Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inglorious Princess.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyMer 23 Fév - 12:54

Votre personnage...

    NOM : Inglorious Princess
    ÂGE :6 mois
    SEXE : Féminin.
    GROUPE SOCIAL : Groupe d'Ailleurs (Misérable)
    APPARENCE PHYSIQUE : Inglorious Princess est une élégante pouliche, d'apparence frêle. Elle est tout de même bien taillée pour son âge, elle possède des yeux d'un noir profond. Sa tête est fine, son chanfrein légèrement concave orné d'une pelote immaculée. La pouliche possède de petit sabot à la corne dure capable de résister aux rochers, des crins fins, pour l'instant court. Toujours dans une conformation de jeune, ses membres son inégalement long. Il semblerait tout de te même qu'elle pourrait en grandissant devenir une superbe jument aux membres fins et aux corps musclé. Elle possède pour l'instant une robe alezan, qui -selon l'aspect des parents- deviendra alezan brûlé. Enfin, pour le moment c'est une petite pouliche alezane à qui l'on de ne donnerai pas un an de survie pour son futur.

    HISTOIRE : La jeune pouliche est née misérable, héritage de son père qui avait essayé de monter un complot contre le Dominant mais qui avait été trahi. Sa mère, elle vient de l'extérieur elle a perdue la mémoire, on l'avait juste trouver inconsciente sur le chemin d'une migration. On ne sait pas comment elle a survécu ni ce qu'il lui était arrivé. La jument avait été très mal accueillie par les autres juments et était constamment rejetée, ce qui lui valut une certaine haine pour le troupeau, elle se rapprocha alors d'un misérable. En naquit de cette union une pouliche alezane : Inglorious Princess. Ils en furent très déçu. Ses deux parents : l'un âgé, l'autre malade espérait avoir un fils, leur dernière chance de retrouver l'honneur. Désespéré, ils s'occupèrent au minimum de leur fille jusqu'à six mois. Sa mère mourut alors et son père disparu dans la nature. La pouliche est désormais totalement seule et méprisée des autres équidés.

    CARACTÈRE : Elle déteste l'injustice, la déloyauté et les chevaux qui ont participé à la perte de son père (à voir). Elle méprise les hypocrites du Point d'Eau... et les autres aussi d'ailleurs. Solitaire, elle reste constamment à l'écart du troupeau, à observer de loin.
    QUALITÉS : La jeune pouliche est une battante, malgré les obstacles elle garde la tête haute et ne baisse pas les bras. C'est une petite boule de courage et de vivacité. Elle est loyale et solidaire. Avec Inglorious' c'est à la vie à la mort ou rien. C'est malgré tout une excellente menteuse prête à tout pour atteindre ses objectifs. Ambitieuse ? Et pas qu'un peu ! Mais pour l'instant elle le cache pour ne pas s'attirer d'ennui, elle est déjà intelligente et sais qu'elle reste malgré tout vulnérable pour l'instant. Elle est très à l'écoute des enseignements.
    DÉFAUTS : Son courage peut aller à l'extrême, on pourrait la qualifier de tête brûlée avec la fâcheuse tendance à se mettre dans des pétrins pas possible. Elle est solitaire, jalouse et parfois un peu prétentieuse. La jeune pouliche sous-estime un peu trop souvent ses adversaires, sous-estimant aussi le danger. C'est donc une petite inconsciente, prête à se jeter sur un ours polaire sans peur. Elle n'aime pas respecter les règles et refuse l'autorité. C'est une vraie tête de mule, même si elle a tort elle a raison. Inglorious' est également très rancunière et un tantinet violente.
    FAMILLE : Père : Bloody Gun (misérable) Mère : Lost Memory (originaire de l'extérieur).


Et vous!

    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : Pub
    QU'EN PENSES-TU ? : Il a l'air agréable, je verrais après (:
    PREUVES DU RÉGLO' : [ Code OK by Out' ]

    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Je voudrais savoir s'il était possible que je fasse un cheval adulte, mais fille d'un perso' pré-créé du scénario n°2 (Until Dawn) Sinon c'est pas grave Wink
    Et je tiens à dire que je ne suis malheureusement là que le W-E :S


Dernière édition par Inglorious Princess le Jeu 24 Fév - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Inglorious Princess. Left_bar_bleue69/60Inglorious Princess. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyMer 23 Fév - 13:20

Bienvenue F)
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Inglorious Princess. Left_bar_bleue35/60Inglorious Princess. Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyMer 23 Fév - 17:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyMer 23 Fév - 18:53

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Inglorious Princess. Left_bar_bleue100/60Inglorious Princess. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyMer 23 Fév - 22:54

Coucou Princess ! : D
Bienvenue sur notre forum, merci de ton inscription ! I love you
Le code est bon, il ne te reste plus qu'à remplir la fiche de ton personnage.
Bonne chance pour la suite ! ^^

Pour ce qui est de faire un personnage adulte, je suis navrée mais je ne crois pas pouvoir accepter, ce ne serait pas très juste pour les autres. Si tu attends deux semaines tu pourras te créer un nouveau personnage, adulte cette fois, et à ce moment si tu le souhaites il pourra être fille de Dawn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Dying Magic
    Poulain.

Dying Magic


Féminin Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois
Points de Combat:
Inglorious Princess. Left_bar_bleue0/0Inglorious Princess. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyJeu 24 Fév - 1:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyJeu 24 Fév - 9:52

    Merci (:

    Je comprends Wink Par contre je ne pourrais pas faire deux personnages, je ne suis pas sûr d' être 100% active, à la base c'était pour ça que je ne voulais pas prendre de pré-créé ^^" Mais comme je voulais faire une jument et comme il n'y en avait pas dans les misérables...
    Bon c'est pas grave je vais faire un poulinou alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyJeu 24 Fév - 13:10

    DP : J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Inglorious Princess. Left_bar_bleue100/60Inglorious Princess. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. EmptyJeu 24 Fév - 13:11

    Aah ok je vois ... J'avais justement l'intention de faire une Misérable ou deux bientôt, tu pourras en prendre une. : )
    En attendant tu peux commencer à jouer avec Princess, amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inglorious Princess. Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Princess.   Inglorious Princess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglorious Princess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraicheur boisée (Inglorious Princess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    P r é s e n t a t i o n s    A c c e p t é e s-
Sauter vers: