Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Left_bar_bleue16/60Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptySam 5 Mar - 0:21

Cara mïa marchait le long des sapins, leurs odeurs était ennivrante.
Jamais elle n'avait sentit une telle odeur, la seule odeur qui était meilleur était celle de la rose.
Cara frotta son encolure contre le tronc de l'un d'entre eux puis s'ébroua fesant foleter ses crins.
Elle se mit a partir au galop....un galop soudain...fesant voltiger des touffe d'herbe et d'épine tombé surement l'été dernier.
Elle trébucha sur quelque chose manquant de se vautrer sur une pomme de pin.
Elle donna un coup de sabot dedant, énervé.
:-Pfff.
La joie repris vite possesion de Cara mïa et elle repartit comme si de rien était.
Elle aimait sa liberter pourtant quelque chose lui manquait, quelque chose comme de la famille c'est vrai qu'elle avait sa soeur, mais ne sachant pas ou se trouvait celle ci, elle continua son chemin.
A ce moment la elle révait de tombé sur quelqu'un de pouvoir discuter, peut importe comment et qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

Lullaby


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptyDim 6 Mar - 16:23

Entourée d'une multitude de sapins, Lullaby découvrait ses nouvelles terres avec avidité. Elle n'avait encore rencontré personne, simplement observé quelques chevaux de loin, et malgré son envie pressée de parler à quelqu'un, elle n'osait pas. Elle avait peur, peur un peu de tout, des bruits autour d'elle dans cette forêt, de son insécurité constante, de sa solitude. Quoi qu'il en soit, elle appréciait tout de même cet endroit. Tranquille, silencieux, il lui donnait simplement envie d'en découvrir tout les recoins.
Lull' trottait doucement entre les troncs, quand elle aperçu une silhouette claire. Prise d'une certaine excitation, elle gambada rapidement vers celle-ci, tout en faisant attention à ne pas tomber sur n'importe qui.
Étant arrivée à quelques mètres du cheval qu'elle compris être une jument, elle ralentit et marche plus bruyamment pour annoncer son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Left_bar_bleue16/60Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptyDim 6 Mar - 18:45

Cara entendit un bruit derriere elle, la jument grise se retourna et aperçu quelqu'un de beaucoup plus jeune qu'elle sa s'était sur. Elle s'avança un peu regardant la cime d'un pin, puis regarda a nouveau la jeunette:-Coucou. Elle remua sa tête de haut en bas pendant quelques secondes. Elle avait remarquer qu'un écureuille était entrain de descendre d'un arbre, l'arbre qui se trouvait justement a coter d'elle. Elle observait la petite boule de poil rousse attentive au moidre geste qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

Lullaby


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptyDim 6 Mar - 19:46

La jument blanche l'ayant saluée, Lullaby sourit et lança à son tour un enjoué :
-Bonjour ! Qui es-tu ?
La pouliche remarqua que l'attention de la jument s'était concentrée sur un petit écureuil roux sur un arbre à proximité. Elle le regarda à son tour et, curieuse, elle s'en approcha doucement. L'animal était minuscule et bougeait à toute vitesse. Lull' rit d'un petit rire aigu en regardant l'écureuil descendre vers le sol. Celui-ci inquiet par le bruit violent s'en alla rapidement, le plus loin des deux chevaux.
Lullaby haussa les épaules et reposa son regard sur la jument toujours inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Left_bar_bleue16/60Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptyJeu 10 Mar - 14:08

L'écureuille partit, cara se concentra a nouveau sur celle qui était en face
:-Moi c'est Cara mia et toi.


La petite bête rousse les observaient de haut. Pas moyen de l'attraper, car cara aimait attraper les p'tit rouquins s'était marrant...mais difficile. La grise sentit une envi de chocolat monter en elle. Elle sortit son pot de nuttella et l'avala entierement.
:-C'est bon pour la ligne t'inquiete. J'en ais encore deux dans mes poche t'en veut ?


(Un p'tit peu de folie XD désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

Lullaby


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptyJeu 10 Mar - 17:47

[ C'est autorisé de faire apparaître du nutella ? x) ]

" Moi c'est Cara mia et toi ?" Quel joli nom avait là cette jument ! Lullaby rit et répondit :
- Lullaby !

La petite pouliche vit Cara reporter son attention sur l'écureuil qui les narguait au dessus d'eux, sur les branches des sapins, et elle rit en voyant la bête rassurée d'être hors de portée. Elle tendit son cou vers le ciel au maximum et rebaissa la tête quand elle comprit qu'elle était bien loin d'atteindre la cime des arbres ; elle n'arriverait même pas à dépasser le dos de Cara tant elle était encore si minuscule.
D'un coup la jument sortit un aliment étrange dont la pouliche n'avait jamais eu vent de l'existence et lui en proposa. Méfiante,
- Non, merci beaucoup .. !

Elle rit et regarda la jument déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Left_bar_bleue16/60Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) EmptyJeu 10 Mar - 20:28

(Oui ils ont même crée un concour ou il fallait mettre 20 mot de se genre lol je participe pas mais...)

:-Jolie prénom Ahaha tu n'arrivera pas a l'attraper.
Elle rigola
:-Domage c'est super bon.
Cara, elle fit un bond et arracha une branche mais pas celle ou était le petite bête.
:-t'aime les artichaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)   Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme d'api(J'ai fait un effort pour la longueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?
» Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre
» Combattons pour survivre - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    La    F o s s e    d e    S a p i n s-
Sauter vers: