Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Left_bar_bleue100/60[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty
MessageSujet: [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?   [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? EmptyVen 25 Fév - 21:39

( un peu en retard ^^' )

À vous la parole ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Left_bar_bleue0/0[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty
MessageSujet: Re: [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?   [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? EmptyVen 25 Fév - 21:55

Bwaaaaarf ! Y'en a plein ! :O

Euh... Quand j'ai été en Guadelouppe en 2008 (bon d'accord c'est pas la petite enfance mais bon xD)! c'était juste magiiiiiiiiiiiiiique !
C'était mon premier grand voyage en dehors de la France ( je vit en Belgique) sur un autre continent et tout et tout !
C'est juste génial ! j'ai fait un baptême de plongée, j'ai gravi un volcan, j'ai failli me faire emporter par un courant xD Je me suis faite renversée par des big vague d'1m de haut, j'ai mangé des fruit dééééééééééééééélicieux, des baignade, de la bronzette, le rêve quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Left_bar_bleue0/0[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty
MessageSujet: Re: [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?   [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? EmptySam 26 Fév - 0:52

TU DELIIIIIIRES !!!!! Je vis en Guadeloupe !!! et là je t'écris de ma terrasse ! il fait nuit, il fait chaud =D !!!!!! Tu étais de quel côté ? J'habite à St François !!!
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Left_bar_bleue69/60[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty
MessageSujet: Re: [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?   [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? EmptySam 26 Fév - 9:57

    Mon plus mémorable ? C'était une balade a Cheval sur la plage, en Tunisie. *-*. On était que moi, mon père, mes deux cousins. On a fait du galop et avec le soleil qui se couche c'était genre comme dans les films \o/. Je m'en rapelle, le cheval s'appellait Etoile ( en arabe ), 10 ans et ancien champion de course de Djerba (a). Un magnifique alezan faut dire. Bref, c'était trop. Jusqu'au moment ou j'entend mon cousin gueulait " ARRÊTE TON CHEVAL !! ". Oui, son Cheval me suivait au galop et c'était la première fois que mon cousin en faisait. Il a eu peur xD. C'était drôle.   
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Left_bar_bleue35/60[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty
MessageSujet: Re: [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?   [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? EmptySam 26 Fév - 15:02

Quand j'ai galopé pour la ^première fois
ou bien quand je jouais dans des cartons à la maternelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty
MessageSujet: Re: [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?   [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre semaine de relâche!
» Votre style vestimentaire
» insérez ici votre titre.
» [27.02.11] QDJ : Quelle actrice est votre idéal de beauté féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e :: ►    Q u e s t i o n    d u    J o u r-
Sauter vers: