Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu ... Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Un nouveau venu ... Pv Left_bar_bleue100/60Un nouveau venu ... Pv Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv EmptyMer 2 Mar - 4:40

Un nouveau venu ...
Privé à Cowardly Thieving. <3

    La Place d'Entrainement était balayée par un vent violent, un vent glacial. L'air était froid, un froid qui vous transperce jusqu'aux os, qui semble aspirer la vie hors votre corps. Elle était déserte, et pas pour rien : tous le savaient, ici aurait lieu la rencontre de deux individus particuliers.

    Un nouveau venu s'était joint au troupeau dernièrement, et il était primordial qu'il passe le rite obligatoire afin de faire officiellement partie du groupe. Le Dominant était là, l'attendait. Outstanding Magnet se tenait debout devant les rafales, la crinière au vent, impassible au froid qu'il avait si souvent bravé. Cowardly Thieving devait arriver bientôt, il avait été prévenu que son chef l'attendait ici-même, à la Place d'Entraînement. C'était le moment de vérité : il devrait prouver au meneur qu'il était digne de faire partie du troupeau, et selon la coutume, un combat s'imposait pour sceller l'entente ... Mais ce n'est que selon la coutume, allait-ce être véritablement nécessaire ? Seul le temps pourra le dire ... D'ailleurs la réponse ne tardera plus à venir.

    Une silhouette sombre, lointaine, se découpait peu à peu de l'horizon immaculé, et Magnet fixait ce point noir avec intensité, plissant les yeux pour deviner les contours d'un corps fin, musculeux, approchant au rythme d'une démarche rapide et cadencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Un nouveau venu ... Pv Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu ... Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv EmptyMer 2 Mar - 11:59

  • Je savais bien que c'était une mauvaise idée, je n'avais jamais été avec aucun troupeau,et maintenant que je m'étais faufilé au milieu de certains de mes congénères, c'est le dominant qui me convoquait pour parler de mon intégration . Parler.. Parler ..Je n'y croyais pas outre mesure, les dominants je commence a les connaitre maintenant . Je ne représentais pourtant pas un grand danger, les juments m'effraient .

    On m'avais rappelé la confrontation alors que je revenais d'une promenade en solitaire, je devais le rejoindre a la place d'entrainement . Rien que le nom ne m'inspirais vraiment pas confiance . Le soleil était déjà haut dans le ciel, je pressais le pas pour finir au galop, filant entre les arbres de la forêt pour rejoindre notre dominant, Outstanding Magnet . J'arrivais auprès de lui , le vent en plein dans la figure et secouais vigoureusement la tête pour remettre mes crins correctement . Je ralentissais et m'approchais lentement , baissant la tête une fois devant lui en signe de respect avant de la redresser .

    - Bonjour

    Lançais je poliement, un peu impressionné quand même . Je reculais d'un pas, me demandant quoi faire, quoi lui dire. Je ne m'étais battu que rarement et je n'aimais pas ça du tout, moi et la violence.. Je grattais doucement le sol de mon sabot avant de le regarder

    - Tu.. Voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Un nouveau venu ... Pv Left_bar_bleue100/60Un nouveau venu ... Pv Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv EmptyVen 4 Mar - 20:08

    Il était là. Bien, il n'avait pas trop fait attendre Magnet. Celui-ci le détaillait d'un oeil dur, sévère. Son visage n'exprimait aucune émotion, il se tenait très droit, dressé du haut de son imposante stature. L'étalon baissa la tête pour le saluer, et Outstanding y répondit par un bref hochement de tête. Il était rare qu'il ai à faire ce genre de procédures : les chevaux solitaires souhaitant intégrer le troupeau étaient peu nombreux, tout simplement parce que les chevaux solitaires étaient rares eux-même. Il n'avait eu à faire ça que deux ou trois fois depuis le début de son règne, mais ce n'était rien pour l'effrayer : rien ne lui faisait peur, pas même ces étranges solitaires venus d'ailleurs ...

    Tandis que l'étalon parlait, Magnet le détailla avec insistance, scannant minutieusement son corps, jugeant sa musculature, sa posture, son attitude. Il était plutôt bien bâti, doté d'une robe chocolat et d'une silhouette élancée. Il semblait nerveux, pourtant il parlait bien, n'évitait pas trop son regard. Sans répondre à sa question, Magnet s'enquit d'une voix sans timbre, presque d'outre-tombe :

    - Nomme-toi, nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Un nouveau venu ... Pv Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu ... Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv EmptyVen 4 Mar - 23:12

  • Bien, ça partait déjà sacrément mal en tout cas, c'était un de ces étalons froids et distants . Bon, ok c'est un dominant il se doit d'être caracteriel, mais à ce point la c'était assez inquiétant quand même . Je n'aime pas les prises de tete, la violence et tous ces trucs la , je suis quelqu'un qui préfère parler quand il a des différents , ou alors foncer dans le tas pour en finir assez rapidement . Dans ce cas la ça n'avais pas l'air de pouvoir être une solution envisageable . Je m'efforçais de rester aussi calme que possible, ma tête relevée , fixant droit devant moi sans pour autant éviter son regard . Seules mes oreilles s'agitaient, pour essayer de discerner bien sa respiration . Il respirait lentement . il était calme . Tant mieux . Je faisais un nouveau pas vers lui pour ne pas etre trop loin .

    Je sentais ses yeux me scruter tel un fruit dont on essaie de déterminer si il est mur ou non. C'était assez gênant, il faut bien l'avouer. Je secouais la tête une nouvelle fois pour chasser mes crins un peu embêtants . Sa voix me fit tressaillir , je ne bronchais cependant pas .

    - Je me nomme.. Cowardly Thieving .

    Non peu commun dont m'avais affublé la jument qui m'avais recueilli alors que je n'étais qu'un jeune poulain . J'en étais assez content, on ne l'entend pas souvent . Meme jamais . Je le regardais

    - Et tu.. Enfin .. Vous etes Outstanding Magnet. Ravi d'enfin pouvoir vous parler seul a seul, depuis mon arrivée dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Un nouveau venu ... Pv Left_bar_bleue100/60Un nouveau venu ... Pv Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv EmptyLun 7 Mar - 22:59

    [ Désolée de mon retard !! .___. ]

    LEDIT COWARDLY THIEVING SEMBLAIT NERVEUX, inconfortable. Il ne cessait de transférer le poids de son corps d'une jambe à l'autre, secouait la tête à répétitions pour chasser les crins qui tourbillonnaient dans son visage. Malgré tout, il le cachait bien : il était en contrôle de sa voix, il la gardait sur un timbre neutre et calme, teintée de franchise. Il semblait être l'un de ces étalons simples, francs, qui ne se dissimulaient pas sous des masques. En autant qu'il ne se mettait pas à chialer à la moindre broussaille, ça pouvait passer. Le plus important, c'étaient ses capacités au combat.

    Cowardly Thieving, donc, tel était son nom. À vrai dire, Magnet le savait déjà, c'était ce qu'on lui avait dit : mais il voulait l'entendre de sa bouche. L'étalon le vouvoya par la suite, au plaisir de Magnet. Il n'aimait pas qu'on le tutoie, ça faisait trop copain-copain, surtout avec un parfait inconnu. Bien, cela lui donnait un point de plus. Sans se soucier des paroles de Thieving – il parlait trop, ça l'agaçait – Magnet alla droit au but :

    – Ainsi, tu souhaites rejoindre mon troupeau ?

    Mon troupeau. Le déterminant avait été choisi avec soin. C'était Outstanding Magnet, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Un nouveau venu ... Pv Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu ... Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv EmptyMar 15 Mar - 9:33

  • * Calme toi .. Sois naturel, posé , direct mais pas trop .. Ai confiance en toi *

    Pensais je pour moi même en cessant de bouger, bien droit , mes sabots plantés dans le sol comme si même une tornade ne pourrais pas me faire ne serais ce que frémir . Je devais avoir vraiment l'air plus sur de moi, sinon il me considérerait comme une de ces juments pleurnichardes qui ont peur de tout et qui ne savent rien faire d'autre que se lamenter sur leurs tristes sort . Je ne suis pas comme ça ,je suis juste .. Un peu plus timide avec les gens que je ne connais pas . Disons plutot que j'ai peur de mal faire et du coup j'ai l'air idiot . Alors maintenant, je devais fournir un réel effort, être moi même sans chercher à faire mieux . Je reposais mes yeux sur Outstanding Magnet, avec un nouvel éclat dans ceux ci , la volonté .

    Je semblais marquer des points pour l'instant, puisqu'il n'avais eu aucun signe d'agacement par rapport à ce que j'avais dis . Continuer comme ça serais le mieux . Avec un dominant , il n'y a qu'une attitude à avoir de toute façon . une façon respectueuse de se tenir et de s'exprimer . Même un poulain sait ça .

    - En effet .. C'est mon souhait .


    J'inclinais une nouvelle fois l'encolure avant de relever la tête vers lui .

    - Je suis un étalon digne de confiance . Et me battre ne me fais pas peur quand il le faut . La solitude me ronge . Voila pourquoi je souhaite entrer dans votre troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ... Pv   Un nouveau venu ... Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu ... Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    P l a c e    d' E n t r a î n e m e n t-
Sauter vers: