Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons musique!

Aller en bas 
+4
Shilin
Tempting Trigger
Irish Coffee
Outstanding Magnet.
8 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue100/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyJeu 3 Mar - 2:26

    Eh oui! On a parlé de cinéma, de mode ... Il fallait bien aborder le thème de la musique!
    Qu'est-ce qui vous plaît comme musique ? Envie de nous faire écouter quelques morceaux ? D'ailleurs si jamais vous avez des chansons qui pourraient bien coller au thème de NJ, je ferai probablement une playlist bientôt, alors toutes suggestions sont les bienvenues! ^^

    Mon groupe préféré est U2, j'aime beaucoup leur musique, sinon j'adore aussi La Roux, the All American Rejects, One Republic (leurs anciennes chansons) et puis j'aime bien aussi Paramore, Bon Jovi, Billy Talent, Panic at the Disco!, Oasis, The Fray, Shakira, Pink, Coldplay, les Red Hot Chili Peppers, Hedley, les Goo Goo Dolls, Nickelback, AC/DC. En général j'aime le rock alternatif, pas trop heavy, mais en fait j'aime à peu près tout sauf le métal et le rap (si si, j'aime bien le country!). J'aime tout particulièrement la musique des années 70-80, du genre Abba, Beatles, Rolling Stones, Bob Marley, Genesis ... J'ai une aversion pour la musique pop, je dois avouer que je voue à cette musique des préjugés tenaces. x)

    À vous mes cocos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue0/0Parlons musique! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyJeu 3 Mar - 2:40

Si je devais citer tout ce que j'écoute, on est mal barrés ! Alors je vais rétrécir un peu la liste.

Boys like Girls; Hopes die Last; Patrick Fiori; Cléopatre; Avril Lavigne; Bruno Mars; Taio Cruz; Vanessa Carlson; Vanessa Hudgens; Tina Arena; Céline Dion; Hélène Ségara; Chelley; Choukie; Christophe Maé; Walt Disney; Michael Jackson; Magic System; Nelly Furtado; Akon; Limahl; U2; The Police; Telephone; Mecano; Muse; Shy'm; Coeur de Pirate; David Guetta...
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue35/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyJeu 3 Mar - 8:28

Mon groupe préféré c'est 30 secondes to mars.
Après j'écoute un peu de tout. Et le compositeur que j'admire vraiment et dont les musiques ne me lasseront jamais est Hans Zimmer !
Revenir en haut Aller en bas
Shilin
    Poulain.

Shilin


Masculin Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge: 1 Mois
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue0/0Parlons musique! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyVen 4 Mar - 10:48

    Owi 30 Second to Mars & Hans Zimmer *-*. ( Y a aucuns rapports xD )
    J'dois avouer que mon style principal c'est le métal même si je croise beaucoup de monde qui n'aime pas et inversement. Enfaite je pense que c'est soit on aime, soit on aime pas du tout x).
    Au départ, ça se rapprochait plutôt du rock, comme toi Outstanding ( J'avais jamais capté la complexité de ton nom O.o ), les Red Hot Chili Peppers c'est un groupe dont je me séparerais jamais. I love you Puis j'ai dérivé vers le metal alternatif. J'écoute principalement des groupes comme Soad, AqME, Korn, Linkin Park, Deftones, Slipknot, A Perfect Circle Smile, Bring me the horizon, Bullet for my valentine, Avenged Sevenfold ( Eux ils sont cools Very Happy ).
    Faut faire gaffe à ses oreilles = P
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue100/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyVen 4 Mar - 19:03

Irish : U2 *o* Tu écoutes lesquelles ? : )

Trigger : Ah oui, 30 secondes to mars, je connais un peu, c'est pas mal du tout! =) C'est le genre de rock que j'aime, pas trop metal mais pas trop pop non plus. ^^ Et pis sinon je ne connais pas beaucoup les chansons de Hans Zimmer, quoi que je me rappelle que c'est lui qui a fait la musique de Megamind que j'aime beaucoup. *w* Et de Pirate des Caraïbes aussi si je ne m'abuse? Celle-là c'est un chef d'oeuvre. *-*

Shilin : Ouiii je sais, Outstanding est impossible à écrire la première fois. o_o xD
Je connais un peu les groupes que tu as cité, j'ai beaucoup d'amis qui aiment le metal donc je connais un peu, vaguement ... Mais c'est pas du tout mon genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Shilin
    Poulain.

Shilin


Masculin Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge: 1 Mois
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue0/0Parlons musique! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyVen 4 Mar - 23:06

    Le fait que y ait un s coincé entre deux t, enfin c'est imprononçable et dur, très dur psychologiquement à écrire ! xD.
    J'ai cité des connus :3.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue16/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyVen 4 Mar - 23:58

J 'écoute Colonel reyel celui:

https://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue100/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptySam 5 Mar - 18:20

Aaah non pas de l'autotune. --' J'en ai horreur ...
En fait l'autotune c'est un effet qui s'applique avec des logiciels d'enregistrement, ça fait en sorte que la voix est automatiquement sur le bon ton - donc, au fond, ça rend la voix toute claire et nette et ça corrige les fausses notes. C'est ça aussi qui donne cet air robotique à la voix. C'est utilisé dans pas mal toutes les chansons pop qui passent à la radio, du coup n'importe quelle fille qui chante comme une casserole (du genre de Kesha ... désolée si y'a des fans d'elle mais elle ne sait vraiment pas chanter) peut empocher des millions alors qu'elle n'a aucun talent ... Mais bon des fois c'est utilisé juste pour le son robotique que ça produit, parce que c'est à la mode en ce moment, donc on ne peut pas dire que tous ceux qui utilisent l'autotune chantent mal, mais bon quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue75/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 11:02

    Outstanding tu viens de m'apprendre un de ces trucs Oo
    Moi perso j'écoute un peu de tout même si je reste très Pop/RNB...
    Taio Cruz, Gwen Stefani, Shy'm, Les Black eyed peas, David Guetta, Katy Perry, Pitbull, Avril Lavigne, The Fray, Lady Gaga, Usher, Britney Spears, Akon, NE-YO, Inna, John Mayer, Jay-Z, Selena Gomez, Jessie J, t.A.t.U, Rihanna, Greyson Chance, Enrique Iglesias, Hans Zimmer, Eminem, Mike Posner, Flo rida, Jay Sean, Cee lo, Timbaland, Sherifa luna, Sexion d'assaut, Santogold, Train, Muse, Pony pony run run, Stromae... etc
    Voilà la liste et loin d'être complète et très diverse comme vous le voyez xD
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue16/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 12:33

Pareil que toi Crooked purpose mais genre j'aime pas trop Kesha justement sa fait trop robot qui chante XD ouais mais colonel reyel il chante vraiment bien la j'ai mit ma préférer mais il y en a d'autre beaucoup moin arrangé^^
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue69/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 16:17

    Ahah ! Et bien, j'vais essayer de me rappeler de tout ce que j'écoute What a Face . J'aime beaucoup le rock, ça bouge et tout quoi. J'aime aussi les chanson "dancefloor", enfin celle qu'on trouve dans les boites de nuits. Je hais le rap ( sauf un rappeur, mais c'est pas pareil, il vient de notre village mdr. Oh, et Eminem bien sur. ) et voilà voilà...

    Place ! : Red Hot Chilli Pepers ( love quoi ) , The All American Rejects, Sum 41, Nickelback ( mes groupes favoris ), AC/DC, Rolling Stones, Beatles ( légende quoi.. ), Green Day, Linkin Park, Skillet, Paramore, OffSpring. Et d'autes encore.

    En Dj, ça resteras du David Guetta I love you ! ( En particulier : Club Can't Handle Me ft Flo Rida ).

    Eminem, Rihanna, Madame Kay, Jay'z, Beyoncé, Ke$ha, Bruno Mars, Ben l'Oncle Soul, P!nk, Black Eyed Peas, Sean Paul, B.o.B (ect)
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue100/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 16:27

    Ouais je crois que pour Colonnel Reyel c'est que pour l'effet, il a l'air de chanter plutôt bien. : ) Puis c'est bien il fait pas trop de rap, ce que j'ai du mal à supporter. x) Et ses rimes sont jolies. =)

    Back : les RHCP <3 J'adore Slow Cheetah, Scar Tissue bien sûr, By The Way, Snow (Hey Ho), Wet Sand, Animal Bar, We Believe ... I love you

    Sinon le genre '' dancefloor '' j'en écoute un peu, je ne dis pas que je déteste ça mais c'est surtout pour les valeurs que ça véhicule que je me refuse à en écouter en général (sexe, drogue, alcool, femmes utilisées comme des objets sexuels, non merci quoi u_u'). Mais sinon je n'ai pas de problème avec des chansons sur l'estime de soi du genre de Firework, Fucking Perfect, celles-là je les aiment bien. : ) En fait j'aime bien Pink et Katy Perry, surtout Pink. ^^ Mais je suis triste qu'elle ai perdu son genre punk ... J'adore Stupid Girls, un de ses premiers hits. <3

    J'aime aussi Big Big Bang, F You (je l'adore en fait *w*), mais les chansons d'amour à la Just The Way You Are, je peux pas le sentir, trop quétaine. xD ... Vous devinerez donc que je n'apprécie pas spécialement Justin Bieber. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue75/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 17:08

Moi j'aime pas Jutin car il se la pète de trop Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue69/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 18:02

Justin Bieber c'est l'effet de mode. Vous imaginez qu'il a perdu presque toutes ses fans parce qu'il est avec Selena Gomez et qu'il s'est coupé les cheveux ? ( Hors, je trouve que cette coupe lui va bien, ça lui fait son age ).

Out : Snow des Red Hot' est l'une de mes préférées, mais c'est Californication de que je préfère !
En tout cas, Raise Your Glass la dernière chanson de P!nk lui redonne un coup de folie ! ( J'adore cette chanson ahah ).

Ah oui et j'oubliais : Christophe Maé *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue75/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 19:19

Totalement d'accord avec toi Back !
Pis sinon Christophe je l'ai jamais trop aimé... Je sais pas pourquoi mais ses musiques m'énervent... ><
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.




Féminin Age : 27
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue0/0Parlons musique! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyDim 6 Mar - 19:24

Pleins de fans de rock ! *___*

U2 - Offsprings- Red Hot Chili Peppers - Bob Marley - Take That - Gérald de Palmas - Beaucoups de musiques de films - country - Jamiroquai - Manau et pleins de chansons par ci, par là.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue69/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyLun 7 Mar - 18:19

    Crook : Je sais que beaucoup ne l'aime pas. Mais c'est généralement l'air de la chanson et quand il joue de la guitare I love you .
    Frozen : OUUUUUUUUUUUI *-* Bob Marley !

    Han et j'oubliais encore... LES MUSIQUES DISNEY <3
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue75/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyLun 7 Mar - 18:38

Haan oui ! Les musiques Disney ! Moi j'aime Pocahontas ! xD Pis Anastasia aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue100/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyLun 7 Mar - 21:39

Frozen : U2 I love you Enfin ! J'ai jamais trouvé personne de mon âge qui les aimait autant que moi. uu' Ou même qui les aimait tout court. x) Ce sont lesquelles tes préférées ? Moi j'adore Stuck in a Moment, I'll go crazy if I don't go crazy tonight, The Ground beneath her feets (chanson de film), Elevation (pareil, de Tomb Raider en fait xD), Walk On (idem encore une fois), Stay (Faraway, so Close!) (encore x)) Who's gonna ride your wild horses?, Wild honey, Love and Peace or Else, Sometimes You can't Make it on your own, Magnificent, et tout plein d'autres ...

Ouiii, les musiques Disney. I love you Beh enfin pas nécéssairement les musiques Disney, mais j'adore les musiques de films. Genre une chanson dans Ratatouille, celle-ci, je l'adore. ♥️ Pis y'a aussi la chanson dans Bolt, mais en anglais, parce que la traduction en français est ATROCE u__u (« un chat, un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur ... » beurk quoi xD), c'est à dire celle-là. Eeet celle de PLANÈTE AU TRÉSOR, niaah. I love you Version québécoise. (a) Tourlouu (c'est le chanteur des Goo Goo Dolls qui la chante!). Et pis bien évidemment les chansons de Spirit. <3 Comment ne pas aimer Brian Adams qui chante en français ? :3 Ainsi que des classiques du premier Shrek, I'm on my way, Accidentaly in Love, Hallelujah (la version de Rufus Wainwright), I'm a Believer, You Belong to Me, Livin' La Vida Loca, etc.

Et y'a aussi une autre chanson, de Chasseur de Dragons cette fois (quelqu'un a vu ce film? J'ai adoréééé! <3 C'est issu d'une série télé, j'ai cherché partout pour trouvé les épisodes mais pas j'ai pas trouvé =/). Il n'y a pas de paroles mais la musique est ... *O* Y'a pas de mots, tout simplement superbe. Trigger, tu aimerais. : D Elle est juste là.

Eeet puis (je me la ferme bientôt promis!) y'a les musiques du film Scott Pilgrim VS The World, quelqu'un a vu ? Vraaaaiment trop bon. *w* C'est un rock particulier, un peu rétro, il n'y a que de la basse en fait. C'est excellent ! Quelques exemples : ici, ici, ici.

Et aussi, j'ai une question pour vous : des chansons du genre Crazy de Gnarls Barkley (I love you), What is love? de Haddaway, Where do you go? de No Mercy, I'm running de Mistress Barbara, vous définiriez ça comment? Techno? Disco?? Pop? Parce que j'adore ça. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Crooked Purpose
    Élite.

Crooked Purpose


Féminin Age : 27
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue75/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (75/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyMar 8 Mar - 18:49

Hope - Who am I to say <3
Pocahontas xD
& Anastasia Razz

edit : Haan What is love j'aime trop cette musique ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue69/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyMar 8 Mar - 19:22

Toutes les musiques du Roi Lion et de Spirit I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Parlons musique! Left_bar_bleue100/60Parlons musique! Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! EmptyJeu 10 Mar - 19:38

Purpose : Elle est jolie celle de Hope, elle a une belle voix, mais c'est pas trop trop mon genre. x) Quoi que ça me fait penser à I'm a Big big Girl d'Emilia iciii, j'aime beaucoup cette chanson. <3
Pocahontas et Anastasia j'ai jamais regardé ces films : o Mais la chanson de Pocahontas est très belle, les paroles sont très profondes.
Et ouiiii, What is loveeee <3333 J'l'adooore Cool Tu devrais écouter Crazy de Gnarls Barkley aussi, si tu aimé What is love tu devrais l'aimer aussi. I love you

Storm : Spirit. <333
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e-
Sauter vers: