Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Débat ] La cigarette.

Aller en bas 
+5
Back Storm
Golden Heart
Outstanding Magnet.
Tempting Trigger
Clyde.
9 participants
AuteurMessage
Clyde.
    Poulain.

Clyde.


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois.
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 21 Fév - 17:40

    Vous fumez ou pas ? Pour, contre ? En soirée ? Juste des joints ?
    C'est un sujet qui me perturbe a mooooooort pour le moment, alors oui, j'ouvre ce débat à des fins personnelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue35/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 21 Fév - 17:43

je serrai muet comme une mouette =P
admirez la belle antiphrase !

moi je fume pas. j'ai jamais essayé et je compte pas essayé un jour car :

- je déteste l'odeur
- mon grand père, mon oncle & ma grand mère sont morts d'un cancer suite à la fumette
- j'ai pas envie de me rendre dépendante à un truc qui bousille beaucoup trop de fric
- j'ai pas envie de me détruire la santé et celle de mes proches

valà valà =P
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue100/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 21 Fév - 23:51

    Je ne suis pas vraiment contre parce qu'après tout, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, et puis je trouve un peu injuste de voir les jugements rapides qu'on a souvent tendance à porter sur les fumeurs ... En fait de nos jours fumer c'est devenu un style plus qu'autre chose, une manière d'exprimer une attitude rebelle et anticonformiste. Ça n'a plus du tout la même signification qu'avant.

    Personnellement je ne fume pas et je ne pense pas essayer un jour, je n'aime pas l'odeur et ce n'est pas mon genre de toute manière, je suis un peu trop sage. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue35/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyMar 22 Fév - 6:56

Outstanding Magnet. a écrit:
    Je ne suis pas vraiment contre parce qu'après tout, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, et puis je trouve un peu injuste de voir les jugements rapides qu'on a souvent tendance à porter sur les fumeurs ... En fait de nos jours fumer c'est devenu un style plus qu'autre chose, une manière d'exprimer une attitude rebelle et anticonformiste. Ça n'a plus du tout la même signification qu'avant.

    Personnellement je ne fume pas et je ne pense pas essayer un jour, je n'aime pas l'odeur et ce n'est pas mon genre de toute manière, je suis un peu trop sage. x)

entièrement d'accord avec ça
et perso je ne suis pas contre les fumeurs, s'ils veulent fumer tant pis mieux pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue8/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyMar 22 Fév - 15:08

Moi je ne fume pas et je suis entièrement d'accord avec les raisons de Tempting Trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue69/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyMar 22 Fév - 20:34

De tout mes amis, je suis la seule qui ne fume pas. Je ne supporte pas l'odeur, j'ai failli m'évanouir la dernière fois à cause de ça. Et puis, franchement je préfère mettre mon argent dans les fringues ou le cheval que cela ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue34/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 7 Mar - 0:55


    Alors moi, je suis contre c'est sûr Razz

    Mais contrairement à vous, je sais pas pourquoi mais j'ai une certaine haine envers ceux qui fument. =/ Sûrement parce que la plupart sont des adolescents simplement.. caves (expression québécoise, ça veut dire stupides What a Face), irrespectueux et ingrats ? Des adolescents qui veulent suivre la mode et qui veulent avoir l'air cool, donc ils fument. Des genre d'ados qui se la croient, quoi. Enfin, je trouve juste que avec une cigarette à la main, t'as l'air repoussant... Surtout avec des grosses lunettes soleil, là t'as l'air carrément bête (bête en québécois et non en français de France) xD Mais bon... Enfin je sais pas quoi dire, désolé pour ceux que j'ai offensé ^^ Mais si le fumeur en question fume en solitaire pour ne pas nous empoisonner, s'il fait des efforts pour arrêter, s'il ne les jette pas par terre.. Là je les admire carrément, mdr. Mais la plupart les jettent à terre et fument n'importe où, c'est ça qui est déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.




Féminin Age : 27
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 7 Mar - 7:21

Bwah ! Faut pas fumer bande de déliquants ! /PAN// Je suis entièrement contre! C'est juste pour gagner du fric tout ça, sinon on aurait interdit la cigarette depuis longtemps ! Et puis je détèste l'odeur comme beaucoup, se me donne envie de vomir XO
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

Lullaby


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 7 Mar - 11:47

Je suis d'accord avec vous toutes, mon grand père est mort à cause d'un cancer du poumon dû à la pipe et mon père fume au moins 3 paquets par jour, c'est nocif et tellement inutile !
Mais je l'avoue, j'ai essayé il y a environ 6 mois avec ma meilleure amie (qui a un peu continué) mais c'était plus une "expérience" qu'autre chose, j'ai faillit m'étouffer et je déteste ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

Absolut Ashanti


Féminin Age : 32
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 7 Mar - 13:29

Moi je fume régulièrement, environ un paquet tout les deux jours. C'est pas bien mais j'aime ça =D donc bon tant pis, je ne me vois pas fumer toute ma vie par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue34/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 7 Mar - 15:06

    Wah c'est quand même beaucoup :O Je suis avec toi quand tu essayeras d'arrêter ( parce que tu dis ne pas te voir fumer toute ta vie ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
[ Débat ] La cigarette. Left_bar_bleue69/60[ Débat ] La cigarette. Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. EmptyLun 7 Mar - 18:12

Absolut : Good Luck Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Débat ] La cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La cigarette.   [ Débat ] La cigarette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débat ] La cigarette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e-
Sauter vers: