Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Night Watchman. [Membres de l'élite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Night Watchman. [Membres de l'élite] Left_bar_bleue75/60Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty
MessageSujet: Night Watchman. [Membres de l'élite]   Night Watchman. [Membres de l'élite] EmptyJeu 10 Mar - 18:14

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Night Watchman ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    La nuit s'était doucement installée, le noir avait envahit le bleu ciel de la journée et le froid était arrivé glaçant tout sur son passage. Une magnifique lueur boréale se tordait dans le ciel autour des étoiles qui brillaient sans relâche dans le ciel sans nuages. La lune avait recouvré son trône là haut auprès des constellations lumineuses et semblait nous observer, goguenarde. C'était une belle nuit... J'avais pris place auprès d'un arbre qui semblait avoir abandonné sa parure d'été depuis des lustres, ma robe blanche était presque fluorescente dans la nuit je ressemblais à une statue de pierre. Je tenais ma tête haute, scrutant l'horizon, tous mes sens à l'affut. Je n'avais pas peur et j'assumais à deux cent pour cent mon rôle de membre de l'élite. Si les loups venaient, je saurais les recevoir, d'autant plus que je possédais une aide incontestée de la part de Back Strom, un guerrier que je ne connaissais que du vue... Je tournais la tête dans sa direction et l'observais d'un rapide coup d'œil. Le silence pesant faisait que l'on entendait le moindre de nos souffles, c'était calme, trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Night Watchman. [Membres de l'élite] Left_bar_bleue69/60Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty
MessageSujet: Re: Night Watchman. [Membres de l'élite]   Night Watchman. [Membres de l'élite] EmptySam 12 Mar - 11:06

    Mes muscles saillants ressortaient face aux rayons de la lune. Les loups allaient passer un mauvais quart d’heure s’ils osaient pénétrer ici. J’étais posté loin de mon partenaire de garde, ledit Crooked Purpoose. J’avais déjà entendu parler de lui, mais je ne l’avais jamais vu ou plutôt, jamais remarqué.
    J’étais d’ailleurs posté loin de lui. Je n’allais pas taper la causette, si c’est pour entendre sa vie, non merci. Mes oreilles étaient pointées vers la lune, à l’affût du moindre bruit. Cette lune était telle un fantôme avec les quelques nuages qui passaient devant elle. Quelle ambiance. S’il n’avait pas l’autre étalon je serais bien content d’être seul dans ce calme. En plus, toutes ces faibles juments accompagnées par leurs poulains et/ou leurs compagnons étaient allées se coucher. Tant mieux, il y aura plus de places pour nous durant la bataille, s’il y en a une.

    La brise glacée faisait danser délicatement mes crins charbons, ma robe brune luisait. Une étrange fumée sortait de mes naseaux à chaque fois que j’inspirais.
    Tout était calme, très calme. Tellement calme que je pouvais distinguer les moindres bruits. Tant mieux, au-moins, je pouvais entendre les pas et le souffle bruyant des loups… Ces chacals qui ne savent pas être discrets et attaquent à tout bouts de champs.

Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Night Watchman. [Membres de l'élite] Left_bar_bleue75/60Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty
MessageSujet: Re: Night Watchman. [Membres de l'élite]   Night Watchman. [Membres de l'élite] EmptyDim 20 Mar - 10:22

    Attaqueront-ils ce soir ? Cette nuit si belle ? Seul le destin le savait... Je poussais un profond soupir expulsant de l'air chaud de mes naseaux formant une brume blanche devant ma tête qui ne tarda pas à disparaitre avec la brise fraiche... Des pas feutrés raisonnaient dans mes oreilles, pas que je ne devais pas être le seul à attendre car Storm semblait attentif à cela lui aussi. Il se tenait à quelques pas de moi et ne bougeait pas plus que moi. Je n'avais aucune envie d'engager une conversation, il ne m'intéressait pas, pour moi il n'était qu'une aide -utile ?- si les loups attaquaient ce soir... Le silence continuait à peser et je m'ennuyais, les membres, la peau endoloris par le froid. La nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty
MessageSujet: Re: Night Watchman. [Membres de l'élite]   Night Watchman. [Membres de l'élite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Watchman. [Membres de l'élite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    P o i n t    d ' E a u-
Sauter vers: