Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'pas une absence, une baisse de régime on va dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
C'pas une absence, une baisse de régime on va dire Left_bar_bleue0/0C'pas une absence, une baisse de régime on va dire Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

C'pas une absence, une baisse de régime on va dire Empty
MessageSujet: C'pas une absence, une baisse de régime on va dire   C'pas une absence, une baisse de régime on va dire EmptySam 19 Mar - 20:15

Salut mes chéris ♥
Je suis désolée d'être peu présente, mais en ce moment je suis un peu surbookée... J'ai des cours à rattraper à cause de mon déménagement express, je bosse parfois le soir, je dois garder des enfants et ils sont crevants ! Alors je dois vous avouer que je suis souvent trop fatiguée pour venir sur le pc et répondre aux RP... La semaine, je ne serais pas souvent là, et le week end j'essayerais d'être un maximum présente, à essayer de répondre à mes RP en cours, mais je ne peux rien vous garantir. Je ne sais malheureusement pas combien de temps ça va durer. Je pense peut être quelques semaines, et après je me serais habituée à ce rythme. Je suis vraiment désolée.
Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
C'pas une absence, une baisse de régime on va dire Left_bar_bleue15/60C'pas une absence, une baisse de régime on va dire Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

C'pas une absence, une baisse de régime on va dire Empty
MessageSujet: Re: C'pas une absence, une baisse de régime on va dire   C'pas une absence, une baisse de régime on va dire EmptyDim 20 Mar - 10:19

Bonne chance pour tout =)
Reviens en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas une absence, une baisse de régime on va dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    A b s e n c e s-
Sauter vers: