Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combattons pour survivre - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Combattons pour survivre - Libre Left_bar_bleue69/60Combattons pour survivre - Libre Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Combattons pour survivre - Libre Empty
MessageSujet: Combattons pour survivre - Libre   Combattons pour survivre - Libre EmptyJeu 24 Fév - 17:32

    COMBATTONS POUR SURVIVRE - libre.
    Back Storm, étalon compétitif, méchant, sans intérêt, égocentrique mais tellement seul.

    Une douleur au niveau de mon encolure se fit ressentir. Mon adversaire me mordait jusqu'au sang. Je cabrai alors violemment, l'obligeant à me lâcher. Mes sabots lui tombèrent dessus, lui laissant une trace visible à plusieurs kilomètres. Il n'avait pas idée à qui il avait affaire le nouveau. 
    BACK STORM « - Déjà essouflé ? » me moquais-je « - J'en ai déjà battu des plus coriaces. Il va falloir te surpasser. »
    Un sourire en coin, je le regardai. J'analysais chacun de ses mouvements. Et puis, à ma grande surprise, je le vis me faire signe qu'il d'abandonnait. Déjà? Je ronfla des naseaux bruyamment, et lui montra les dents. Il s'en alla, loin de moi. Encore un petit malin d'humilié... Je suis tellement fort quoi. Et dire que mon père n'est pas capable de faire mieux ! Non mais... Suis-je vraiment son fils ? Il va falloir vérifier cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattons pour survivre - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre. Libre ^^
» Here I am | Libre
» Here comes the king - Libre.
» Le soleil se lève - Libre
» Croc moi et tu verra[PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    P l a c e    d' E n t r a î n e m e n t-
Sauter vers: