Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempting Trigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Tempting Trigger  Left_bar_bleue35/60Tempting Trigger  Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Tempting Trigger  Empty
MessageSujet: Tempting Trigger    Tempting Trigger  EmptyDim 13 Fév - 16:49

Votre personnage...

    NOM : Tempting Trigger
    ÂGE : 4 ans & demi
    SEXE : Masculin.
    GROUPE SOCIAL : Point d'eau

    APPARENCE PHYSIQUE : On dit que je suis beau. On dit que j'ai la classe. Moi, je ne me trouve pas forcément beau, et pas forcément gracieux. Je suis un étalon comme les autres à quelques détails près. Je suis notamment légèrement plus petit que la moyenne. Un défaut peut-être, mais je le prends en qualité. Positivons ! Sinon, bah je sais pas trop quoi vous dire, vous savez ! J'aime bien ma robe blanche immaculée. Quelques tâches grises persistent encore à certains endroits mais je les aime bien, elles me rendent différemment égal aux autres !
    Ah oui, aussi ! sur ma tête se trouvent quelques tâches roses, celles qui cerclent mes yeux et délimitent mon bout du nez !

    HISTOIRE : Tempting Trigger n'est pas n'importe qui : dans ses veines coule le sang royal du Dominant. En effet, son géniteur n'est nul autre que Yell My Name, frère aîné du Dominant. Malgré cela, son enfance n'eut rien d'extraordinaire et, à vrai dire, il n'eut que quelques rares contacts avec son oncle. Ses deux parents faisaient partie du groupe du Point d'Eau, c'est donc au sein de cette bande qu'il grandit. Il fut entraîné par un Mentor borné et grincheux, qui ne lui apporta somme toute pas grand-chose. C'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, contrairement à ce qu'on aurait cru, Tempting Trigger ne fait pas partie de l'Élite. Cela déçoit énormément son père, Yell My Name, si bien que son fils a beaucoup descendu sans son estime ; alors qu'autrefois ils étaient assez proches, ils ne se parlent plus maintenant. Quant à sa relation avec sa mère, appelée Deep Cleavering, elle n'a pas beaucoup évolué depuis sa jeunesse. Il n'a jamais été très attaché à elle et elle non plus. En fait, on peut dire qu'elle s'est toujours un peu ficher de lui ; mais ça, elle ne le dirait jamais ouvertement. Toujours, elle fait semblant de prendre soin de son garçon, mais Trigger n'est pas dupe, il sait bien qu'elle ne lui porte aucun intérêt. Ça ne le dérange pas plus que ça, heureusement pour lui. La compagnie de ses amis compense largement pour ses relations familiales pauvres d'émotion.

    Alors qu'il était âgé d'environ deux ans, un beau jour de printemps, une nouvelle fit son apparition dans le groupe du Point d'Eau : elle s'appelait Burst of Blue, elle était naturelle, intelligente, très belle. Elle lui plut ausistôt, et ce fit d"ailleurs réciproque. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour se mettre en couple : quelques semaines après leur rencontre, c'était déjà fait.

    Les chaleurs revinrent comme à chaque saison, et le jeune couple, sans vraiment réfléchir, décida de fonder une famille. Les raisons pour lesquelles Burst souhaitait avoir un enfant, il l'ignorait, mais la sienne était bien claire : il espérait pouvoir regagner l'estime de son père en lui offrant une descendance digne de sa famille prestigieuse. Ainsi vint au monde, comme l'espérait Trigger, un magnifique garçon, qu'ils appelèrent Back Storm. Aussitôt qu'il le vit, Tempting sut que cet enfant était exactement celui qu'il avait attendu. Il prit soin de lui avec amour et attention, lui fit visiter toutes les terres du troupeau, le surprotégea même parfois. Back Storm était sa plus grande fierté et, à son plus grand bonheur, son père semblait lui aussi s'intéresser à son fils. Enfin, lorsque le poulain devint un Apprenti, Back Storm profita du fait qu'il était le neveu du Dominant pour obtenir de sa part une faveur bien particulière : il souhaitait que son fils ai pour mentor le grand Karma Azul, étalon réputé pour son intelligence et son extraordinaire dextérité au combat. C'était le meilleur des mentors ; et, justement, Trigger ne voulait que ce ce qu'il y avait de meilleur pour Back Storm.

    Le Dominant lui accorda sa demande et, durant un an, Back fut donc entraîné par Karma Azul. À ses deux ans, il était un guerrier très habile, doté d'une force au-dessus de la moyenne. Tempting Trigger était à l'apogée du bonheur et, après ce franc succès, il ne pouvait que souhaiter avoir un autre enfant ; Burst of Blue mit donc bas de Peach Himalaya. Trigger fut déçu d'avoir une fille, Burst of Blue le vit bien : ce fut la première chose qu'elle lui reprocha, le début de leurs querelles. Blue devint insupportable. Trigger en avait plus qu'assez : un bon jour où elle lui avait à nouveau fait une scène, une jument vint à lui et, trop à bout, il n'eut pas le coeur de la repousser. Il trompa Blue, et ce fut la fin de leur couple.

    Depuis le départ de Burst of Blue, Tempting Trigger est seul pour élever leur fille, et ce n'est pas facile du tout. Cette enfant n'a rien de Back Storm : elle est fragile, timide, sensible et extrêmement dépendante de son père. Lui qui n'est pas habitué à ce qu'on ai tellement besoin de lui ne sait pas comment l'élever ; il n'a jamais l'impression de faire la bonne chose et n'arrive pas à l'aimer comme il a aimé son frère, et ce bien qu'il le veuille vraiment. Il pense peut-être demander la permission de lui faire suivre un entraînement à ses un an, afin de l'endurcir.


    QUALITÉS : Tempting Trigger est un étalon très charismatique. Il a de la facilité à discuter et à tisser des liens, et sa personnalité pétillante lui vaut toujours d'être fort apprécié des autres. C'est aussi une personne solide, attachée à ses principes, qui ne se laisse pas facilement influencer. Son sang-froid est légendaire.

    DÉFAUTS : C'est un étalon plus sensible qu'il n'y paraît. Il cache bien ses émotions mais, au fond, tout l'affecte. Il est fier et n'aime pas perdre la face ; il lui arrive d'être orgueilleux ou un peu pompeux. Aussi, c'est quelqu'un qui ne fait pas vraiment confiance aux autres. Secret, mystérieux, il se protège avec précaution, si bien qu'il n'a aucun véritable ami ou confident. Il a un peu de mal à gérer ses sentiments et lorsqu'il aime, il est maladroit et a tendance à en faire trop (comme avec Back Storm).

    FAMILLE : Yell My Name, père ; Deep Cleavering, mère ; Burst of Blue, ex ; Back Storm, fils ; Peach Himalaya, fille ; ÉTALON 2, grand frère ; Dominant, oncle ; JUMENT 1, cousine ; JUMENT 2, cousine.

Et vous!

    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : en voguant de partenaires en partenaires
    QU'EN PENSES-TU ? : mis à part ce que j'ai dis à Burst tout me plait =P
    PREUVES DU RÉGLO' : { Code OK by Out' }
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : que neni ♥ (désolé j'aime pas faire le physique ._.) et désolé outset, mais je suis tombé en grand amour sur ce petit étalon alors je l'ai pas fait alezan xD
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Tempting Trigger  Left_bar_bleue100/60Tempting Trigger  Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Tempting Trigger  Empty
MessageSujet: Re: Tempting Trigger    Tempting Trigger  EmptyDim 13 Fév - 17:16

    Tout est bon très chère, tu peux jouer ! : D
    Un grand merci de ton inscription. I love you
    Ta signature est SUPERBE. *o* Je l'adore littéralement ! <3
    Enfin bref, bon jeu !! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
 
Tempting Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    P r é s e n t a t i o n s    A c c e p t é e s-
Sauter vers: