Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 11:21

La petite grise triste de n'être apprecier de personne, était debout t'el une statut de marbre. Elle sentait le vent froid lui chatouiller les cotes, dans son corps ses os tremblait de froid. Mais rien, absolument rien n'aurait pu la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 13:00

    Je marchais doucement entre les petites monticules de neige et de glace, je gardais la tête haute observant les alentours. Le soleil réchauffait l'atmosphère mais pas suffisamment pour que l'on puisse s'y sentir à son aise... Ses doux rayons tapaient sur la blanche neige et illuminaient les cristaux, tel des millions d'étoiles. Oui, c'était vraiment très beau. Mon corps tout de blanc immaculé s'y fondait parfaitement et je me demandais moi même si j'étais visible... Soudain une odeur me vint aux naseaux et je pus sentir la présence d'une femelle. Le sourire aux lèvres je pressais alors le pas pour aller la saluer, me pavanant comme un paon, mettant en avance mes atouts et passants au radar l'horizon à la recherche de l'a dite femelle...

    Edit : Tu peux répondre juste d'une demi-ligne si tu veux, ça ne me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 13:19

Toujour immobile, cara maî aperçu un étalon nfin elle l'avait d'abord sentit. Car il était tout blanc et très difficile a repérer.:-A coup sur il est en train de faire le beau. C'est sur même si elle était jeune elle connaissait parfaitement les étalons et les appréciait beaucoup. Elle se recoiffa un peu et lança un hennisement pour signaler sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 13:24

    Un hennissement parvint à mes oreille et je fit volte face dans sa direction balançant de la poudre blanche autour de moi. Je pris un trot aérien et me dirigea vers elle, les oreilles dressées, amical. N'oubliant pas ma très grande beauté je pris le soins de faire ressortir mes muscles et de secouer sauvagement ma longue crinière crème à sa vue. La neige craquait sous mes sabots tandis que je remontais la côte qui me séparait d'elle, arrivant à sa hauteur je lui adressais un sourire polis. "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 18:51

*Il est pas mal* Elle le vit approcher au trot et quand il fit pas loin d'elle il lui lança"Bonjour !" Elle le regarda un peu avant de dire a son tour:-Bonjour. Tout en inclinant légerelent la tête sur la coter. Elle baissa la tête et se mit s'en faire expreès de la neige sur le museau.:-Aaah..C'est froid...

(Mercii mais je vais écrire comme sa avec 4 ligne ou 3 ligne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 19:33

    La maladresse de la jument me fit sourire et je continuai alors de l'observer comme un gosse qui regarde un dessin animé, dans l'attente du futur gag. "Je suis Crooked Purpose & vous ?..." Je courbais alors l'encolure avant de passer un regard baladeur sur le corps gris de la jument. Je vais être direct : Elle est à mon gout... Ses formes fines d'arabe lui vont à merveilles et ses yeux sont allumés d'un éclat doux et charmeur.


Dernière édition par Crooked Purpose le Mar 8 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 6 Mar - 20:03

Elle secoua la tête pour éliminer la neige qui avait déja fondu, elle le surpris a la regarder elle était plutôt contente qu'on la regarde."Je suis Croosed Purpose & vous ?..." :-Moi c'est Cara mîa vous, ou tu peux me tutoyer si tu veux. Elle cru entendre un bruit mais n'y pretta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyLun 7 Mar - 17:38

    A priori elle aussi était directe car elle m'annonça d'emblée qu'elle préférait qu'on se tutoie, fort bien. Je ne suis pas du genre à pinailler avec les juments... Il me semblait l'avoir déjà vu, en effet cette dernière faisait partie d'une des familles nombreuses du troupeau. Je lui lançais un clin d'œil complice et très sexy Cool "Alors enchanté de te rencontrer Cara."
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyLun 7 Mar - 18:48

Elle lui renvoya son clin d'oeil avec un p'tit bruit de langue. Elle aimait être direct car seul les étalons qui accepter de parler comme sa était fort puissant et sexy tongue . Se n'était pas la premiere fois qu'elle rencontrait un bel étalons qui lui plaisait maais celui la avait l'air d'avoir un caractere rebelle mais a la fois pas trop s'était dure a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMar 8 Mar - 18:02

    Je lui lançais un nouveau sourire, ma dernière aventure amoureuse s'étant terminée depuis déjà quelques semaines, je mourrais d'envie de m'amuser un peu. Okay, ce n'étais pas très catholique pour mon jouet Razz Mais bon cette jument avait l'air de se prêter au jeu et d'être une sacrée provocatrice... Je décidais d'entrer alors dans son jeu. Je lui lançais à nouveau sourire amusé. "Oui, on me dit souvent que je fais mal aux yeux Cool"
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMar 8 Mar - 18:52

:-Et moi on fait souvent des malaises en m'regardant. Elle rigola toujour avec les même signes provocateur, mais quelques chose vint interompre se bon moment. Quelques chose lui mordit l'arriere train, elel fit des bond en hurlant


Dernière édition par Cara Mía le Mar 8 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMar 8 Mar - 18:52

Le membre 'Cara Mía' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prédateurs' :
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Carcajou8
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 14:15



    Cara continuait de me provoquer. Soudain une boule de poil noir sortie de nul part lui sauta sur la croupe et la lui morda violemment. La jument hurla de douleur avant de partir dans une séries de ruades folles. Mon sang ne fit qu'un tour et je bondissais sur le carcajou, en guerrier expérimenté, j'avais eu déjà l'occasion d'en mettre plusieurs au tapis et celui là ne me poserait aucuns problèmes... Les oreilles plaquée et les dents sorties, je poussais un hennissement rageur et lui faisais lâcher prise, l'envoyant rouler quelques pas plus loin. L'animal se releva sans peine et me lança un regard haineux toutes dents dehors, de la salive imprégnée de sang lui dégoulinant le long de la gorge. De deux foulées rapides je me rapprochais de lui puis bifurquais au dernier moment lui envoyant une puissante ruade dans la tête. Sans me donner le temps de regarder dans quel état je l'avais mis, je me cabrais au dessus de ce dernier et lui balançais mes antérieurs aux sabots coupants sur son corps. La bête poussa un cris et s'immobilisa. Je me reculais sans pour autant lui tourner le dos, le fixant. Son flanc avait cesser de se soulever. D'un coup rapide de tête j'enlevais mon toupet qui me retombait dans les yeux et tentais de reprendre ma respiration tout en regardant de haut le cadavre noir. Pourtant l'animal se redressa soudainement ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Il me jeta un regard effrayé, il était défigurer et respirait difficilement. Il partit, titubant, trainant derrière lui une de ses pattes arrières qui semblait cassée et laissant un sillon de sang vermeille sur la neige... Il ne survivrai surement pas à la nuit glaciale qui risquait de suivre.


Dernière édition par Crooked Purpose le Mer 9 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 14:15

Le membre 'Crooked Purpose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sélection du Gagnant' :
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Dsface7

--------------------------------

#2 'Gains de PC' :
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Ds2face11
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 15:16

La neige blanche ne l'était plus mais le mâle lui avait donner un bon coup de main. Elle s'en serait sortit mais les blessures auraient été plus grave. Cara se tourna vers Crooked Purpose:-Merci...J'men serait sortit toute seule mais ma grande beauté aurait été détruite pendant quelques temps. Elle rigola même si sa blessure lui fessait mal, cela n'allait pas lui pourrir la journée surtout si un beau mec était devant elle. Avrait dire s'était un peu son prince charment:-Alors mister comme sa tu t'y connait en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 15:27

    Humm, hum... Elle ne se vanterait pas un peu trop là ? Je levais un sourcil intrigué avant de lui sourire, cachait-elle sa douleur ? Je secouais la tête et m'approchais d'elle. "Oui je suis dans l'élite." Puis je repris comme si la précédente question n'avait jamais existé. "Tu vas bien ?" Sa blessure semblait saigner abondamment. Je la fixais de mes yeux bleus, lui lançant un regard intense & so sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 15:32

*Il regarderais pas mon cu la ? Aaaah il est dans l'élite pas étonnant*:-Euh ba. Elle regarda sa blessure:-Sa peu allez... Elle ne s'était pas souvent blesser vu son jeune age c'est vrai qu'elle était pas bien vieille.:-Zut je vais être toute rouge.....Moi qui venait de prendre mon bain...
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 15:40

    Ô coquetterie des juments, tu les perdras... Interrompant mon regard insistant je levais les yeux au ciel... "Ce n'est rien que du sang..." Dis-je d'une voix douce et d'un ton faussement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyMer 9 Mar - 18:03

Elle lui donna coup de tête ni amicale ni méchant:-Eh...Qu'es qui va pas. Mais Cara commeçait a avoir mal a la tête et très froid.:-Breuuuhhh..... Elle s'alonguer dans la neige un peu fraiche mais, vallait mieux sa que tomber sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyJeu 10 Mar - 15:22

"Hum, tu vois que ce n'étais pas que de vulgaires taches de sang...Tu as froid ?" Sans attendre de réponse de sa part, je m'allongeais derrière elle, protecteur, la réchauffant de mon corps encore bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue100/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyJeu 10 Mar - 15:53

[ Mdr. x) Techniquement Crooked aurait dû être battu par le carcajou, vu que le personnage ayant le moins de points était le carcajou, il en possédait 8 ; on ajoute 100 à son total, ce qui fait 108, et vu que Crooked n'en a que 71 c'est la ptite bête qui gagne. Razz Mais bon c'est pas trop grave comme c'est un petit combat sans grande importance. ^^ Néanmoins Crooked, attends toujours de voir la décision des Dés avant de terminer la bataille, comme tu le vois tu peux parfois être surprise! =P Tu peux aller dans le sujet d'Ajout de PC pour recevoir tes points. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyJeu 10 Mar - 17:09

    [Oui je sais, je m'attendais pas à ce résultat xD Mais bon, je me suis dis que vu que c'était juste un prédateur ce n'était pas très grave xD Mais bon, j'ai déjà fait ma demande dans les points et je ne gagne que les point du perdant bien entendu xP]
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue16/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyJeu 10 Mar - 19:45

Le sang avait enfin arreter de couler grace au mâle elle eut un peu moin froid et se releva.
:-Merci

Elle lui lécha la joue amicalement bien sure. Elle doutait de sa réaction si elle l'embrassait a pleine bouche alors elle se retint. Cara lui jeta un petit regard fesant mine d'être timide, même si elle était loin de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Left_bar_bleue75/60Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? EmptyDim 20 Mar - 10:25

Je me relevais à mon tour commençant à ressentir le froid de la neige et lançais un regard coquin et plein de sous-entendus à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??   Y a quelqu'un qui répond aux messages court ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un qui répond aux messages court ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    L e s    D u n e s    B l a n c h e s-
Sauter vers: