Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite entorse aux Règlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Petite entorse aux Règlements Left_bar_bleue100/60Petite entorse aux Règlements Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements EmptySam 26 Fév - 15:06

Salut vous autres ! Very Happy
Comme vous l'aurez peut-être vu dans le Règlement, il est stipulé que tout membre doit attendre deux semaines avant de pouvoir créer un nouveau personnage. Or, comme notre forum a besoin de beaucoup de Rp pour décoller, j'ai décidé de faire une petite exception. What a Face

Donc, la chose est la suivante : exceptionnellement, vous avez le droit de créer de nouveaux personnages sans délai de deux semaines!

Et n'oubliez pas que votre deuxième personnage peut être un adulte. clown
On vous encourage fortement à créer de deuxièmes personnages (et même troisièmes), afin de favoriser le Rp et de le faire rouler au maximum! Essayez autant que possible d'avoir des personnages de groupes sociaux diversifiés. On a pas mal de gens au Point d'Eau (la faute aux Pré-Créés x)), mais les autres groupes sont plutôt déserts. Et n'oubliez pas que les Pré-Créés sont toujours à votre disposition! (vous pouvez d'ailleurs en créer si le coeur vous en dit, ce serait très apprécié I love you)

Bref, bon jeu sur Northern Journey, et merci de votre fidélité exemplaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Petite entorse aux Règlements Left_bar_bleue69/60Petite entorse aux Règlements Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements EmptySam 26 Fév - 15:23

Oh génial I love you dommage je n'ai qu'une boite mail xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Petite entorse aux Règlements Left_bar_bleue35/60Petite entorse aux Règlements Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements EmptySam 26 Fév - 15:26

au pire mets une adresse hors-sujet et demande à un admin de t'activer (;
*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Petite entorse aux Règlements Left_bar_bleue100/60Petite entorse aux Règlements Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements EmptySam 26 Fév - 15:28

Je peux faire ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Petite entorse aux Règlements Left_bar_bleue69/60Petite entorse aux Règlements Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements EmptySam 26 Fév - 15:29

Je préfère me concentrer sur Back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Petite entorse aux Règlements Left_bar_bleue35/60Petite entorse aux Règlements Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements EmptySam 26 Fév - 16:11

Pareil pour moi, je recréerai pas de perso pour la survie de Temtping parce que si je me sens forcée à venir je viendrai plus et j'ai pas envie de ça parce que j'aime ce forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entorse aux Règlements Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse aux Règlements   Petite entorse aux Règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entorse aux Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite grise au regard d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ADMINISTRATION :: ►    B o î t e    a u x    L e t t r e s-
Sauter vers: