Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Left_bar_bleue0/0Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty
MessageSujet: Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya)   Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) EmptyDim 10 Avr - 14:03

Alone ? But it' s dangerous here !



Like a Change galopait à toute vitesse par peur d' être poursuivi une fois de plus par ces immondes prédateurs aux gueules béantes, fourni d' énormes crocs. Les loups.
Ses courts membres s' enfonçaient dans l' épaisse poudreuse et la ralentissait. Même si elle était maintenant hors de danger, elle continuait de galoper. Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle était perdu. Tout d' un coup le sol devant plus dure, moins de neige le recouvrait, une immense brèche pas très bien visible était juste devant la pouliche. La jeune yearling à la robe tacheté pila, elle était à deux doigt de tomber dans la faille. Elle fit quelques pas de recul et regarda tout autour d' elle.

- Où suis-je ? Il y a quelqu' un ?- dit-elle dans le vide.

Elle se mit à longer la faille, elle semblait profonde et sombre. Le temps était brumeux, on ne pouvait voir pas le bout de son nez. Lykie marchait tranquillement, reprenant ses esprits, croyant vraiment qu' elle était bel et bien seule dans cet endroit désertique, dangereux et à la limite du territoire, regorgeant sans doute d' encore plus de prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Left_bar_bleue0/0Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya)   Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) EmptyDim 10 Avr - 14:49

-J'étais sûr pourtant d'être au point d'eau - soufflais-je seul
La brume c'était tellement épaissit qu'en fin de compte je m'étais perdue.
J'étais complètement déboussolé ne savant où aller je pris mon courage à deux mains et avançait malgré la peur qui me rongeait de l'intérieur.
Il faisait froid et le vent du nord soufflait depuis quelque temps.
Aucun arbre ne poussait par ici apparemment et je n'étais surement jamais venu.
Quelques fois des grognements vinrent à mes deux oreilles fines.
Des loups en ce temps il faudrait être fou pour traverser cette zone affreuse.
A moins que... ils soient vraiment affamés depuis plusieurs jours c'est ce que mon père, Tempting Trigger m'avait appris.
Des frissons s'emparèrent de moi jusqu'où un hurlement retentit dans l'épaisse brume.
La peur m'anéantissa et me força à galoper loin très loin jusqu'à ce que la fatigue intervienne je me cognas contre quelque chose et tomba la tête la première par terre.
Je n'osais plus bouger en pensant que c'était un loup dont j'avais percuté de pleins s.
Je murmurais alors en pensant que c'était la fin pour moi - Je vous aimes papa maman grand-mère et même grand-frère prenez soin de vous - à la fin de ces mots j'attendais pendant quelques minutes le moment propice ou le prédateur m'assènerait un coup fatal mais j'avais tort.
j'entre-ouvrais mes yeux pour voir l'adversaire mais ce n'était pas ce que je pensais.
Pétrifié par la frayeur j'observai le yearling que j'ai percuté plus tôt avec de gros yeux sans dire mot encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Left_bar_bleue0/0Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya)   Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) EmptyDim 24 Avr - 20:25

J' étais vraiment près du profond gouffre que je dévorais des yeux,il m' impressionnait. Tout à coup les hurlement des loups se firent entendre pour une énième fois, mais plus fort, c' était tétanisant, je ne pus bouger. Le bruit d' un galop effréné aussi, celui des loups qui se jetterai sur moi ? En tout les cas impossible de discerner la moindre forme dans cette épaisse brume. Je restais attentive, je ne pensais pas que le bruit s' approchait, quelque chose me percuta ou plutôt quelqu'un. Le choc était telle que j' atterris à peine quelques dizaines de centimètres du bord de la faille pour la deuxième fois de la journée. Je lança énervé:

- Punaise ! Tu pourrais faire attention où tu mets les pieds !

Je ne savais même pas encore à qui je parlais, si c' était un ennemi ou quelqu'un du troupeau. Je tentais de me relever mais mon postérieur sur lequel j' étais tombé il y un peu plus d' une semaine me faisait mal, il avait certainement pas eut le temps de suffisamment se cicatriser. Pas grave ! Je ferais avec. J' étais toujours un peu sonné mais mes idées s' éclaircissait, je reconnu une effluve équine. Je m' approcha et vit une autre yearling, elle avait l' air apeuré.
Elle marmonnait quelque chose d' inaudible que je ne comprenait.

- Eh ! Ça va ? Rien de casser ? -lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya)   Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? But it' s dangerous here ! (Peach Himalaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach Himalaya
» Dangerous Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    La    F a i l l e-
Sauter vers: