Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prendre un Personnage Pré-Créé

Aller en bas 
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Prendre un Personnage Pré-Créé Left_bar_bleue100/60Prendre un Personnage Pré-Créé Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Prendre un Personnage Pré-Créé Empty
MessageSujet: Prendre un Personnage Pré-Créé   Prendre un Personnage Pré-Créé EmptyLun 31 Jan - 1:11

    Les Personnages Pré-Créés de cette catégorie sont tous créés par l'Équipe, et seulement l'Équipe ; l'avantage, c'est que bon nombre d'entre eux ont déjà des amis, des ennemis, des histoires d'amours passées ou en cours et des membres de la famille. Si vous avez fait votre choix quant au Personnage Pré-Créé que vous vouliez incarner, il vous suffit de poster dans le sujet qui le concerne en remplissant le formulaire suivant :

    Citation :
    Je souhaite prendre Nom du Cheval, parce que [ vos raisons ]. J'ai l'intention de [ écrivez ici tous les changements que vous avez l'intention de lui apporter ]. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!

    Code:
    Je souhaite prendre [b]Nom du Cheval[/b], parce que [ vos raisons ]. J'ai l'intention de ... [ écrivez ici tous les changements que vous avez l'intention de lui apporter ]. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!

    Certains personnages nécéssiteront peut-être aussi que vous intégriez un exemple de Rp.

    Oui, vous pouvez apporter des changements au personnage, mais jusqu'à une certaine limite seulement. Vous pouvez changer son nom, son âge, modifier légèrement son caractère et son histoire, ça pas de problème, mais il ne faut pas trop exagérer. Cela déprendra toujours du créateur : il en reviendra à lui de décider si oui ou non il accepte vos changements.

    Bref, lorsque le créateur du Personnage Pré-Créé aura accepté votre demande, le personnage sera officiellement à vous! Il ne vous restera plus qu'à aller le présenter et vous pourrez le jouer. Cependant, vous devrez inscrire quelque part que ce personnage est un pré-créé et préciser son créateur. Juste pour une question de reconnaissance ! Razz

    Sur ce, nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi notre sélection de Personnages Pré-Créé ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
 
Prendre un Personnage Pré-Créé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario n°1 : 4 personnages à prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P e r s o n n a g e s    P r é - C r é é s-
Sauter vers: