Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couple n°1 : 2 personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Couple n°1 : 2 personnages Left_bar_bleue100/60Couple n°1 : 2 personnages Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyDim 6 Fév - 2:18

    Voici un couple composé de deux personnages que vous pouvez prendre. Nous ne demandons pas de niveau de Rp particulier pour Deep Cleavering. En revanche, pour Yell My Name, nous aimerions voir un exemple de Rp, puisque c'est un personnage tout de même important ; il est le frère du dominant. Wink

    Voici une petite mise en situation à propos de l'histoire de ce couple ...

      L'histoire de Yell My Name et de Deep Cleavering débute en ce jour d'hiver où, à la suite d'un rude combat, un jeune blanc bec de quatre ans sort vainqueur de son combat contre le Dominant. Deep Cleavering a assisté à la bataille : elle a tout de suite su que, avec l'arrivée de ce nouveau Dominant, c'était sa chance de se tailler enfin une place au sein du troupeau. Mais avec la vague massive de dames qui courtisèrent le nouveau Dominant lors des jours suivants, Deep n'arriva pas à retenir son attention. Alors elle se tourna plutôt vers le frère de celui-ci, un étalon nommé Yell My Name, guerrier au coeur de pierre de deux ans son aîné. Deep Cleavering dut faire appel à tous ses charmes pour le séduire mais, enfin, elle réussit à faire de lui son compagnon. Elle fit donc la connaissance du Dominant. Un an durant, avec patience et sensualité, elle le séduisit, jusqu'à ce soir où le Dominant l'amena avec lui dans sa grotte. Ainsi débuta leur relation. Elle ne fit néanmoins pas long feu ; après deux semaines, le Dominant se lassa d'elle et la rejeta comme une vieille ordure. Outrée, Deep tenta de le rendre jaloux en redoublant d'affection avec Yell, puisqu'elle était toujours en couple avec lui, mais le Dominant se fichait d'elle. Cleavering finit par se résigner et resta avec Yell My Name, se disant que cela lui conférait tout de même un certain statut.

      Les années passèrent et ils eurent un premier enfant, dénommé ÉTALON2, puis un autre, qu'ils appelèrent Tempting Trigger. Cependant, les actes de Deep Cleavering ne pouvaient rester sans conséquence ; Yell My Name finit par apprendre qu'elle l'avait trompé avec son frère et, très en colère, il romput. Profondément insultée, Cleavering se dépêcha de se trouver un autre étalon, dans le but de le rendre jaloux. Elle eut une relation avec Costal Madder, un étalon de la Place d'Entraînement, mais cela ne dura pas : dès que Yell My Name voulut la reprendre, elle se dépêcha de retourner avec lui. Après être revenus ensemble, Yell et Cleavering s'accouplèrent, mais l'enfant qu'ils mirent au monde mourut quelques jours après sa naissance, il était trop faible. Cette expérience troubla Deep Cleavering, qui ne voulut plus avoir de descendance par la suite. Cependant, aux dernières chaleurs, Yell My Name réussit à la convaincre de retenter le coup, et donc Deep est actuellement enceinte d'un nouvel enfant.


    Deep Cleavering - PRISE.
    Spoiler:

    Yell My Name - Libre
    Spoiler:


Dernière édition par Outstanding Magnet. le Mar 1 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Couple n°1 : 2 personnages Left_bar_bleue100/60Couple n°1 : 2 personnages Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyMar 22 Fév - 2:16

Yell My Name est terminé, il peut désormais être pris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Deep Cleavering
    Jument.

Deep Cleavering


Féminin Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyMar 1 Mar - 11:27

Je souhaite prendre Deep Cleavering, parce que cette jument m'inspire. J'ai l'intention de vraiment jouer a fond avec elle , et m'intégrer aux mieux avec les autres. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Couple n°1 : 2 personnages Left_bar_bleue100/60Couple n°1 : 2 personnages Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyMar 1 Mar - 15:15

Elle est à toi, bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Deep Cleavering
    Jument.

Deep Cleavering


Féminin Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyMar 1 Mar - 15:16

Merci . Présentation faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yell My Name
    Mentor.

Yell My Name


Féminin Age : 25
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Couple n°1 : 2 personnages Left_bar_bleue89/60Couple n°1 : 2 personnages Empty_bar_bleue  (89/60)
Relations:

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyDim 27 Mar - 11:21

Serait-ce possible de prendre Yell My Name ?
C'est Eternal Sunshine qui m'a aiguillé ici et il m'intéresse. Voilà un RP (par contre il est félin ) :

Spoiler:

EDIT : le formulaire :

Je souhaite prendre Yell My Name, parce que j'adore son nom, que son caractère et son histoire sont parfaitement mon type et que sa recherche de la perfection m'inspire. Yelle my Name est un nom inspirant aussi par le fait qu'il prouve un besoin inconscient et désespéré d'attention. J'ai l'intention de [rien à changer mais je met une photo du physique en dessous]. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines !

Photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Couple n°1 : 2 personnages Left_bar_bleue0/0Couple n°1 : 2 personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages EmptyMar 29 Mar - 14:37

Oui tu peux le prendre bien sûr Smile
Tu peux aller te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple n°1 : 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Couple n°1 : 2 personnages   Couple n°1 : 2 personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple n°1 : 2 personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille n°2 : 7 personnages.
» Scénario n°2 : 6 personnages.
» Famille n°3 : 6 personnages.
» Personnages blancs (3)
» Famille n°4 : 4 personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P e r s o n n a g e s    P r é - C r é é s-
Sauter vers: