Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée ensoleillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Une journée ensoleillée  Left_bar_bleue15/60Une journée ensoleillée  Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Une journée ensoleillée  Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée    Une journée ensoleillée  EmptySam 2 Avr - 16:54

Une journée ensoleillée
____________________

    Le soleil brillait haut dans le ciel. Eternal Sunshine profitait des heures chaudes de la journée pour se reposer. Elle s'était couchée au beau milieu des Buissons de Baies, ses membres repliés sous elle. Même si elle avait entendu parler d'une meute de loups aux abords des territoires du troupeau, elle ne s'en souciait gère puisqu'ils ne pouvaient en aucun cas la surprendre ici : quelqu'un d'autre donnerait forcément l'alerte si ils s'aventuraient jusqu'ici. Ça et là, des groupes d'équidés discutaient tranquillement. La jument ne cherchait même pas à suivre le fil des conversations : après tout, elle se reposait, non ? Et puis, ça ne la concernait pas. Comme d'habitude, les chevaux du Point d'Eau faisait un brouhaha pas possible. Sunshine s'était donc mise du côté opposé des Buissons de Baies, afin de pouvoir facilement s'endormir si cela s'avérait nécessaire. Mais comme ce n'était pas le cas, elle observait les lieux. Le soleil donnait de magnifiques reflets chauds aux buissons, mais surtout aux baies qu'ils portaient. Elle entendit des bruits de sabots mais ne s'en souciait pas du tout : un peu de conversation lui ferait du bien, si le cheval en question venait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wuthering Heights
    Étalon.

Wuthering Heights


Féminin Age : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2011

Une journée ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée    Une journée ensoleillée  EmptySam 2 Avr - 17:25

Le soleil était à son zénith et cognait de sa chaleur assommante tout être vivant qui avait eu la folie de ne pas chercher un peu d'ombre. Wuthering Heights faisait partie de ces derniers. Pour sa fortune, sa robe était en grande partie blanche, ce qui lui permettait de supporter le soleil mieux que bien d'autres. Ses sabots frappaient le sol en cadence et sa crinière voletait autour de lui dans un voile vaporeux, suivant ses mouvements gracieux. Il n'avait cure de la chaleur étouffante, son coeur étant gelé à jamais, il ne craignait pas le soleil, rien ne pourrait le faire fondre. A part peut-être un soleil éternel qui le réchaufferait continuellement. En attendant ce jour qu'il ignorait et pensait ne jamais connaître à nouveau, il errait, silencieux. Soudain, au détour d'un buisson, il tomba sur une jument couchée sur la terre. Il faillit la piétiner et se cabra de surprise pour ne pas le faire. Elle avait troublé le cours de ses pensées et elle n'en semblait pas outragée le moins du monde. Mécontent, l'apaloosa la tança :

"Que fais-tu ici ? Ne pourrais-tu pas faire attention au lieu de te coucher au milieu du chemin ?"

Mais sa galanterie reprit le dessus et il masqua sa colère pour continuer sur sa lancée :

"Je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon impolitesse mais j'ai bien failli te heurter ! Ne serais-tu pas Eternal Sunshine par hasard ? Il me semble t'avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Une journée ensoleillée  Left_bar_bleue15/60Une journée ensoleillée  Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Une journée ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée    Une journée ensoleillée  EmptyDim 3 Avr - 9:52

    Le cheval en question arriva droit sur elle et se cabra afin de l'épargner. Eternal Sunshine, prise au dépourvue, se releva aussitôt. Elle inspecta le cheval du regard. Il n'avait aucune égratignure, et elle non plus. Plus de peurs que de mal, n'était-ce pas là l'essentiel ? Elle s'en serait un peu voulu s'il s'était écorché. Leur monde était suffisamment dangereux pour perdre facilement la vie même en pleine santé, inutile d'en rajouter. Mais si pour elle l'incident n'était qu'un malheureux concours de circonstances, le cheval, un étalon à la robe léopard, semblait furieux. Il recula d'un pas avant de l'accuser, sans se retenir :

    - Que fais-tu ici ? Ne pourrais-tu pas faire attention au lieu de te coucher au milieu du chemin ?

    Eternal Sunshine plaqua ses oreilles en arrière en guise de réponse. Les Buissons de Baies étaient pleins de chemins différents ! Et puis, ce n'était pas entièrement de sa faute s'il ne l'avait pas sentie. Le parfum des nombreux buissons avait beau atténuer les autres odeurs, une odeur de cheval dénotait clairement et était de ce fait repérable ! Mais bon, Sunshine ne lui en voulait pas de s'être mis en colère : beaucoup réagissent un peu violemment quand ils ont eu peur, ou ont été surpris. L'étalon semblait déjà se reprendre.

    - Je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon impolitesse mais j'ai bien failli te heurter ! Ne serais-tu pas Eternal Sunshine par hasard ? Il me semble t'avoir déjà vu...

    - Effectivement, c'est bien moi. Vu que nous sommes tout deux du même groupe, nous nous sommes déjà croisés. Je t'ai déjà vu de nombreuses fois, mais je ne connais pas ton nom...

    Maintenant qu'elle y pensait, elle se rappela l'avoir déjà entre vu non loin de là. Eternal avait déjà vu de loin de nombreux chevaux, mais celui-là l'avait plus marqué que les autres : peu d'étalons passaient leur temps dans ce groupe social.
Revenir en haut Aller en bas
Wuthering Heights
    Étalon.

Wuthering Heights


Féminin Age : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2011

Une journée ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée    Une journée ensoleillée  EmptyDim 3 Avr - 14:13

La réaction de la jument souris à son blâme était sans équivoque, elle le désapprouvait. C'est pourquoi Wuthering Heights, en fin tacticien, s'était repris. Il lui avait présenté ses excuses et elle lui avait répondu avec plus de calme.

- Effectivement, c'est bien moi. Vu que nous sommes tout deux du même groupe, nous nous sommes déjà croisés. Je t'ai déjà vu de nombreuses fois, mais je ne connais pas ton nom...

L'étalon piaffa, à la fois amusé et exaspéré et cueillit quelques baies du bout des dents. Il en offrit une branche à la femelle avant de répondre d'un ton posé.

"Il n'est pas étonnant que tu m'aies déjà vu. A ma connaissance je suis le seul étalon à vivre dans les Buissons aux Baies. Je me nomme Wuthering Heights. Tu es Eternal Sunshine, non ?"

{ pas d'inspi, ce serait bien que tu lui demandes pourquoi il est aux buissons mais tu fais comme tu le sens.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée    Une journée ensoleillée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    B u i s s o n s    d e    B a i e s :: ►    G r o u p e    d e s    B u i s s o n s    d e    B a i e s-
Sauter vers: