Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi ce truc bidon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Mais c'est quoi ce truc bidon ? Left_bar_bleue100/60Mais c'est quoi ce truc bidon ? Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Mais c'est quoi ce truc bidon ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ce truc bidon ?   Mais c'est quoi ce truc bidon ? EmptyJeu 24 Fév - 1:33

    Comme je me doute bien que vous vous posez la question, je m'empresse d'y répondre !
    Le principe est que, tous les jours, un membre de l'Équipe vous pose une question, et il vous revient d'y répondre, tout simplement. Pourquoi, me demandez-vous ? Pour s'amuser, apprendre à se connaître! On veut connaître vos opinions, vos expériences personnelles, vos goûts, et c'est par les questions du jour qu'on les découvre. Et puis, ça vous donne un prétexte pour venir sur le forum tous les jours. (A)

    Vous êtes libres de flooder et déconner autant que vous voulez sur les sujets des questions du jour, mais essayer que ça ne devienne pas une habitude, tout de même, et que ça reste en rapport avec le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
 
Mais c'est quoi ce truc bidon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e :: ►    Q u e s t i o n    d u    J o u r-
Sauter vers: