Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cara mia .....Ouhhh...ouhhh

Aller en bas 
+3
Burst Of Blue
Outstanding Magnet.
Cara Mía
7 participants
AuteurMessage
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue16/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptyVen 4 Mar - 20:30

Votre personnage...


    NOM :Cara Mia.
    ÂGE :2 ans et demi.
    SEXE : Féminin.
    GROUPE SOCIAL : Territoire des Amours

    APPARENCE PHYSIQUE : Cara mia est une jeune jument plutôt jolie faut pas se lerer. Elle a une jolie robe gris pommelé assez clair. Elle est typé arabe, donc elle a un corp fins et plutôt bien proportionner. Son phisique est plutôt bien apprécier, elle a un grand succes malgres son jeune age
    HISTOIRE :Cara est la cadette de la famille et, grâce aux efforts de sa soeur, elle n'a jamais vraiment remarqué la tristesse de ses parents. Elle a grandi dans une atmosphère relativement agréable, ce qui lui a permis de développer un caractère solide et indépendant. Cependant, il y a bien une chose qu'elle a toujours sentie absente : l'amour entre son père et sa mère. Ils ne s'aimaient pas, et elle l'a bien senti. Voilà sans doute pourquoi elle a toujours été intriguée par l'amour.

    La première personne à lui parler de l'amour fut une de ses amies, qui lui raconta que l'amour, c'était un sentiment très fort qui se produisait parfois entre un étalon et une jument, et que c'était à cause de l'amour que les adultes faisaient des enfants. Cara fut extrêmement intriguée par cette chose curieuse et, dès lors, se mit à observer ses parents, tentant de découvrir les signes de ce fameux amour. Lorsqu'elle en parla à sa grande soeur, celle-ci hésita, mais finit par lui avouer que leurs parents ne s'aimaient pas véritablement. Cara Mia resta très surprise, et Eternal dédramatisa la chose du mieux qu'elle put, et sans doute y arriva-t-elle plutôt bien car Mia, plutôt que d'en être bouleversée, fut encore plus curieuse à propos de l'amour. Elle se mit à observer les grandes personnes, leur posa beaucoup de questions, mais les réponses ne la satisfaisait jamais vraiment. Elle finit par comprendre que le seul moyen de découvrir ce qu'était l'amour était de l'expérimenter.

    Ainsi, alors que Cara n'avait que quelques mois, elle se mit en couple avec son premier compagnon, un poulain de son âge qu'elle trouvait mignon. Leur relation ne dura pas vraiment et, à vrai dire, ce ne fut pas du tout sérieux ; mais ce mâle était le premier de la longue liste de ses amants à venir.

    Depuis ce jour, Cara Mia s'entiche d'un étalon une semaine pour en aimer un autre la suivante ; elle bondit de mâle en mâle, empile conquêtes sur conquêtes. Elle en a vu de toutes les sauces : des plus âgés, des plus jeunes, des machos, des timides, des indépendants, des dépendants, des colériques, des immatures ... Les étalons, elle les connaît comme sa poche, et elle les adore.

    CARACTÈRE : Cara Mia est une jument simple, agréable et optimiste, souvent de bonne humeur, qui fait confiance à tout le monde et qui raconte sa vie à n'importe qui. Elle est un peu tête en l'air, pas vraiment attentive aux autres ou sérieuse ; elle a un petit côté rebelle qui lui vient du fait qu'elle a toujours aimé désobéir à sa soeur. Elle n'a pas peur de tenir tête à quelqu'un et peut parfois se montrer insolente. Malgré tout, elle reste douée d'un grand coeur et, si elle se laisse parfois emporter par sa nature impulsive, il reste qu'elle évite autant que possible de blesser les autres.

    QUALITÉS : Familière, naturelle, simple, agréable, optimiste, joviale, indépendante, humoristique, gentille, confiante.

    DÉFAUTS : Impulsive, naïve, simple d'esprit, rebelle, tête en l'air, trop confiante en les autres, impolie, excitée, irresponsable, parfois insolente, pas très observatrice, changeante, un peu immature.
    FAMILLE :Aube des Neiges, mère ; Spotless Mind, père ; Eternal Sunshine, soeur ; Loony Target, soeur ; Last Resort, demi-frère .

Et vous!


    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : Quelque part hihihi
    QU'EN PENSES-TU ? : cool...
    PREUVES DU RÉGLO' :Alors je c'est pas se que je prefere alors la phrase que je prefere est ??? celle que j'aime le moin est ??? et la couleur est multicolor :p Yéhhh juste pour embéter.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? :Nan nan........
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue100/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptyVen 4 Mar - 20:32

Bienvenue ! ^^
Pour le code va falloir faire un petit effort, on veut savoir nous autres. =P Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue16/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptyVen 4 Mar - 20:40

Je les aimes tous par contre je prefere la III j'aime un peu moi la 4
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue0/0Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptyVen 4 Mar - 21:50

Bienvenue Smile

C'est Ok tu peux jouer ^^

Je laisse le sujet ouvert pour permettre aux autres membres de te souhaiter la bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shilin
    Poulain.

Shilin


Masculin Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge: 1 Mois
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue0/0Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptyVen 4 Mar - 23:03

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue35/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptySam 5 Mar - 7:21

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue15/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptySam 5 Mar - 10:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue0/0Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptySam 5 Mar - 16:38

Hola Chica ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue100/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptySam 5 Mar - 18:05

J'espère que ça ne te dérange pas trop, je me suis permis de changer ton pseudo car l'erreur m'obsédait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue16/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptySam 5 Mar - 19:42

Hihihi pas de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shilin
    Poulain.

Shilin


Masculin Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge: 1 Mois
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue0/0Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptySam 5 Mar - 21:26

Elle est maniaque. ( ça s'voit rien qu'à son pseudo. XD Enfermer un s entre deux t ... Non mais qui aurait fait ça ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Left_bar_bleue100/60Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh EmptyDim 6 Mar - 16:16

Hey ! xD Peut-être un peu, j'avoue. x3
Allez, je fous ça dans les Présentations Acceptées comme ça tu pourras pas répliquer, nia nia. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty
MessageSujet: Re: Cara mia .....Ouhhh...ouhhh   Cara mia .....Ouhhh...ouhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara mia .....Ouhhh...ouhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    P r é s e n t a t i o n s    A c c e p t é e s-
Sauter vers: