Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue69/60Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyMer 23 Fév - 12:09

Bon, vendredi soir j'pars à la montaaaagne (a) ! Normalement, pour faire du snowboard. SAUF QUE, je ne peux pas. Et ouais, mon entorse des ligaments m'a fragilisé mon genou et pendant 20 jours je ne peux pas faire de sport. J'suis maudite.
Donc, je serais absente la deuxième semaine jusqu'à la rentrée. Pfiou. Mais je pense pouvoir passer de temps à autre (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 30
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue0/0Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyMer 23 Fév - 12:33

Bon rétablissement Smile
Et bonne vacances quand même ^^

yearh le snowboard c'est trop bien Very Happy (Sutout quand t'arrive pas à avoir la fléchette alors tu passes au snow xD)

Reviens nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue69/60Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyMer 23 Fév - 13:25

Merci x) !

Oui, c'est marrant de tomber. On fait toujours des chutes ... Etonnantes. ( et surtout quand tu n'aimes pas le ski xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue35/60Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyMer 23 Fév - 17:16

Bon ski (:
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue69/60Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyMer 23 Fév - 17:23

Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue100/60Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyJeu 24 Fév - 2:20

Ohhh bah zut, il va me manquer un moineau durant ma semaine de relâche. x)
Amuse-toi bien quand même ! : D Et bon rétablissement ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Left_bar_bleue69/60Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. EmptyJeu 24 Fév - 14:54

Oh ne t'en fais pas. En bonne vieille geek que je suis, je trimbalerais mon ordinateur jusqu'à la station ( donc, là où il y a le neeet *-* ! ).
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.   Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire du ski ihih... Sans en faire vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    A b s e n c e s-
Sauter vers: