Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Failure Whistle

Failure Whistle


Féminin Age : 30
Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges Empty
MessageSujet: failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges   failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges EmptyDim 17 Avr - 20:43

Votre personnage...

    NOM : Failure Whistle
    ÂGE : Cinq ans
    SEXE : Masculin.
    GROUPE SOCIAL : Point d'eau
    APPARENCE PHYSIQUE :
    Fail est un étalon de carrure importante. Autrefois il était certes maigre et petit; mais désormais il arbore des muscles, et pourtant il ne s'amuse pas à se mettre en évidence. Sa robe est d'un blanc clair, on le confonds parfois avec la neige. Ses crins sont de la même teinte, quant à ses yeux ils sont d'un noir profond, et forment une bille bien ronde. Il a quelques tâches roses sur les lèvres et les naseaux ainsi qu'autour des yeux.
    HISTOIRE :
    Je suis né lors d'une nuit froide, peut être l'une des plus froides que j'ai connu jusqu'à maintenant. Mon père nous avait lâchement abandonné ma mère et moi afin de sauver sa peau, tentant d'échapper à la tempête. Au final, jamais personne ne l'a revu. Ma mère m'éduquait, elle m'apprenait à vivre, ou plutôt à survivre. Je venais d'atteindre ma première année lorsqu'un grave accident m'enleva ce que j'avais de plus précieux; une partie de la banquise sur laquelle nous marchions céda sous le poids de ma mère. Elle tentait de s'en sortir, en vain. Je l'a regardais mourir, n'ayant plus de forces pour l'a sauver. Je me retrouvais désormais seul, mon père avait disparu afin d'échapper à la nature, et ma mère était morte à cause de celle-ci. Je marchais pendant des jours, des semaines et des mois, mangeant ce que je pouvais trouver, afin de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais plus les jours passaient, plus mes espoirs disparaissaient. Je m'écroulais dans la neige, inerte. Le froid, la faim et la soif voulait avoir raison de moi. J'avais beau avoir lutté pendant trois ans, j'étais épuisé. La nature n'est pas un cadeau de Dieu, c'est un aller simple pour la mort, tout simplement.

    Mes pattes étaient endolories lorsque je tentais de me hisser dessus, sursautant de m'éveiller et me voir une quinzaine de chevaux autour de moi. J'avais désormais quatre ans, maigre comme un clou, et je ne savais pas me défendre. Plus tard, j'appris que ces chevaux n'étaient autres que les " sages " du troupeau qui m'avait trouvé. On me confia à une jument qui venait de perdre son poulain, ayant déjà eut auparavant une fille. Depuis ce jour, je m'entraîne afin de devenir fort, cela fait maintenant un an que je suis dans ce troupeau.
    QUALITÉS : Calme - A l'écoute - Sociable - Sympathique
    DÉFAUTS : Malin - Jaloux - Possessif - Rancunier
    FAMILLE : Une mère qu'on lui a attribué et une demi soeur de deux ans de plus que lui.

Et vous!

    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : Je joue Irish Coffee Razz
    QU'EN PENSES-TU ? : Peut être qu'un nouveau design mouvementerais le forum What a Face
    PREUVES DU RÉGLO' : 1. Une jument saillie est automatiquement pleine
    2. Votre premier personnage doit obligatoirement être un poulain
    3. Bleu What a Face
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Tout d'abord, désolée de ne pas être venue pendant un moment, de gros soucis personnels à régler, mais maintenant tout va beaucoup mieux ! Et j'ai vu que vous alliez mettre en place une équipe de modérateurs, seulement je ne vois pas le sujet clown
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges Left_bar_bleue0/0failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges Empty
MessageSujet: Re: failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges   failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges EmptySam 23 Avr - 13:46

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
failure whistle ♥ l'art est le plus beau des mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    É t a l o n s-
Sauter vers: