Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Snow game! [ PV Irish Coffee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMar 1 Mar - 19:41

  • Mes sabots foulaient le sol au rythme plus ou moins régulier de mes pas dans la neige, laissant des traces au fur et a mesure, ça m'amusais bien il faut l'avouer . Je me rappelais encore d ela première fois que j'avais remarqué ce petit détail alors que je n'étais qu'un jeune poulain nouveau né . Jamais je n'oublierai le froid qui m'envahissais . J'avais eu de la chance de tomber sur la horde a ce moment la , et de me faire accepter, sinon je ne serais plus la pour vous raconter tout ça en ce moment même .

    Mon souffle chaud se remarquait par la fumée sortant de mes naseaux pour se dissiper ensuite dans l'air . C'était agréable , tout en ne l'étant pas je dois dire . Je secouais mes crins clairs couverts de petits flocons et partais finalement au galop pour me réchauffer les muscles, et regarder la neige voler derrière moi . Je poussais un joyeux hennissement , de bonne humeur a présent et avisais un endroit ma foi sympathique de la forêt ou je me laissais tomber sur le dos , me grattant le dos sur le sol en me tortillant, secouant mes 4 sabots

    Je devais avoir l'air sacrément stupide comme ça . Aussi dès que je sentit la présence d'une jument je me remettais bien droit, droit comme un piquet pour vous l'avouer , je suis terriblement gêné en présences des juments . J'ai toujours peur d'avoir l'air stupide . Et du coup je parle a peine . Je tournais la tête de tous les côtés, la cherchant des yeux .

    - J'ai rêvé ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMar 1 Mar - 20:13

    Le soleil venait de se lever, il n'était vraiment pas haut dans le ciel. Le peu d'oiseaux présents chantaient, les lapins blancs sortaient de leur terrier à la recherche de nourriture pour leurs progénitures. Mais d'autres prédateurs se réveillaient aussi. On ne voyait pas Irish comme un prédateur, mais plutôt comme quelqu'un qui fait peur au plus petits d'entre eux. Normal, devant les gros, on s'en va en courant. Elle faisait donc détaler les lapins et s'échapper les renards blancs qui se baladaient autour de la forêt. La queue panachée, les oreilles droites, ses membres se levaient avec grâce et délicatesse et envoyait valser la neige autour d'eux. Sa crinière volait avec la brise et la vitesse de son trot allongé. Une marque dans la neige attira néanmoins son attention. Une grosse masse c'était couchée; c'était peut-être un ours, ou un élan, ou encore un autre cheval. Mais cela l'étonnait, il ne devait y avoir personne à cette heure-ci. Curieuse, elle s'avança d'avantage dans le petit bois et remarqua une étrange ombre se dessinant à travers les arbres. Un sourire arqua ses lèvres lorsqu'elle réussit à savoir de quel animal c'était. Un cheval, elle n'était pas seule, et elle adorait faire de nouvelles rencontres. Elle allongea son trot encore tout en lançant un petit hennissement joyeux. Ses membres l'approchait petit à petit du cheval situé non loin d'elle. Arrivant près de lui elle ne pu s'empêcher de baisser les yeux face à l'étalon devant elle tellement il lui tapait dans l'oeil. Un sourire arbora ses lèvres.

    «
    Salut ! » lança-t-elle joyeusement tout en étant en extase.
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMar 1 Mar - 20:45

  • J'aimais bien être dehors de bonne heure , enfin.. oui. Je trouvais toujours des endroits chauds ou passer la nuit pour ne pas être totalement gelé le matin en me réveillant . Puis j'étais à l'abri des prédateurs donc dès que je trouve une grotte ou un endroits calme ou passer la nuit je n'hésite pas et je me repose . Je sais me débrouiller seul, aussi immature que je suis par moments, j'ai du vite apprendre à me débrouiller , à improviser pour m'en sortir . A force le froid et le danger, je ne connais même plus ça . J'apprends à faire avec .

    Hier je suis passé a proximité d'une horde assez nombreuse . J'ai regardé un court instant les juments, leurs poulains . C'était beau tout ça . J'aimerais connaitre une vie de famille, comme tout le monde après tout . Juste me sentir à ma place quelque part au moins une fois dans ma vie . Je sursautais une nouvelle fois en entendant un hennissement doux , la voila donc la jument que j'avais senti et entendu arriver . Quel soulagement, je ne suis pas fou .

    Je la regardais arriver auprès de moi, rayonnante d'une incroyable beautée, elle était si jolie . Je me sentais encore plus bete que d'habitude, levant un sabot, puis l'autre, les reposant peu a peu . je ne savais vraiment plus ou me mettre . Mes oreilles s'agitaient dans tous les sens alors que je la parcourais des yeux, sa robe grise était parfaite, elle lui allais comme un gant . Et sa tete.. Les crins qui tombaient avec élégance sur son encolure . J'eut du mal mais finit par ouvrir la bouche .

    -B.. B'jour!

    Je balançais un peu la tête avant d'arquer mon encolure vers elle . Allez , courage!

    - Je ..Je m'appelle Cowardly Thieving.

    Me présentais je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMar 1 Mar - 22:30

    Ses yeux suivirent lentement les formes des muscles de l'étalon face à elle. Elle détaillait chaque parcelle de son corps, il était vraiment bien foutu, on peut le dire. Irish lâcha un petit soupir et plaça ses yeux sur la tête du cheval. C'était difficile de rester concentrée, mais il le fallait. Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres lorsqu'il bégaya. Il était timide ? Non, pas un cheval comme lui ! Elle secoua sa tête rapidement et se tint dans sa position préférée, droite, histoire de se grandir.

    «
    Moi c'est Irish Coffee, répondit-elle du tac au tac. Je t'ai jamais vu dans le coin, t'es nouveau ? »

    Sa voix était douce et mélodieuse, et pourtant une petite pointe de folie faisait qu'elle était unique. Elle tenta en vain de se rappeler si elle l'avait déjà vu; impossible un cheval comme lui, elle n'aurait jamais pu l'oublier ! Mais elle ne connaissait pas vraiment tout le troupeau au complet, alors peut-être qu'il en faisait partit. Elle n'en savait rien, il fallait qu'elle en sache davantage.

    «
    Tu fais partit du troupeau ? lança-t-elle »

    Coffee commença alors à marcher lentement, toujours en étant proche de l'étalon. Elle s'arrêta face à lui et ferma les yeux afin d'écouter les bruits qui l'entouraient. Elle ne pouvait pas se concentrer, l'étalon commençait à l'obséder. C'était pas bon ça. La demoiselle réouvrit les yeux et fixa ses antérieurs avant de renâcler doucement le sol de sa patte gauche, créant une mini-dune de neige devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMar 1 Mar - 22:40

  • Elle me regardait, m'analysais presque . Oh mon dieu. Un peu plus et j'allais tomber a la renverse . pourquoi elle me regardait comme ça hein ? Je n'avais pourtant rien de particulier, rien de plus qu'un autre étalon ! Je ronflottait doucement , gêné mais flatté par cette agréable compagnie et cessais d'agiter la tete de peur de passer pour un débile profond . Et elle parlait en plus! Comment je fais faire moi . Je fis un petit pas en arrière, bougeant sans arrêt .

    - Je.. Je .. Oui..Enfin.. Je.. En quelques sortes!

    Nouveau, oui, je ne savais pas d'ou je venais, encore moins ou j'étais maintenant ? Je levais la tête vers le ciel, le soleil commençais a doucement briller . Je baissais la tete pour attraper de quoi manger et la relevais aussi sec en me rappelant que la splendide créature devant moi était une jument. Je machouillais discrètement et déglutissais .

    - Je suis .. Seul . Ca fais longtemps maintenant .

    Ouai, y'a du progrès, j'avais presque réussi à aligner une phrase complète! Je la regardais avancer, respirant un peu plus vite et agitais les oreilles de plus belles, celles ci a présent totalement pointées en avant pour entendre le moindre bruit qu'elle faisais . Elle était proche.. Trop proche . Je reculais d'un nouveau petit pas puis me plantait la ou j'étais et la regardais faire avant de lever un sabot et le reposer dans un éspace sans trace, en créant une belle et secouais la tete , amusé . Bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMar 1 Mar - 23:15

    Mais c'est qu'il est timide ! Irish soupira et recula en même temps que l'étalon alezan brûlé. Il était timide et semblait avoir besoin d'un peu de temps pour s'approcher de quelqu'un. Ce qui n'était pas le cas d'Irish puisqu'elle allait vers n'importe qui. Ses yeux se baissèrent alors sur la neige qu'elle renâclait nerveusement. Elle ne lui faisait quand même pas peur ? Non. La demoiselle releva la tête et scruta les arbres derrière Cowardly. Tout était calme, il n'y avait qu'eux désormais.

    «
    J'ai l'impression de te faire peur, je me trompe ? »

    Son regard devint doux et mélancolique. Elle n'aimait pas faire peur aux autres parce qu'elle était juste un peu trop extravertie, ou alors ils l'a prenaient pour une taré et se méfiaient d'elle. Elle avait horreur d'une seule chose : être seule. Elle ne pouvait pas le supporter. Mais peut-être était-il juste timide ? Il fallait qu'elle éclaircisse ça.

    «
    Dis le moi honnêtement, lança-t-elle d'un ton calme »
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMer 2 Mar - 12:29

  • Tout était si calme aujourd'hui . Je regardais de temps en temps autour de nous, j'aimais bien le calme habituellement sauf que la elle me paniquait autant que si je risquais ma vie . Pourtant c'est comme ça que j'avais l'air vraiment bête, je devais me détendre un peu . Je fermais les yeux quelques instants avant de replanter mes yeux sur elle . Ce qu'elle pouvait être belle cette jument . Je faisais quelques pas sur le côté, m'approchant cependant un peu pour la voir de plus près .

    - Non.. Je n'ai pas peur . Mais j'ai toujours été seul et .. Je.. J'ai peur de parraitre ridicule en parlant a une jument donc..J'ai un peu de mal . Mais ce n'est pas de la peur .


    Elle avait un regard doux . Je me détendais et fis encore un pas vers elle avec douceur . Je supposais que je pouvais avoir confiance .Puis je ne devais pas avoir l'air d'un froussard! Je me redressais, bombant mon poitrail et la regardais .

    - Et quand les juments en questions sont aussi charmantes.. C'est dur de se sentir à l'aise


    Je continuais de la détailler a mon tour .

    - Tu es seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMer 2 Mar - 23:48

    Un sourit en coin apparut automatiquement sur les lèvres de grisette qui retrouva ses bonnes vieilles habitudes. Au moins, Vanilla ne risquerait pas de lui prendre ! Et puis elle n'avait aucunes chances face à Irish. Des compliments ? Elle en raffolait. Ses yeux s'illuminèrent tandis qu'elle s'approchait lentement de l'étalon. Il semblait s'être apaisé de la présence de Coffee, qui auparavant l'intriguait, mais ça avait l'air d'aller mieux. La grise renâcla alors le sol à la recherche de quelques touffes d'herbes à mâchouiller, rien du tout, que de la neige. Elle abandonna aussitôt sa recherche et se déplaça quelques centimètres à côté et recommença sa fouille.

    «
    Merci pour le compliment, je pourrais te retourner le même, répondit-elle d'une voix d'ange »

    Elle leva lentement sa tête lorsqu'elle eût enfin trouvé deux brindilles d'herbes à avaler, toute contente. Son regard se planta dans celui de Cowardly qui avait prit de la confiance en lui et qui l'a montrait d'une certaine façon.

    «
    Oui, malheureusement. Tu voudrais me tenir compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyJeu 3 Mar - 15:01

  • Elle semblait chercher a manger elle aussi, c'est vrai que l'hiver c'était assez dur de se nourrir comme il faut . Je frappais le sol de mon sabot , trouvant un coin pas trop touché par le froid, poussant une roche du bout de mes naseaux et arrachais tout ce que je pouvais avant de les lui mettre vers elle pour qu'elle puisse manger , avant d'en manger un peu a mon tour, vivement que le temps s'améliore un peu, qu'on récupère un peu de verdure c'est un minimum quand même , sinon on va finir par mourir de faim . J'avais déjà perdu pas mal de poids depuis le début de l'hiver . Je passais le bout de ma langue rose sur la neige pour avoir a boire , lachant malgré moi un petit hennissement a cause du froid . Décidément, je ne m'y ferais jamais . Je relevais la tête, gêné a ce qu'elle me dis et recommençais a me balancer d'un côté a l'autre .

    - Euhm . . Merci. C'est gentil . Tu as une voix splendide . J'aime beaucoup t'entendre parler . Les étalons qui crient avec leur voix dure j'en ai ras la crinière.


    Je rit malgré moi, c'est vrai que ça devenais lassant a force de se faire rejeter dès que j'approche un troupeau . Elle me proposais de lui tenir compagnie ,je me détendais encore un peu plus et m'approchais un peu plus.

    - Ça ne se refuse pas ça . Tu me feras visiter le coin? Je suis nouveau et je n'ai pas le sens de l'orientation, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyDim 6 Mar - 3:19

    Était-il conscient du danger que pouvait provoquer Irish ? Elle était manipulatrice, on le sait tous. Et pourtant, aujourd'hui elle était naturelle, sans vouloir manipuler ou être méchante. Ses yeux s'emplirent d'une douceur infinie tout en s'accompagna d'un gêne qui lui fit détourner la tête. C'était la première fois qu'elle ressentait ça. Cette impression de compter, enfin. Elle secoua rapidement sa tête afin de ne rien laisser paraître.

    «
    Merci beaucoup, ça me touche, se contenta-elle de répondre. Certains crient c'est vrai, d'autres sont plus calmes. »

    Grisette soupira et esquissa un sourire sur le coin de ses lèvres. Son sourire s'élargit de plus en plus en entendant la question du mâle. Visiter ? Aucuns soucis. Seuls ? Tous les deux ? Encore moins de soucis. Elle opina de la tête et sautilla de seulement un ou deux centimètres histoire de se réchauffer. Elle baissa la tête afin d'avaler les brindilles d'herbes que lui avait trouvé Cowardly tout en le remerciant. Tout en avalant elle le fixa longuement.

    «
    Avec grand plaisir. Je ne connais pas très bien les endroits, notre troupeau vient d'arriver. Mais je connais déjà quelques coins pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Snow game! [ PV Irish Coffee ] Left_bar_bleue0/0Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] EmptyMer 23 Mar - 15:48

  • Aah les juments, c'est à se demander parfois ce qui leur passe dans la tête . J'étais content de la voir heureuse alors que je lui demandais de me servir de guide histoire de ne pas être totalement perdu ici pour mon arrivée, me perdre dans des endroits dangereux ça serais tout à fait mon genre, du coup quit à avoir l'air débile je préfère lui demander . Si j'avais pu, j'aurais planté ma tête sous terre, en sentant autant son regard sur moi . C'était vraiment gênant, et agréable à la fois de me faire regarder .

    - Ne t'inquiète pas, je ne demande pas non plus de tout visiter, juste les coins les plus importants, ceux plutot tranquilles , ceux à éviter, la ou je peut trouver ou me nourrir et m'abreuver . Le reste, je le découvrirais bien tôt ou tard

    Je me mettais donc en route tranquillement , mes sabots faisant bien souvent craquer des branches se trouvant à même le sol . Lentement mais surement le temps se faisait plus agréable ces derniers temps, c'était la fin des grands froids . J'étais bien content . Je ne pouvais m'empêcher de regarder assez régulièrement la jument, et a chaque fois le même sentiment bizarre . Ah les femelles .. Ca vous tourne la tête .

    - J'aime bien ta compagnie Irish' . Tu es quelqu'un d'attachant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty
MessageSujet: Re: Snow game! [ PV Irish Coffee ]   Snow game! [ PV Irish Coffee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow game! [ PV Irish Coffee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Coffee's here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    Le    P e t i t    B o i s é-
Sauter vers: