Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Immaculé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 14:29

Absolut Ashanti

L'Immaculé 559322aa

    Il était là, seul et grelottant mais animé par une chaleur qui le rongeait de l'intérieur. Sa rage de vivre était présente en lui à chaque instant et son regard dur était embué par la neige. Le vent glacial soufflait avec force, gelant les gouttelettes qui tombaient de ses yeux. Il s'efforçait de marcher dans cette neige épaisse, tentant désespérément de lever ses sabots prisonnier de ce sol traître. Bientôt, il réussi à gravir une des "dunes" et se hissa à son sommet. Les bosses s'étendaient à perte de vue, ce blanc infini était interrompu par quelques arbustes secs. Il s'ébroua énergiquement et tendit ses oreilles à l'horizon. Un murmure traversa son esprit, et il crut d'abord à un rêve. Mais bientôt, l'odeur lointaine d'un autre cheval approchait. Il le cherchait du regard, mais son manque d'expérience ne lui permit pas de le trouver. Il s'y résigna et se contenta de rester perché sur sa butte, scrutant la plaine blanche. Il savait qu'il était très repérable à cause de sa robe noire et il restait sur ses gardes... Il avait vécu que peu de temps au sien du troupeau et ne s'était pas encore laisser fréquenté par d'autre congénère. Non pas qu'il était insociable, mais il faisait bien attention à ses fréquentations. Il n'avait plus son âme de poulain, son enfance avait été détruite par la haine et la colère. Peut être que ce nouvel arrivant allait être une rencontre intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue69/60L'Immaculé Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 16:03


    J'humais longuement l'air glacial des Dunes. Cet endroit, je ne le fréquentais que rarement. Rarement car il n'y avait rien... Et c'était un endroit dangereux où rode on ne sait quel prédateur... Mais ce lieu, quand j'y venais, ce n'était que pour me 'purger'. Pour me concentrer sur mes futurs objectifs. Et puis, c'était un bon moyen pour avoir une excuse et m'eloigner de ce maudit troupeau ! 
    Au-moins, ici, je ne pouvais ni croiser mon idiote de mère et mon misérable père. Je ne pouvais pas entendre les jacasses de ces vieilles pies qui ne savent plus quoi faire de leurs pauvres vies... Si j'étais le Dominant - oh oui, ce cher et tendre Dominant - je dégagerais toutes ces vieilles peaux et lèches-bottes du Point d'eau. D'ailleurs, la dernière fois ces pimbêches ont arrêtees de me critiquer au moment où je leur ai dis de se la fermer. Je suis supérieur a elle... Je suis de l'Élite, et elles ? Elles ne sont rien. Ni juments dominantes, ni juments d'un étalon de l'Élite.

    Je continuais alors mon avancée vers un arbuste. Un simple arbuste dépourvu de feuilles. Le vent commença a lever. Je frissonais quand je sentis la brise glaciale sur ma peau. Heureusement que mon poil était épais... Sinon je serais déjà mort. Mort de froid. Mais cette brise amena une odeur qui chatouilla mes naseaux : un poulain. 
    Je n'aime pas ces petits êtres. Je les méprise. C'est si faible, si inconscient. Et cela cause des tas de problèmes ! Certes, il faut preserver 'une descendance' mais... Après tout, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Pourtant, j'avais une envie particulière d'aller face a lui. Le voir au haut d'une dune... Comme ça, et pouvant de faire apercevoir par un prédateur ... J'ai tout de même un cœur ( ou pas ). Mes pas s'enfoncaient dans la neige au fur et a mesure que j'escaladais cette dune. Une fois face au poulain - je devais paraitre géant ... C'est tellement minuscule aussi - je m'arreta et lui dit avec une voix sèche et rauque - de quoi le faire flipper quoi -   
    BACK STORM " - T'es perdu ? "
     
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 16:12

    Le poulain se retenu de ne pas sursauter à l'entente de cette voix d'outre tombe, qui perça d'un trait le silence rassurant de la nature endormie. Il déglutit et, campé sur ses quatre frêles membres, planta son regard dans celui du grand mâle. Il évita avec soin de regarder son corps, imposant et massif. Il prit son courage à deux mains. Après tout, c'était un étalon, un cheval comme lui. Et de toute façon il s'était promis de ne jamais se laisser impressionné. Il avait déjà une certaine admiration envers le mâle. Il inspirait le respect et la sagesse. Absolut Ashanti ne se laissa pas distraire et répondit d'un ton neutre:

    -Non. Je ne suis jamais perdu. Je vais juste là où me porte mes membres.

    Sa voix n'avait pas tremblée, et il en était fier. Il ne dévia pas son regard, plein de curiosité de parler pour la première fois à un cheval du troupeau de Northern. Le vent glacial souffla un instant sur les deux chevaux, l'un immense l'autre minuscule. Deux taches sombres sur le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue69/60L'Immaculé Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 18:42

    LEGOSSE What a Face " - Non. Je ne suis jamais perdu. Je vais juste là où me porte mes membres. "
    Un petit poète le mioche ? Non mais il faut l'écouter. " là où me porte mes membres. " ça fait pas cucul la praline ?C'est comme la ou m'emporte le vent quoi. J'avais comme une certaine envie de rire a gorge déployé. Mais, d'un côté j'avais un tout petit peu de respect pour le gamin - un tout petit peu c'est vraiment peu - puisqu'il avait l'air... Non je n'ai rien dit. J'ai essayé de ne pas mépriser le mioche mais c'est louper.
    Je ronfla bruyamment des naseaux. Bon, s'il n'est pas perdu je ne vais pas m'embeter a le ramener a sa mère, son père ... Ou ces grands-parents si ses vieux sont morts. En tout les cas, si le gamin est un orphelin, il a bien de la chance. Au-moins, il n'a pas une mère superficielle et un père lèche-botte.
    BACK STORM " - Et bien, si tu n'es pas perdu. Je peux te dire au revoir. "

    Et je passais devant lui, en direction de la place des Entrainements. J'aurais pu lui donner le conseil de ne pas se montrer a un quelconque prédateur, mais non. Et puis, je n'allais tout de même pas taper la discut', cela serait le dernier de mes soucis. Et puis, s'il voulait que je prête mon attention sur lui, il allait devoir se... Surpasser ?
      
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 20:25

    Absolut Ashanti prit un air renfrogné. Il étouffa un tremblement. Il ne voulait pas paraître faible et respira à fond. Jamais il n'avouera qu'il avait envie que l'entier reste. Certes, il n'était pas perdu, mais infiniment seul. Il n'avait jaùais eu besoin des autres mais il souffrait d'une soif de connaissance jamais assouvie et côtoyer un entier était pour lui une occasion de s'enrichir. Il ne fit pas attention au "au revoir" de l'entier et d'un bond, il se plaça à côté du mâle, sans un mot. Il s'efforçait de se montrer fort, la tête haute et se concentrait pour ne pas trébucher et paraître idiot aux yeux de l'adulte. Il voulait être accepté en tant que cheval et non comme un pauvre poulain faible et maigrichon. Il le suivrait coûte que coûte quelques soit les sacrifices. Depuis la disparition de sa mère, il était seul et l'idée qu'un entier accepte de l'instruire germait dans sa tête depuis quelques temps déjà. Il voulait montrer à tous qu'il était capable de grandes choses. Les membres gelés et la neige jusqu'au genoux, il employait toute son énergie pour suivre l'étalon. Il ne disait rien, se contentant de le suivre au prix d'effort suranimal. Son regard dur fixait l'horizon et parfois il jetait un oeil discret au grand bai, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 21:52

    [je m'incruste Ou comment foutre le caca mouahahah =) ]
    Burst Of Blue s'aventurait pour la deuxième fois or du territoire des amours deouis sa "reconversion". La dernière fois, elle s'était orientée vers le sud de Northern, à présent, elle avait décidé d'explorer le Nord-Est. Il est vrai que les jacasserie et les dragues des autres chevaux du territoire qu'elle avait rejoint il y a peu lui pesaient quelque fois, bien qu'elle préférât mourir plutôt que de devoir l'avouer à voix haute. Elle avait fait ce choix après avoir quitté Trigger suite à son infidélité. Elle avait laissé derrière elle son fils, déjà bien grand, et sa fille qu'elle regrettait d'avoir laissé au main de son père qui n'avait d'yeux que pour son fils.
    La petite jument grise galopait dans la poudreuse. C'était dur, épuisant, mas ça réchauffait vachement bien ! Elle se surpris à piquer une petite accélération en envoyant les postérieurs et en faisant des sauts de mouton à gauche à droite, comme un jeune poulain. Aaaah ça faisait du bien de temps à autre de ne se préoccuper de rien d'autre que d'avancer et ne pas perdre l'équilibre. Après un long moment de course effrénée, Burst repassa progressivement au trot puis au pas, au fur et à mesure qu'elle atteignait le sommet d'une dune. C'est alors qu'elle aperçut au loin deux silhouettes marchant côte à côte : une plus petite, celle d'un poulain sans doute, et l'autre, plus puissante, sans doute celle d'un étalon. D'ailleurs, cette figure lui rappelait vaguement quelqu'un, cependant elle ne put identifier de qui il s'agissait en raison du vent qui soufflait dans son dos. Elle trotta alors jusqu'à eux et au fur et à mesure qu'elle approchait, elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas du venir à leur rencontre. L'étalon massif était don fils, Black Storm, qui l'avait reniée depuis bien longtemps, et qui la haïssait de tout son être. Elle, elle l'aimait bien sûr ! Comment ne pouvait-on pas aimer sa progéniture ? Malgré le mal que lui causent ses propos et les choses qu'il colporte sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de le chérir, bien qu'il ait une âme de démon comme son père ! Oh oui, il tenait bien ça de son père et de toute la famille de ce côté-là ! D'ailleurs, elle trouvait ça fort fort curieux de le trouver en compagnie d'un poulain, lui qui s'amusait plus à leur faire peur qu'à les réconforter. Elle s'immobilisa à quelques pas des deux équidés. Elle ne pouvait pas faire demi-tour, cela semblerait idiot ! Elle demeura interdite un moment. Elle aurait tant voulu prendre son fils dans ses bras...

    "Bonjour Black ... "

    Fit-elle finalement d'une voix blanche mais pleine de douceur. Elle adressa ensuite un sourire bienveillant au petit poulain et lui dit :

    " Coucou toi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue69/60L'Immaculé Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 25 Fév - 22:48

    Je continuais mon chemin tranquillement. Et puis, après une dizaine de mètres je sentis une présence près de moi. Ma tête se tourna brusquement, le gamin était à côté de moi. Je savais bien que je n'aurais jamais du lui demander quelque chose ! 
    Les poulains, on leur parle, on parait gentil et ça vous colle.
    J'avais envie de lui dire de déguerpir. Qu'il dégage loin de moi et qu'il aille voir ses insignifiants amis au lieu de me coller. Un poulain c'est fait pour être un ennui. Attendez, la chose, il faut la surveiller constamment et l'entrainer et tout ce qui suis. Puis, c'est bizarre normalement les mioches ne restent jamais aussi loin du Troupeau ?! Bizarre... Après tout, ce n'est pas mon gosse. Et puis, il y en a pleins d'autres poulains alors un de plus ou un de moins ( oui il est pas gentil le Backounet :3 ) ça n'en manque pas. Oui, ça en grouille de partout... Mais revenons a ma situation. 

    C'est pas que ça me saoule que la minuscule chose me suive mais... Ça me saoule. J'avais bien envie de le pousser dans la neige mais si on apprend que 'je me suis attaqué a un poulain' les juments vont me faire des rumeurs inimaginable ! Et je n'ai pas très envie de leur dire de se la fermer toutes les trentes secondes. C'est alors qu'après m'être arrêté soudainement et avoir pris une grande bouffee d'air que je dis sechement au gosse. 
    BACK STORM " - Qu'est-ce que tu m'veux ?! T'as perdu ta mère ? T'as vu un fantôme? "
    Bon certes, j'aurais pu m'arrêter a la première question... Mais je ne supporte pas être suivi sans aucunes raisons. En tout cas, en esperant que le noireau en ait une bonne.

    Mais... Mes soucis ne s'arrêtent pas. Bien sur, rien ne m'arrive a moitié. Et ! Cerise sur le gateau... Une voix d'une douceur et familière qui m'horripilait parvint jusqu'à mes oreilles. Ce " bonjour Back... " qui fit plaquer mes oreilles en arrière... Je pensais pouvoir ne plus jamais l'entendre. Louper, encore une fois. J'abandonnais alors la chose face a moi pour me retourner vers la source du bruit. Comme je m'en doutais, je vis une jument grise, fine et qui commençait a se faire un peu vieille peau. Celle que je  ne pouvais plus me voir : ma mère. Mes oreilles toujours plaquaient sur ma nuque, je ne lui rendis même pas son bonjour. Remarquons. J'ai bien fait. Elle s'attarda sur le poulain avec son sourire de " maman gentille ". Non mais ? Elle n'avait pas des abrutis d'etalons sans cervelles a allait draguer et chauffer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptySam 26 Fév - 0:48

    Absolut ne tressailli pas quand le grand bai se retourna, un regard haineux posé sur lui. Il lui adressa même un petit sourire en coin. L'étalon ne l'impressionnait pas -enfin, peut être un peu- mais rien ne le laissait paraître. Sa remarque cinglante "Qu'est-ce que tu m'veux ?! T'as perdu ta mère ? T'as vu un fantôme? " eut l'effet de le faire sourire franchement. Il leva légèrement la tête et répondit d'un ton neutre:
    -"T'inquiète papy, je vais juste également dans cette direction, je ne sais pas pourquoi mais "mes membres" ont envie de me porter par ici." Absolut le trouvait un peu rude, mais il aimait ça. La facilité n'avait jamais été son truc favori. Il aimait les situations compliquées, les buts inatteignables. Tout à coup, une jument vint couper court à la conversation. Elle appela l'entier par son prénom, chose que le noir n'avait pas demandé. "Back". A priori, il n'avait pas l'air de vraiment l'apprécier vu la tête que Back tira à son approche. Et cette jument agaçait également Absolut. Il n'était pas ce qu'on pourrait appeler un cheval "sociable". Il s'arrêta un peu en retrait et la jument fit de suite l'association "père-fils". Et rien n'était plus énervant. Il n'avait pas besoin d'un père et encore moins d'une jument pleine de pitié. Il plissa les yeux et gratta la neige en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue100/60L'Immaculé Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyLun 28 Fév - 2:16

[ Ils me font rire vos posts. xD J'suis fatiguée aussi. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue69/60L'Immaculé Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyMar 1 Mar - 12:30

    LEGOSSE "- T'inquiète papy, je vais juste également dans cette direction, je ne sais pas pourquoi mais "mes membres" ont envie de me porter par ici "

    Il vient de me traiter de grand père là non ? Eh oh gamin ! J'ai bientôt trois ans ! On est vieux vers sept ans. Et on est très vieux quand on a plus de dix ans aussi : comme mon mentor. D'ailleurs, il a clamsé lui ? 
    Rah, en plus le gamin souriait. Il faut que je reprenne la main... Et que je refasse peur aux mioches. Le bon vieux temps où tout ces minus faibles avaient la trouille quand je passais. Il faut dire, je me suis fait la reputation que je voulais. Celui d'être détesté par tout le monde. Je n'ai pas d'amis, donc aucuns problèmes. 
    Je n'ai plus de famille non plus. Je l'ai renié. J'ai donc renié cette jument grise, qui est ma génitrice. Elle, mon père et ma sœur. Enfin, ma sœur je ne la connais pas trop non plus. En tout cas, elle commenait a faire copain-copain avec le gamin. C'était le moment de filer en douce. 
    BACK STORM " - Amuse toi bien le mioche. "
    Sourire aux lèvres, je tourna les talons. J'avais du mal a avancer. La neige etait trop poudroneuse et mes jambes s'enfoncaient jusqu'à mes genoux... Super pour avancer. Étais-je piégé ? Devrais-je supporter encore le gamin et ma 'mere' ?

    [ Ah ouai ? :p. Bon par contre, j'ai pas fais un superbe post .. x) ]
 
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyJeu 3 Mar - 16:30

    Absolut Ashanti souffla de lassitude. Il regarda Back Storm s'éloigner une nouvelle fois loin de lui. Il admirait cet entier, sa force de caractère, il ne se laissait pas marcher sur les pieds, il savait ce qu'il vouliat et ça, Absolut appréciait énormément. Il en avait marre des chevaux qui veulent toujours faire ami ami, qui sont traumatisés quand quelqu'un ne les aimes pas, voulant toujours prouver qu'ils sont sociables et serviables .. Absolut se fichait bien d'avoir des amis, il voulait devenir puissant et respecté, craint et admiré. Cette pensée lui donna de la motivation et il fit demi tour pour suivre l'étalon. Ses membres fin s'enfonçaient dans cette neige épaisse, rendant le déplacement difficile. Grâce à son agilité, il se mit à faire des bonds, qui lui permettait de se déplacer avec plus d'aisance et plus rapidement. En peu de temps, il atterrit près de l'entier, le regard dur, fixé sur l'horizon.

    -Je suis ABsolut Ashanti et je veux devenir aussi fort et craint que toi. Je n'ai rien à perdre dans la vie, je n'ai pas peur de souffrir et par dessus tout je suis prêt à tout les sacrifices. Sois mon mentor, Back et je te promet que tu ne le regretteras pas !

    Il ne détourna pas son regard, sentant le souffle fort de l'étalon. Il ne savait pas si sa franchise naturelle, allait fonctionner sur l'étalon. Il retint sa respiration un moment.


[ J'attend la réponse de Out', je lui ai envoyé un MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyVen 4 Mar - 21:44

    Les oreilles de son fils se plaquèrent sur son crâne et il lui jeta un regard noir, plein d'amertume. Il l'ignora superbement ne lui rendant pas son bonjour. Il la haïssait et Burst n'aurait même pas du s'approcher de lui... Tout à coup, une idée lui traversa l'esprit. Et si ce petit poulain que Back Storm embêtait n'était nul autre que son fils ? Aurait-il eu une descendance ? Cela ferait de Burst une grand-mère ! Mais comment le savoir ? Son fils ne lui dirait jamais, d'ailleurs il n'aimait pas les poulains. En fait, il m"prisait tout ce qui ne se rapportait pas à sa personne. La petite jument grise admira le culot du petit poulain qui osait répondre d'une voix affirmé à l'étalon qui lui lançait des phrases aussi violentes que des claques. Lorsque son éventuel petit-fils croisa son regard, il agacé, il se mit même à gratter le sol impatiemment. Burst se sentait de trop, elle n'aurait jamais du venir ici, mais voilà, elle était là, et elle n'allait pas tourner les talons comme ça sans rien dire ! Ce fut Back qui tourna les talons. Blue aurait voulu le retenir, mais elle n'osa pas, elle savait que c'était peine perdue. Toutefois, par chance, son fils ne pu guère avancer. En effet, la neige était trop poudreuse et il s'enfonçait profondément. le poulain rejoignit l'étalon avec agilité. Finalement, n'y tenant plus, elle suivit les deux équidés et n'ayant pas entendu les paroles du poulain, elle posa la question qui lui brulait les lèvres depuis tout à l'heure :

    " Back.. C'est ton fils ? Comment s'appelle-t-il ? "


    Elle ne se rendait pas compte dans quel pétrin elle venait de se fourrer et les foudres et la colère qu'elle allait s'attirer de la part des deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyDim 6 Mar - 18:32

( C'est à Back Storm ? )
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue69/60L'Immaculé Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyLun 7 Mar - 18:40

    Oh non… Le gosse me suit encore ! Qu’est-ce que je peux faire pour qu’il me lâche les sabots ?! A croise que quelqu’un là-haut me déteste ! C’est stupide parce que toute ma famille et encore vivante – malheureusement -. Le mioche me suivait toujours, je m’étais arrêté pour lui mettre une bonne raclée – après tout, ma mère était là pour le soigner hein. – Mais avant que je ne puisse rétorquer ou faire quelque chose, il commençait à me dire d’une voix affirmé :
    ABSOLUT A. « - Je suis Absolut Ashanti et je veux devenir aussi fort et craint que toi. Je n'ai rien à perdre dans la vie, je n'ai pas peur de souffrir et par dessus tout je suis prêt à tout les sacrifices. Sois mon mentor, Back et je te promets que tu ne le regretteras pas ! »
    Quel culot. MAIS QUEL CULOT ! Remarquons… Si j’entraine le gosse ? Je pourrais en faire un puissant étalon ! Et donc, être un mentor respecté par tous… Bien sûr, je préférais voir mon cher oncle pour lui poser la question de m’autoriser pour être le mentor du poulain. Enfin, ce n’était qu’une image pour faire « bien ». Car s’il me disait non, je le ferais quand même !
    BACK STORM « - Si tu veux que l’on fasse une belle collaboration, ne m’appelle pas Back. Je suis Back Storm… Et rien d’autres. »
    Non, les surnoms, personne n’avait le droit de m’en donner à part moi-même. Un sourire un coin apparut sur mon visage.

    BUST OF B. « - Back… C’est ton fils ? Comment s’appelle-t-il ? »
    Elle me faisait voir rouge celle-là ! Qu’est-ce que je la déteste… Elle me pourrit ma vie hein. Elle le fait exprès ou quoi ? Elle le sait que je la déteste ! Elle ne remarque pas que j’essaye de l’ignorer ? Elle est rayée de ma liste, rayée… Elle n’a même pas l’honneur d’être dans mon cœur.
    BACK STORM « - Sois pas stupide ! Il ne me ressemble pas ! Et puis qu’est-ce que t’en as à foutre hein ?! Casse toi ! »
    Mes oreilles se plaquèrent en arrière, encore une fois. Je montrais mes dents. Je déteste faire cela. On dirait que je deviens comme cet abruti de Outstanding Magnet. ‘Grand Dominant’ de ces lieux.

    ( si vous voulez continuer quand je répond pas, allez-y I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
L'Immaculé Left_bar_bleue0/0L'Immaculé Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé EmptyMar 8 Mar - 19:57

    Hmmm. L'étalon semblait enfin apporter un peu d'intérêt à Absolut. Il pointa ses oreilles noires en avant quand Back Storm daigna lui adresser la parole.
    « - Si tu veux que l’on fasse une belle collaboration, ne m’appelle pas Back. Je suis Back Storm… Et rien d’autres. »

    WOUAHOU ! Une phrase sans méchanceté, peut être une once mais cela suffit pour que le jeune poulain soit parcouru d'un frisson de fierté. Il se cabra légèrement dans la neige et se campa sur ses quatre membres, le regard farouche. "colaboration" rien que ce mot était pour lui chargé de sens.

    -Tu ne le regretteras pas ! Je serais le meilleur étalon que ces terres n'ont jamais connu !

    Il avait maintenant carrément oublié la jument et d'ailleurs, vu la façon dont l'étalon lui parlait, il ne devait pas l'apprécier. Alors lui non plus. Il se retourna vers la grise et la regarda d'un air hautain avant de faire demi tour pour suivre Back Storm.

    -Entraîne moi ! Apprend moi tout ce que tu sais !!!! Criai t-il en bondissant partout. Il se ressaisi pour ne pas passer pour un gamin trop heureux et marcha calmement, essayant tant bien que mal de cacher sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Immaculé Empty
MessageSujet: Re: L'Immaculé   L'Immaculé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immaculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    L e s    D u n e s    B l a n c h e s-
Sauter vers: