Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre style vestimentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Votre style vestimentaire Left_bar_bleue100/60Votre style vestimentaire Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire EmptyJeu 3 Mar - 2:09

    Coucou les gens ! ^^
    Par curiositié, je me demandais, qu'est-ce qui vous plaît vous autres comme vêtements ? Qu'est-ce que vous portez ? Êtes-vous plus à la mode ou originaux ? Décontracté, sport, chic ?
    Pour ma part j'aime beaucoup ce qui est un peu retro, voire quétaine x) : les peace & love, les imprimés 'vintage'. J'aime ce qui est hippie aussi, chandails amples avec beaucoup de couleurs, bandeaux sur le front, etc. Mais surtout j'adore la couleur. *-* Tout ce qui est multicolore, ça me plaît. Very Happy Et je suis fan des bottes hautes, surtout les bottes de pluie! Je mélange beaucoup les styles mais en général je suis plutôt du genre décontracté, un peu garçon manqué de temps en temps. J'essaie autant que possible d'être originale et d'éviter les marques, j'aime bien innover. =) Ma marque de commerce ce sont les ceintures colorées et les gros bas en mousse roulés par dessus les chaussures. \o/
    Et vouus ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Votre style vestimentaire Left_bar_bleue69/60Votre style vestimentaire Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire EmptyLun 7 Mar - 19:09

    OOOH. Coupiiiiiiiiiiiine :3. J'ai actuellement une dizaine de colliers et bracelets Peace and Love x) ! J'adore (a).

    Sinon, mon style reste très trash, rock'n'roll. Dés fois, je me ramène avec des chaussettes hautes ( au niveau du genou ), genre déchirées. Enfin, je sais pas si vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Votre style vestimentaire Left_bar_bleue100/60Votre style vestimentaire Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire EmptyLun 7 Mar - 20:17

Ouaaaaaaais \o/ Mais en fait j'en voudrais mais j'en trouve nulle part. D: J'ai que des chandails avec des peace & love, et une bouteille d'eau. *-* Elle est trooop cool. Razz

Sinon pour les bas je pense que je vois un peu le genre. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Votre style vestimentaire Left_bar_bleue16/60Votre style vestimentaire Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire EmptyLun 7 Mar - 20:28

Moi ba je s'est pas je vous mes les marques préférer de moi : Adidas, My ladie, Tendance et plein d'autre mais je retient pas le nom moi je met tout le temps des jeans sleam si j'ai pas mon jean je meurt XD. Je met des jogging adidas parfois, je met des basket adidas et My ladie mais pas sport genre les belle basket avec des couleurrrrs j'aiiimmme I like it.... rabbit Bon ba je mettrait des photos de mes fringue quand j'aurais le temps pffff là j'ai la flem de faire mes verbes XD
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Votre style vestimentaire Left_bar_bleue0/0Votre style vestimentaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire EmptyMar 29 Mar - 15:03

Moi je qualifierais mon style de "cow-boy romantique ou rock n roll selon les humeur" au printemps et en hiver bah j'ai pas de nom xD

Cette hiver c'était col roulé avec grosse tunique manche courte en laine avec short en jeans et collant en laine + bottes plates ou chaussures à talons comme celle-ci :
Votre style vestimentaire Moz-screenshot-12Votre style vestimentaire Promod-Montagne-1_medium

Et ce printemps c'est chemise à carreaux, jeans DROIT j'insiste, je ne rentre pas dans les slims et c'est pourquoi je les hais ! xD Colliers variés, veste en cuir brun clair, escarpin style rétro petit talon ou basquettes plates. Ou alors petit chandail léger avec un joli décolleté et un foulard ou encore une jupe en jeans ou bien bêtement un sweat un jeans et de sbasquettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Votre style vestimentaire Left_bar_bleue0/0Votre style vestimentaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire EmptySam 9 Avr - 20:50

Alors moi comme certains auraient pu s'en douter c'est "western" "western" et "WESTERN" !
Comment dire jean et chemise, bottes,chapeau et toujours quelques plumes avec moi ne me demandez pas pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre semaine de relâche!
» insérez ici votre titre.
» [25.02.11] QDJ : Quel est votre plus mémorable souvenir d'enfance ?
» [27.02.11] QDJ : Quelle actrice est votre idéal de beauté féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e-
Sauter vers: