Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De nouvelles activités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
De nouvelles activités Left_bar_bleue100/60De nouvelles activités Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

De nouvelles activités Empty
MessageSujet: De nouvelles activités   De nouvelles activités EmptyJeu 24 Fév - 1:44

Bonjour les NJiens !
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir tous les jours, et moi et Blue vous remercions de tout notre coeur de votre fidélité. Donc, comme le forum commence tranquillement à se peupler, j'ai pris soin d'installer quelques nouvelles activités pour votre bon plaisir. : D

Tout d'abord, soulignons l'arrivée de deux nouvelles catégories, que vous trouverez dans la Barbotine :

La Playground à Rp
et
La Question du Jour

Deux petits trucs tout simples mais qui, nous l'espérons, vous apporterons un peu plus de plaisir à venir nous voir durant la semaine de relâche! : )
Aussi, ce weekend et dans le courant de la semaine prochaine, soyez au rendez-vous sur la Chatbox, Burst of Blue et moi-même prévoyons quelques activités pour vous tenir occupés! Cool
De plus, le premier concours devrait arriver sous peu, tout comme un nouveau design.
En attendant, continuez de faire du Rp, et de faire vivre le forum, c'est grâce à vous que tout est possible !
Merci de votre implication, et n'oubliez pas de voter et de faire de la pub ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
De nouvelles activités Left_bar_bleue35/60De nouvelles activités Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

De nouvelles activités Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles activités   De nouvelles activités EmptyJeu 24 Fév - 9:02

ce week-end je serai là, sauf samedi aprem, je vais faire les magasins cyclops
longue vie à NJ
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
De nouvelles activités Left_bar_bleue69/60De nouvelles activités Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

De nouvelles activités Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles activités   De nouvelles activités EmptyJeu 24 Fév - 14:16

C'est super I love you .
Par contre, il faut que je préviennes que je serais absente la semaine prochaine mais que je pourrais passer de temps en temps.
Merci les Adminounettes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
De nouvelles activités Left_bar_bleue100/60De nouvelles activités Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

De nouvelles activités Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles activités   De nouvelles activités EmptyVen 25 Fév - 13:08

De rien les filles, en espérant que ça vous plaira ! : )
Tant qu'on peut vous voir de temps en temps c'est le principal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
De nouvelles activités Left_bar_bleue35/60De nouvelles activités Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

De nouvelles activités Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles activités   De nouvelles activités EmptyVen 25 Fév - 16:52

Ouais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles activités Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles activités   De nouvelles activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ADMINISTRATION :: ►    N o u v e a u t é s-
Sauter vers: