Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Like a change | Fini

Aller en bas 
+2
Irish Coffee
Like a change
6 participants
AuteurMessage
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue0/0Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 14:08

Votre personnage...

NOM :Like a change
ÂGE :6 mois
SEXE : Féminin.
GROUPE SOCIAL : des Buissons de Baie

APPARENCE PHYSIQUE : Cette petite pouliche est une vrai boule de poil, touffue, elle a une crinière courte et épaisse, et elle a une robe léopard. Des fines oreilles parfois difficile à apercevoir, un oeil brun et un oeil bleu qu' elle cache sous son épais toupet.Elle est un peu plus petite que ses compagnons mais elle est quan même robuste, elle des membres courts et secs.

HISTOIRE : Il faut vraiment que je vous raconte tout depuis le début ? Vraiment tout ? Attendez que je me souvienne ...

Tout a commencé il y a quelques années, une jument du groupe des Buissons de Baies et un étalon de l' élite se rencontrèrent par hasard. En un regard et ce fut le coup de foudre. Ils tentèrent de cacher leur amour mais n' y réussirent pas. Plus d' un an plus tard, je naissait. J' étais la prunelle de leurs yeux. Je les suivaient partout, les écoutaient et apprit vite la vie rude. La migration débuta alors que j' avais à peine 1 mois. Je restais auprès de mes parents qui était à l' arrière du troupeau, marchant péniblement dans le froid. Mais un jour, une tempête de neige nous sépara du reste du troupeau, on se retrouva tous les 3 seuls au beau milieu de nulle part. Mon père décida de partir seule à la recherche d' un abri, il nous avait promis de nous rejoindre. On ne l' a jamais revu. Ma mère et moi l' avions même attendu une journée de plus que prévu, on était gelé jusqu' aux os. Nous nous sommes résigner à partir, nous ne savions pas éxactement où nous allions, notre long voyage ne nous mena nul part. Nous arrivâmes enfin à la lisière d' une forêt.Elle me parraissait énorme et terrifiante. On s' y engagea d' abord doucement,finalement, il semblait que cette forêt n' abritait aucun danger. Grossière erreur ! Nous étions en plein coeur de la forêt, à mi-chemin de la sortie, nous tombâmes sur une meute de loups qui nous encercla, les loups attaquèrent, se jetèrent sur ma mère qui me cria de m' enfuir. Je galopa aussi vite que je le put à travers cette maudite forêt, je ne m' arrêta même pas une fois sortie du bois, je continua mon chemin. Des hautes montagnes se présentèrent devant moi, le soleil se couchait. Et je marchait toujours, escaladant ces montagnes.Une fois la nuit tomber, une tempête de neige s' abatit sur les hautes montagnes, le vent glacial me donnait des frissons dans le dos. Des cris d' ours polaires lointains se firent entendre, appeuré je galopa vite, trop vite, je n' eut pas le temps de voir le rocher en face de moi. Je le percuta de plein fouet et je perdit connaissance.

Je me réveilla seulement ce matin,de la neige me recouvrait presque entièrement, je leva la tête et de mes petites prunelles je vis au loin un vaste territoire et des individus qui me parraisse tout petits d' où je suis, on dirait le troupeau ...

CARACTÈRE :Elle a 2 facette en réalité.

QUALITÉS : C' est un être joyeux, plutôt mature pour son jeune âge, elle est consciente du danger mais cela n' empêche pas son côté joueur de prendre parfois le dessus, elle peut parfois être courageuse mais cela dépent vraiment des circonstance. Elle sait ce qu' elle veut faire ou ne pas faire, c' est un peu une aventurière, elle adore explorer chaque recoin des différents territoires.

DÉFAUTS : Elle est parfois mal luné, lunatique. Elle est peureuse, question prédateurs et autres bestioles, un peu timide si elle se retouve face à quelqu' un d' imposant. Par contre c' est une vrai rebelle, elle déteste obéir aux ordres qui ne lui sont pas donner par ses parents et ne se laissera pas marcher sur les sabots.

FAMILLE : Parents disparuent.


Et vous!


    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? :Sur WH.
    QU'EN PENSES-TU ? :Il a l' air bien.
    PREUVES DU RÉGLO' :[ Code OK par Out' ]
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? :Non
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue0/0Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 14:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue35/60Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 14:40

Bienvenueee rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue0/0Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 14:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue0/0Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 21:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue100/60Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 21:08

Bienvenue copine ! Very Happy
Tu étais qui sur Wh ? Moi j'étais Azu' ! ^^
Enfin merci de nous avoir rejoint, tout est bon, tu peux commencer à jouer. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue69/60Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyLun 28 Fév - 21:37

Bienvenue(:
Revenir en haut Aller en bas
Like a change
    Poulain.

Like a change


Féminin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
Like a change | Fini Left_bar_bleue0/0Like a change | Fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini EmptyMar 1 Mar - 12:30

Merci! Moi je suis Plume sur WH ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a change | Fini Empty
MessageSujet: Re: Like a change | Fini   Like a change | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a change | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    P r é s e n t a t i o n s    A c c e p t é e s-
Sauter vers: