Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milles excuses !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Milles excuses !!!!!! Left_bar_bleue100/60Milles excuses !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Milles excuses !!!!!! Empty
MessageSujet: Milles excuses !!!!!!   Milles excuses !!!!!! EmptyVen 15 Avr - 20:32

Mes amis ... Je vous dois des explications ... Si explications il y a ...
Ce serait vous mentir de dire que j'ai eu des problèmes personnels majeurs. Pareil pour une hausse des travaux scolaires. Rien de tout cela n'explique ma longue absence. Je me suis mise à écrire un blog, puis une histoire, et puis le goût du Rp semble être parti, du jour au lendemain. J'ai continué de venir mais j'ai en quelque sorte perdu l'envie ... Et maintenant je reviens et je vois que malgré ça, il y a encore des membres motivés qui viennent sur le fofo'. Ça me fait chaud au coeur, vraiment, vous êtes les meilleurs. <3 Je suis de retour et je ne vous laisserai plus tomber. Je crois que je me suis sentie écrasée par l'ampleur de la tâche de la gestion du forum. Pour remédier à ça, Burst m'a proposé d'élire des modérateurs et de former une Équipe pour nous épauler, et je suis 100% d'accord. À partir d'aujourd'hui je suis de retour et fin prête à remettre NJ sur les rails! J'ai désormais la preuve que ça en vaut la peine puisque le forum semble véritablement avoir de fervents partisans. Que dire de plus que ... Waw ! I love you
Déjà, un nouveau design devrait venir sous peu, ensuite l'ouverture des chaleurs, oui oui! : D Et, bien sûr, je me remet au Rp de façon intensive, avec ma petite Gelid Stone en service en plus !!

Je voudrais vous remercier, tous, qui êtes restés fidèles à NJ, qui l'avez soutenu même lorsque je l'ai laissé tomber. Mon ancien forum, Schizophrénia, a coulé de la même façon, il fonctionnait à merveille et puis à un moment donné j'ai cessé de venir ... Il a été déserté ... Je croyais que c'était la fin de NJ aussi, mais peut-être que non, après tout ... Puisque vous êtes toujours là !

Bref, tout ça pour dire que je suis de retour et que je vous aime très fooort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Milles excuses !!!!!! Left_bar_bleue0/0Milles excuses !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Milles excuses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses !!!!!!   Milles excuses !!!!!! EmptyDim 17 Avr - 10:56

C ' est génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Milles excuses !!!!!! Left_bar_bleue0/0Milles excuses !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Milles excuses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses !!!!!!   Milles excuses !!!!!! EmptyLun 18 Avr - 20:24

Super !!! contente de ton retouuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Milles excuses !!!!!! Left_bar_bleue0/0Milles excuses !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Milles excuses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses !!!!!!   Milles excuses !!!!!! EmptySam 23 Avr - 13:48

Enfin !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wuthering Heights
    Étalon.

Wuthering Heights


Féminin Age : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2011

Milles excuses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses !!!!!!   Milles excuses !!!!!! EmptySam 23 Avr - 16:18

Comment pourrait-on t'en vouloir ? Cela arrive à tout le monde... Tu étais déjà inactive quand je suis arrivée mais j'ai eu foi en ce forum et je suis connectée à chaque fois que possible, j'ai fait de la pub parce que c'est vraiment un beau forum. Bravo ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles excuses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses !!!!!!   Milles excuses !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles excuses !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e-
Sauter vers: