Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croc moi et tu verra[PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Croc moi et tu verra[PV Libre] Left_bar_bleue16/60Croc moi et tu verra[PV Libre] Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Croc moi et tu verra[PV Libre] Empty
MessageSujet: Croc moi et tu verra[PV Libre]   Croc moi et tu verra[PV Libre] EmptyVen 11 Mar - 12:54

Cara mia la jeune grise, avait quitter un petit moment les terres de l'amour juste pour visiter le reste. Après tout elle avait le droit. Elle galopait, ses sabots ne fessait pas le même bruit que d'habitude sa respiration était moin bruyante, tout semblait être different ici. Elle avait appris suite a la rencontre d'un étalon que le point d'eau était très peuplés. Elle était de plus en plus proche du point d'eau et aperçu des chevaux papotant autour d'une géante mare. Elle se stoppa net laissant de grande trace sur l'herbe. Au moin on remarquerait son passage si elle se fessait manger par le croc mitaine clown , tout le monde le saurait. Elle cligna des yeux et s'avança d'un pas puis d'un autres et elle s'aretta là....pourquoi alors la ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc moi et tu verra[PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre. Libre ^^
» Here I am | Libre
» Here comes the king - Libre.
» Le soleil se lève - Libre
» Pff, ce qu'elle me les casse ! - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    P o i n t    d ' E a u-
Sauter vers: