Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 insérez ici votre titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue34/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyLun 7 Mar - 17:54


insérez ici votre titre. Ice10

» INSÉREZ ICI VOTRE TITRE «
Premier message à Crooked Purpose !



_____________

      .. J'ouvris les yeux. J'étais étendu dans la neige, dans une position plutôt inconfortable d'ailleurs. Donc, je ne dormais pas. Loin de là. Je tentai de me relever, mais la tête me tournait. Le paysage devant moi se mit à se confondre en un tourbillon de couleurs. Assommé, je me laissai choir de nouveau au sol, clignant des yeux. Ma tête me faisait un mal de chien, et cette neige partout, ce blanc éclatant, je clignais des yeux pour échapper à ce contraste qui allait faire éclater ma tête. Heureusement, je tournai la tête et je pouvais apercevoir des teintes bleutées. Ah, mais quel bonheur, cette couleur! Je ne quittais plus cet endroit des yeux. Jamais je n'aurais cru qu'une couleur puisse me faire tant de bien et m'offrir tant de réconfort. Ma tête me faisait déjà moins mal, et je suis sûr qu'elle aussi trouvait du réconfort dans cette vision bleutée. Enfin, j'avais échappé au blanc éclatant de la neige qui faisait forcer mes yeux à un tel point que ma tête en souffrait.

      Donc, pourquoi étais-je donc au sol, me demandais-je? Je n'avais aucun souvenir. Je ne pouvais même pas dire qu'est-ce que j'avais fait il y a trente minutes. En tentant de me concentrer ainsi, mon mal de tête se mit à croître avec vigueur. Je fermai donc les yeux et fit le noir dans ma tête, pour ne plus penser à rien. Ça marchait, oui, mais je ne tiendrais pas bien longtemps. Vingt minutes, trente minutes, quarante minutes... Une forme vivante ne pouvait vivre sans penser, elle deviendrait folle. Désespéré, je quittai donc le noir qui enveloppait mon esprit et recommença à me concentrer, au prix de ma tête qui se faisait ensevelir de coups de marteau. Je me concentrais désespérément, mais rien ne me venait, et la douleur fit monter des larmes à mes yeux, que je fis aussitôt de ravaler. La colère me monta à la gorge, celle-ci, je tentai de la ravaler mais c'était impossible, j'en avais conservé trop en moi depuis bien longtemps.

      Frustré, je me levai en un mouvement tellement brusque que je perdis l'équilibre et retombai au sol. Je lâchai un hennissement de colère, ou plutôt un rugissement. C'est avec beaucoup de détermination - bon, disons plutôt de la frustration, que je réussis à tenir sur mes quatre pattes. C'était tellement honteux, je priais pour que personne ne m'ait vu. Je devais me concentrer pour rester debout, encore un effort de trop qui fit palpiter mes tempes. Soudain, le noir total. La douleur s'évapora miraculeusement, comme une flamme qui a manqué d'air. Je perdis connaissance, une fois de plus, c'était totalement mon style d'ignorer les avertissements de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue75/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyLun 7 Mar - 18:33

    Un rugissement -de douleur- vient troubler le calme presque pesant qui régnait sur la forêt. Mais qu'était-ce cet animal étrange qui souffrait tellement qu'il criait sa douleur au monde ? Pour le moment je n'en avais que faire à vrai dire, je n'aurais pas cru un instant que ça puisse être un autre cheval. Non, moi je déambulais sans réel but entre les arbres un tantinet "déplumés", les oiseaux jacassaient tandis que le soleil qui avait été présent toute l'après midi disparaissait peu à peu derrière l'horizon, plongeant l'endroit dans une monotonie presque triste et surtout faisant chuter vilainement la température. Je frissonnais un instant, plongeant mon regard dans les petits bouts de ciel gris que l'on pouvait apercevoir entre les branchages dénudés. Je m'imprégnais des odeurs qui m'entouraient avant de continuer mon ascension pas périlleuse du tout :p Arrivant dans un petite carrière au sol bleu de glace, je me figeais apercevant mon demi-frère Schöne Zikade à terre, visiblement inconscient... Je m'approchais de lui, que faire ? Le secouer jusqu'à ce qu'il se réveille ? Ou le laisser crever là ? Il devait s'attendre à tout le monde sauf moi à son réveil, nous n'avions eu que très rarement des discutions, ma mère les avait laissés, lui et son père, alors qu'il était encore jeune... Je lui donnait un coup de tête énergique pour essayer de le tirer de son malaise. "Eh mec ! Réveille toi !" Hum hum, très doux, très diplomatique, géniale comme phrase. Enfin bon il est dans les vap' alors OSEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue34/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyLun 7 Mar - 19:38

[ Dis ? Il me semble que Schöne ne sait pas qu'il a un demi-frère xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue75/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyLun 7 Mar - 20:53

    [Bah, étant donné que ce sont tous deux des prés-crées, ont peut imaginé qu'ils ont déjà eu l'occasion de se croiser, surtout quand ils sont dans le même troupeau ^^ Enfin bon comme tu veux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue34/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyLun 7 Mar - 21:40


      « Eh mec! Réveille-toi !» - cette voix était grave, quoique guai. Elle était lointaine, très lointaine, tel un écho dans ma tête. Je n'y portais peu attention, me concentrant sur ma tête, qui me faisait plutôt mal. J'ouvris lentement les yeux, aveuglé par le paysage blanc que je voyais. Soudain, une éclair me frappa; j'ouvris grand les yeux. Je me rappellai qu'une scène pareille à celle-ci s'était déroulée avant. Cependant, j'avais tenté de me relever, j'avais trop forcé et mon corps m'avait lâché. Combien de temps avais-je été au sol? Et en PREMIER LIEU, pourquoi m'étais-je retrouvé au sol? Cela m'énervait beaucoup, j'avais l'impression que quelqu'un là-haut jouait avec moi. Pourtant, tout le monde sait qu'on ne doit pas me provoquer! À un certain point, je ne me contrôle plus du tout.. Le vent souffla contre ma figure, et je sentis un liquide maintenant tiède sur mon front. Du sang? Peut-être m'étais-je assommé? Allons, je suis plus prudent que ça! Comment cela était-ce arrivé? Le sang n'était plus chaud, alors ça faisait un bail maintenant.

      Je me concentrais sur tout cela quand une silhouette devant moi me frappa. Et je ne l'avais même pas vue plus tôt! Qui était-il? Était-ce lui qui avait parlé? Je lui lançai un regard perplexe, un regard quelque peu désagréable, je dois avouer. Mais lorsque je pensais, je ne me préoccupais pas trop de mon air, et en ce moment, j'étais en train de me dire que cet étalon me rappelait vachement quelqu'un. Au moins, là, j'étais capable de me concentrer sans trop de tort. La douleur dans mon crâne semblait s'être apaisée, à mon plus grand bonheur. Je pouvais donc creuser aussi profond que je le voulais. Malgré cela, je n'arrivai pas à mettre un nom à ce visage. Ce qui me frustra légèrement. Puis, réalisant soudainement à quel point j'avais l'air bête et faible, là, couché au sol, ma figure devint rouge de honte. Je détourna vivement les yeux. Vite, vite, quelque chose pour sauver mon honneur, songeai-je! Puis, une idée me vint. Depuis mon réveil, il ne s'était passé que quelques secondes, alors j'avais encore le temps. Je levai les yeux, incrédule, vers le nouveau venu, un étalon blanc.

      « - EXCUSEZ-MOI, SAUF VOTRE RESPECT, VOUS AVEZ TROUBLÉ MON REPOS. » confiai-je, un peu agaçé.

      Bah quoi! Il fallait que je conserve mon honneur, à tout prix. Cependant, ça m'inquiétait un peu de parler ainsi à cet étalon, qui me rappelait tant quelqu'un. Et si c'était quelqu'un que j'aimais, je ne voudrais pas le blesser! D'ailleurs, je blamais mon léger ''accident'' pour mon blanc de mémoire. Peut-être que plus tard, ça me reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue75/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyMar 8 Mar - 17:08

    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Schöne me vouvoyait alors que nous avions déjà eu l'occasion de nous présenter l'un à l'autre avant ce jour. Entrevue rapide certes, mais entrevue quand même ! Pourtant ce qui me choquait le plus c'était le fait que ce dernier me dise qu'il dormait alors qu'une trace de sang ornait son chanfrein. Interloqué je le regardais, puis un sourire se dessina sur mes lèvres. Ça m'amusait, oui. Ça m'amusait le fait qu'il était au sol, qu'il n'avait pas prit la peine de se relever et aussi le fait que je l'avais réveillé alors qu'il "dormait" soit-disant... Pourtant ne voulant pas le vexer, je décidais d'aller dans son sens et de ne pas le contrarier. "Schöne ? Excuse moi, je pensais que tu étais évanoui et non pas que tu dormais... Bien loin de moi l'idée de te déranger !" Je le regardais, attendant, espérant plutôt qu'il se lève pour voir s'il allait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue34/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyMer 9 Mar - 0:20

[ LOL ! Merde ! xD Je suis remontée pour rajouter la partie où il y avait du sang sur son front pour que tu comprennes, mais j'ai pas pensé à modifier ses paroles! Le pire c'est que Schöne est pas aussi bête x) ]


      C'est lorsque la brise souffla à nouveau que je me rappelai la trace de sang sur mon front, à ce moment je la sentais, tiède et immobile. Mes yeux s'ouvrirent très grand; quel. imbécile. Queeeel imbécile! Je n'arrivais pas à y croire. Voilà que j'avais voulu sauver mon honneur et j'avais tout empiré! Pourquoi n'avais-je pas pu accepter le fait que je m'étais évanoui? D'ailleurs, je ne me rappelais toujours pas pourquoi. La tête baissée, je réfléchissais à cent milles à l'heure. Puis, lentement, je levai la tête. Soudainement, une lueur s'alluma dans mes yeux. Un fou rire incontrôlable s'échappa de ma gueule. Quel imbécile! Ha ha ha ha! Ça m'en donnait les larmes aux yeux! Pourquoi être fâché de mon erreur, de toute façon? J'étais le seul à blâmer.

      Je riais de bon cœur, et j'anticipais déjà le regard outré de mon interlocuteur. Il devait me prendre pour un fou, ou bien, il devait penser que j'étais encore assommé. C'est peut-être vrai que je ne serais pas partir à rire aussi facilement si je ne m'étais pas cogné le front sur je-ne-sais quoi! Pourtant, en général, je faisais quelques blagues gais et flashait un sourire ici et là. Mais bon, quand ça touchait mon honneur et ma dignité, ça m'agaçait beaucoup. Je fixa l'étalon blanc dans les yeux.

      « - HA HA HA! EN EFFET, TU AS RAISON, J'ÉTAIS BIEN ASSOMÉ! HA HA HA! » m'exclamais-je entre deux rires.

      Finalement, je me calmai peu à peu, mais le grand sourire ne quitta pas mes lèvres. Peut-être que j'étais un peu bipolaire, finalement ( MDR xD )! Pourtant, soudainement, j'avais eu envie d'être de bonne humeur, de rire, de ne pas avoir l'air de ce grincheux qui se pense meilleur que les autres et qui n'accepte pas d'avoir fait une erreur. Cet équidé devant moi ne me gênait aucunement, comme si... comme si ç'aurait été un membre de ma famille. Et cette sensation que je ne comprenais pas m'inquiétait. « Eh! Mais il m'a appelé Schöne! » pensais-je soudainement. Je fronçai légèrement les sourcils. De plus, je venais tout juste de le tutoyer, tout naturellement, alors que je vouvoie toujours les inconnus!

      « - MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE! VOUS CONNAISSEZ MON NOM! .. ALORS SERAIS-JE SUPPOSÉ CONNAÎTRE LE VÔTRE? » demandais-je, un peu désolé et honteux, accroché aux lèvres de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue75/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyMer 9 Mar - 14:45

    [MDR Big quiproquo xD Enfin ça anime le sujet on va dire What a Face ]

    Etait-ce le fait qu'il s'était pris un coup sur la tête qui l'avait détraqué du cerveau ? [xD] Ou tout simplement c'était juste pour me rassurer, pour me prouver qu'il n'avait pas besoins d'aide. Il n'en avait pas besoins de toute manière; je le savais et je n'en avais que faire de lui. Alors pourquoi m'être arrêté ? Je devais vraiment m'ennuyer... Je secouais la tête pour me sortir de mes pensées. Le brun riait à gorge déployée devant moi, il semblait dans une forme olympique ! Je m'apprêtais alors à repartir outré comme un vieux qui vient d'assister à une connerie d'un poulain puis soudain le dit "poulain" sembla reprendre ses esprits. << MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE! VOUS CONNAISSEZ MON NOM! .. ALORS SERAIS-JE SUPPOSÉ CONNAÎTRE LE VÔTRE? >> Humm, hum. Il ne semblait ne pas me reconnaitre, cela ne me vexait aucunement car après tout nous ne nous étions croisé que très peu de fois et nous étions parlé encore moins. "Je suis Croosed Purpose, ton demi-frère." Dis-je calmement. Je l'observais, il avait froncé ses sourcils et me regardait. "Mais je vois que tu vas mieux, alors je vais partir Wink" Je lui lançais un sourire amical puis commença à me retourner doucement, rien ne pressait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue34/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyMer 9 Mar - 23:33

[ AU FAIT, si il parle toujours en majuscules c'est que pour le style hein xD ]

      Lentement, des lumières s'allumèrent dans ma tête. Je crois que je retrouvais mes esprits également. Il était temps, d'ailleurs! ... Mais en même temps, je pris une expression choquée, puis, je recula de quelques pas... Cela faisait si longtemps que je n'avais pas parlé à mon demi-frère.. D'ailleurs, là, ça me revenait. Il s'appelait Crooked Purpose. Oui, c'est ça! Je ne lui avais parlé qu'une seule fois, je crois... Au début, j'ai du endurer cette vérité comme un choc. Pendant si longtemps, je croyais être seul et délaissé de TOUTE ma famille. J'avais complètement oublié que j'avais un demi-frère... Peut-être car il avait un de mes parents, que je détestaient tant. Ces mauvais parents qui m'avaient lâchement abandonné. Aussitôt, dans ma tête, des liens se créèrent; parent que je n'aime pas. Demi-frère, associé à parent que je n'aime pas. Donc, je n'aime pas Demi-frère... Je restai muet quelques minutes. Tel père, tel fils, n'est-ce pas? Crooked était forcément comme ses parents! « Ça suffit, Schöne! Tu es en train de juger! » pensais-je avec furie, à la limite de vouloir me punir moi-même. Mais je détestais tant ces équidés stupides qui jugeaient sans cesser, et voilà que je le faisais... Malgré tout cela, je n'associai pas ' grand ami, personne de mon bord ' au visage de Crooked. Je me sentais d'ailleurs honteux pour cela, il faisait presque partie de ma famille.. Mais on ne choisit pas sa famille. De plus, j'avais peur de découvrir en lui des parties de Papa, des parties que je ne voulais pas voir. Je ne voulais absolument rien qui me remémorerait de cet étalon, mon père, pour qui je n'avais que de la haine. Je me mordis la lèvre inférieure. Et si... et si Crooked Purpose avait toutes les réponses? Je devais absolument créer des liens dans le but de connaître les réponses. Il le fallait, j'avais été tenu en haleine tout ce temps, cherchant les réponses. Soudainement, j'avais oublié tous mes principes d'honnêteté et de respect....

      « - AAH ! BIEN SÛR ! CROOKED PURPOSE ! WOW, ÇA FAIT VRAIMENT LONGTEMPS ! ... QUELLE EST LA DERNIÈRE FOIS OÙ NOUS AVONS PARLÉ ? » demandais-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
insérez ici votre titre. Left_bar_bleue75/60insérez ici votre titre. Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. EmptyDim 20 Mar - 10:35

    [J'avais compris xD, enfaite c'est juste par flemme que j'ai pas changé MDR]

    Alors que je m'apprêtais à partir il me retint, engageant la conversation. Ne voulant pas paraitre grossier je me retournais. "Humm il y a un certain temps on va dire..." Je secouais la tête pour remettre en place mes longs crins blancs qui m'arrivaient dans les yeux et fouetta ma croupe de ma queue à la recherche d'une mouche imaginaire. J'espérais qu'il ne prendrait pas ça comme une marque d'impatiente car ça n'en était pas une... Juste un tic qui survient quand il y a un blanc, va savoir pourquoi. Je le regardais dans les yeux me demandant d'où venait cette énergie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insérez ici votre titre. Empty
MessageSujet: Re: insérez ici votre titre.   insérez ici votre titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insérez ici votre titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style vestimentaire
» Votre semaine de relâche!
» [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?
» [27.02.11] QDJ : Quelle actrice est votre idéal de beauté féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    L a    C l a i r i è r e    a u    B l e u    S o l-
Sauter vers: