tempting Trigger élève seul sa fille, et son intense besoin d'affection le laisse dans un état de malaise et d'incompréhension. Rose Prick, maman de Burst of Blue, tente tant bien que mal de lui apporter son aide, mais elle-même ne comprend pas la décision de sa fille.


    Burst of Blue - PRISE.
    Spoiler:

    Rose Prick -PRISE.
    ( devenue Golden Heart )
    Spoiler:

    Tempting Trigger - PRIS.
    Spoiler:

    Back Storm - PRIS.
    Spoiler:

    Peach Himalaya - PRISE
    Spoiler:

    Évidemment, vous pouvez changer le nom s'il ne vous plaît pas ! : ) Et si vous souhaitez apporter quelques changements au caractère, il y a moyen de s'arranger. ^^


Dernière édition par Outstanding Magnet. le Mar 22 Fév - 2:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptySam 5 Fév - 18:12

Je souhaite prendre Peach Himalaya , parce que elle me ressemble beaucoup et j'aime sonhistoire. J'ai l'intention de faire d'elle au niveau du caractère une timide,distante,gentille,sensible. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue100/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptySam 5 Fév - 20:19

Elle est à toi ! : D
Et bienvenue, en passant ! ^^
Tu es au courant que le forum n'est pas encore ouvert ? x)


Dernière édition par Little Miss Sunshine le Mar 8 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptySam 5 Fév - 20:22

A bon et bien je n'avais pas vu xD !
En tout cas je trouve superbe le fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptySam 12 Fév - 18:10

J'adore le caractère de Rose Prick. Il correspond parfaitement à la jument que j'aimerais !
Est-ce que si je la joue elle pourra rejoindre le Point d'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue100/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptySam 12 Fév - 21:08

    Bien sûr! C'est à toi de décider ce que tu en fais, mais il faudra que tu réussisses à l'intégrer dans le groupe, parce qu'elle n'a pas vraiment le caractère approprié pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 8:27

Ah oui ... Bah !
Je la prens : je me créer le compte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue8/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 9:38

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue35/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 12:26

Je souhaite prendre Tempting Trigger, parce que [ je l'aime =P ♥ ]. Je ne sais pas si je vais le modifier, quoi qu'il en soit, il changera pas beaucoup. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!

ps : je suis pas super présente sur le fow comme j'ai un EDT chargé, je ferai au mieux, si ça dérange, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue100/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 13:28

    Il est à toi ! : )
    Prends en bien soin, je l'adore. xP

    Versace : Tu dois remplir le formulaire pour que Rose soit officiellement à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 14:24

Moi ? Quel formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 15:26

Versace, elle parle de ce formulaire ci :

Je souhaite prendre Nom du Cheval, parce que [ vos raisons ]. J'ai l'intention de ... [ écrivez ici tous les changements que vous avez l'intention de lui apporter ]. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!

D'ailleurs j'ai moi-même oublié de le remplir xD Honte à moi Razz




Dernière édition par Burst Of Blue le Dim 13 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 15:28

Je souhaite prendre Burst Of Blue, parce qu'elle m'inspire quelle question xD. J'ai l'intention de nouer un de sliens avec d'autres chevaux x). Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue8/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 15:42

Je souhaite prendre Rose Prick, parce que j'adore son caractère et je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à la jouer. J'ai l'intention de changer son nom (si sa ne dérange pas. Mais c'est pas sûr) et peut-être de trouver un moyen de créer un déclic afin qu'elle est un peu plus confiance en elle mais elle restera la même et peut-être aussi de la faire rejoindre le Point d'Eau mais dans un bon bout de temps ! Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyDim 13 Fév - 15:46

Pas de soucis pour les noms Wink Ils peuvent être modifiés comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue0/0Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyMar 15 Fév - 18:18

Je vais l'appeler Golden Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue69/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyMer 16 Fév - 14:40

    Je souhaite prendre Back Storm, parce que j'aime les petits arrogants :3. Et puis, je pense ne pas être prête à m'ennuyer avec lui !. J'ai l'intention de [i]lui faire comprendre que la vie ne nous apporte rien sur un plateau d'argent. De lui faire apprendre le respect et qu'un jour il se fasse prendre une raclée ^-^' ! - surement par le Dominant, a voir - . Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines
!
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Left_bar_bleue100/60Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] EmptyMer 16 Fév - 21:37

Il est à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]   Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille n­°1 ; 5 personnages. [ TOUS PRIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille n°2 : 7 personnages.
» Famille n°3 : 6 personnages.
» Famille n°4 : 4 personnages.
» Couple n°1 : 2 personnages
» Scénario n°2 : 6 personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P e r s o n n a g e s    P r é - C r é é s-
Sauter vers: