Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Possible retour du forum

Aller en bas 
+4
Like a change
Eternal Sunshine
Vanilla Mood
Outstanding Magnet.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyVen 12 Aoû - 13:46

Bonjour les amis!

Vous avez donc reçu le email qui vous informait de mon envie de remettre le forum debout. Pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, je le copie-colle ici :

Spoiler:

Donc voilà, ce coup-ci je ne dirai pas que c'est officiel, car je ne veux pas me planter comme la première fois; je me contente de vous dire que j'ai vraiment vraiment vraiment envie que NJ renaisse de ses cendres et, si quelques-uns d'entre vous ont envie de nous aider, moi et Burst (si elle veut bien se lancer dans l'aventure aussi), ce serait tout bonnement génial! Je voudrais simplement avoir vos réactions, vos commentaires, vos suggestions, et par la suite peut-être, nous nous organiserons. Si vous êtes intéressés à nous aider, mentionnez-le ici s'il vous plaît - en passant il n'y a aucun mal à poster dans ce sujet sans nécéssairement vouloir aider, je comprends parfaitement si vous n'avez pas le temps ou tout simplement pas la motivation. : )

Donc voilà, postez postez!
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Vanilla Mood
    Jument.




Féminin Age : 34
Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyVen 12 Aoû - 15:00

alors moi je suis la preum'z hahaha !! je suis totalement d'avis avec toi pour le retour de NJ! il me manque et si je peut aider, je suis dispo pas de probleme !! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyVen 12 Aoû - 15:10

Oh c'est génial, merci beaucoup beaucoup! Very Happy J'attends juste d'avoir contacté Burst et après ... Je pense sincèrement que je vais m'organiser! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyVen 12 Aoû - 15:43

NJ me manque ! Je suis totalement pour son retour ! SI besoin, je veux bien prêter main forte. Que ce soit en administration / modération / création de Prée-Crés, je suis là !!! Mon seul regret sera de ne pas pouvoir faire des pré-crés de l'équipe (plus souvent pris), car je suis surmotivée pour en faire !!

EDIT : on pourrait prendre le design qui a été proposé : cliques
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyVen 12 Aoû - 17:56

Ouki, merci beaucoup Eternal, c'est super de ta part. =D
J'ai vu le design et je vous suis très reconnaissante de l'avoir commandé, je ne sais pas si nous allons l'utiliser par contre ... Il est joli mais ce n'est pas tout à fait l'atmosphère adéquate, en fait même le design actuel ne reflète pas complètement l'ambiance recherchée, donc je voulais plutôt m'essayer avec quelque chose, peut-être que vous pourriez me donner un moyen de contacter la créatrice pour qu'elle ne soit pas trop fâchée contre vous? En tout cas soyez sûre qu'on le garde en réserve, peut-être qu'on le mettra après le prochain : )
Et pour ce qui est des personnages pré-créés, vous pouvez tous en faire dans la section réservée aux Membres, et les meilleurs seront déplacés dans la section de l'Équipe =) D'ailleurs, Eternal, j'ai mis ceux que tu m'avais envoyés il y a quelques mois, donc tu peux en faire d'autres si tu le souhaitent. ^^ Et en passant vous n'êtes pas obligés de respecter la mise en page que j'ai utilisée pour mes propres PPC, vous pouvez le faire comme vous souhaitez! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 10:41

Okay, pas de soucis pour le design. Je vais faire des PPC, et niveau présentation c'était parce que je savais pas trop comment faire et que la tienne était simple mais jolie Smile Je vais peut-être essayer quelques titres en HTML pour la prochaine fois. Et si on poste dans les PPC des membres, on suit le numéro des familles/couples/scénarios ou on recommence une numérotation ?
Revenir en haut Aller en bas
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 13:28

Yeah ! C' est génial ! cheers Moi aussi je veux bien aider, bien que je ne sois pas souvent disponible pendant les temps scolaires -osef on est en vacances pour le moment- j'adore créer des persos pré-créés, si ça peut donner un petit coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 13:43

Moi je suis toujours partante cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 14:14

Super ! NJ a vraiment besoin de membres motivés ; je suis contente que vous soyez vous aussi de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 16:20

@Eternal : Non non pas besoin de numéroter, tu peux tout simplement mettre ' Famille de 6 personnages ', ' Famille de Nom du personnage ', ou même tout à fait autre chose qui donnerait un aperçu de la mentalité ou de l'histoire de la famille, c'est comme vous voulez. : )

@Like a Change & Absolut Ashanti : Yipiii, c'est super, merci les filles vous êtes géniales! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 16:23

Des nouvelles d'Ustry ? Comptes-tu former une équipe administrative ? À quand le grand retour de NJ ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 16:27

Certainement, il nous faut une nouvelle équipe, il y aura un recrutement très bientôt ça s'est sûr, et peut-être pourrais-je ramener quelques amies en qui j'ai confiance aussi pour me donner un coup de pouce! =) Non pas de nouvelles d'Ustry pour l'instant malheureusement, j'espère pouvoir réussir à la contacter bientôt! : s
À quand la réouverture? Hmm, eh bien, je vais commencer par faire un nouveau design, et après ça ... Je crois que le fo' sera fin prêt à rouvrir ses portes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 16:29

Si tu savais comme j'ai hâte ! NJ m'a vraiment manqué ! En cas de recrutements, je crois que je me présenterai. (;
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 16:44

Eh bien je suis vraiment très contente de l'apprendre! =D Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, aujourd'hui je vais plutôt profiter du soleil, et je vous invite d'ailleurs à faire de même, je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est magnifique. *o* Alors je vous souhaite une bonne fin de journée, ou de soirée, moi je vais revenir ce soir bien que vous allez sûrement tous dormir. Razz Et on se voit demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptySam 13 Aoû - 17:08

Ouais, à demain. Chez moi aussi y a un peu de soleil. (: Mais pour l'instant je refais un kit à mon PPC Bubble Dust, parce que franchement, je trouve l'autre moche maintenant. Faut dire qu'il date de mars et que j'aiun peu progresser entre deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyDim 14 Aoû - 12:39

J'hésite depuis ce matin à faire un double post pour te le dire, Out', mais le design en cours d'installation s'annonce très prometteur ! Very Happy J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyDim 14 Aoû - 16:09

Les gars ! je suis làà !!
J'étais en vacances sans ordi ni internet ni rien donc j'ai pas pu vous répondre plus tot mais c'est sur que je suis oversurmotivée et je suis oversur contente de VOUS voir aussii motivés :O affraid


Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyDim 14 Aoû - 16:18

Burst !!! Quel plaisir de te revoir parmi nous ! Avec Out' et toi, c'est maintenant presque certain que NJ va revivre pleinement ! Je suis moi aussi hyper surmotivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyDim 14 Aoû - 17:16

Trop méga giga cool Very Happy
J'ai toujours deux headers qu'on peut mettre éventuellement mais bon je sais pas si ils sont bien et j'avais aussi fait un design sur un forum d'essai à moi mais je me rappelle plus d el'adresse url x) -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyDim 14 Aoû - 18:14

Oh vous pouvez toujours accéder au fo' ? Merde alors je croyais l'avoir mis en maintenance. x'D Bon c'est pas bien grave! Razz
BUUUUUUUURST ! Yipiiiii! <3
Et merci Sunshine : D
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyDim 14 Aoû - 20:34

On peut pas y accéder si on se connecte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue34/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyLun 15 Aoû - 1:05

    Of course, je suis de la partie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue15/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyLun 15 Aoû - 16:43

Super Shöne Zikade =D
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue0/0Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyMar 16 Aoû - 20:22

Oh my god le nouveau design est merveillleeeuuuux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Possible retour du forum Left_bar_bleue100/60Possible retour du forum Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum EmptyMar 16 Aoû - 20:32

Super je suis contente que tu aimes =D Il n'est pas encore tout à fait terminé par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Possible retour du forum Empty
MessageSujet: Re: Possible retour du forum   Possible retour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible retour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ADMINISTRATION :: ►    B o î t e    a u x    L e t t r e s-
Sauter vers: