Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 And the cracks begin to show. L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clyde.
    Poulain.

Clyde.


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois.
Points de Combat:
And the cracks begin to show. L Left_bar_bleue0/0And the cracks begin to show. L Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

And the cracks begin to show. L Empty
MessageSujet: And the cracks begin to show. L   And the cracks begin to show. L EmptyLun 21 Fév - 11:05

    And the cracks begin to show.

    LIBRE ! <3


    En dépit de pas mal de choses, le soleil avait ce matin daigné apparaître dans un ciel relativement dégagé. Réveillé par ses rayons étincelants de l'aube, Clyde avait péniblement ouvert les yeux, des grognements sur sa langue encore lourde et pâteuse. Il tenta bien de se rendormir, mais le babil cristallin du vent dans les arbres gelés au dehors ne lui en laissa pas le temps. Il se leva alors, maudissant le soleil précoce, et lui jurant vengeance prochaine.
    Désœuvré, et peu désireux de se rendre à la place d'entraînement tant ses muscles étaient douloureux de la veille, il se perdit dans l'idée de partir à l'aventure sur les terres actuelles de son troupeau. Après tout, c'est ce que les jeunes de son âge faisaient en général, peu d'entre eux avaient déjà la détermination d'être plus doués au combat qu'il n'en était rationnellement possible.

    La lumière aveuglante du petit matin donnait un air bucolique au territoire entier, et sa blancheur laissait Clyde dans un rêve intemporel. Pas que ce soit la première fois que le jeune voyait la neige, elle était simplement en général gris et terne, salie des pas de ses frères et de leur sang, fondue et in-uniforme. Sous ses pas, elle crissait désagréablement. Il y avait désormais plusieurs jours qu'elle n'était plus tombée, et l'on aurait presque entendu de grincement obligé qu'elle émettait alors qu'elle se tassait encore sous les pieds du poulain, déjà bien portant et musclé pour son âge. Mais venant adoucir ce son irritant il y avait toujours cette mélodie cristalline et pure, celle du vent qui se jouait des stalactites. Au loin, si l'on tendait l'oreille, il était même possible d'entendre quelques oiseaux polaires chanter. Leurs voix assurées étaient profondes et égales, mais les notes étaient courtes et rapides, en étant pourtant belles et agréables. Au départ, le poulain, les oreilles affolées, tentait de saisir le moindre détail de ce concert naturel tacite, puis, peu à peu envahit par l'odeur proche d'une sapinière, et enivré par la sensation de chaleur qui peu à peu reprenait contrôle de son corps, les chants d'oiseaux disparurent dans le lointain, résonnant encore dans un espoir de survie, puis s'éteignirent, bientôt suivit des crissements désagréables.
    En effet, Clyde arrivait au bord de la cuvette, et la neige ici n'était plus présente que par tas désordonnés, jonchant le sol par maigres endroits. Immensément hauts pour le jeune cheval, les sapins, protecteurs du sol, se dressaient avec majesté vers un ciel azur qu'il fallait deviner. L'esprit de Clyde devint alors parfaitement silencieux, hypnotisé par l'air qui embaumait la sève et l'humus. Il avança encore jusqu'au centre de la dépression et se délecta les odeurs de vivant qu'il y avait ici. Son petit corps massif se frottait avec étonnement contre les épines molles des pins, et les aiguisées d'autres conifères.

    Visiblement plus heureux, et réveillé, il s'arrêta là, encore tout à sa nouvelle découverte, que la neige n'était pas obligatoirement synonyme de rudesse, survie, mort, laideur et dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde.
    Poulain.

Clyde.


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois.
Points de Combat:
And the cracks begin to show. L Left_bar_bleue0/0And the cracks begin to show. L Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

And the cracks begin to show. L Empty
MessageSujet: Re: And the cracks begin to show. L   And the cracks begin to show. L EmptyDim 27 Fév - 18:27

    UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

Irish Coffee


Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
And the cracks begin to show. L Left_bar_bleue0/0And the cracks begin to show. L Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

And the cracks begin to show. L Empty
MessageSujet: Re: And the cracks begin to show. L   And the cracks begin to show. L EmptyDim 27 Fév - 23:33

    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmerad
    Poulain.

Elmerad


Féminin Age : 28
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2011

And the cracks begin to show. L Empty
MessageSujet: Re: And the cracks begin to show. L   And the cracks begin to show. L EmptyLun 28 Fév - 0:26

Une nuit plutôt paisible, je n'avais peut être pas beaucoup dormis mais j'avais dormis profondément, d'un sommeil réparateur. Je m'étais réveillée de très bonne humeur ce matin, le soleil m'avait réveillée doucement, j'avais du attendre quelque temps avant que mes yeux s'habituent à la lumière que produisait cette énorme étoile. Le soleil ne chauffait pas beaucoup mais il était bien présent, c'était parfait, une belle journée s'annonçait. La neige n'était plus tombée depuis deux ou trois jour, mais rien ne fondait, je ne voulais pas sortir de la grotte mais je savais bien qu'à un moment ou à un autre je serais obligée. J'étais toujours couchée, regardant en dehors de mon abris, j'observais la neige, j'écoutais le bruit du vent, imaginais les oiseaux chanter... Je secoua la tête, faisant voler mes crins, j'étais stupide, vraiment gamine... Ok je l'étais mais quand même, pour m'imaginer les oiseaux chanter, j'étais gravement atteinte !!

Je me leva, peut être un peu trop rapidement car j'eus quelques vertiges puis la terre redevint normale. Je m'ébroue puis pars à l'aventure, la neige craque sous mes sabots alors que je trotte vers je ne sais où. Comme toujours je ne décide pas dans quelle direction je vais, je me laisse faire, mon esprit prends le contrôle et je ne réfléchis plus. J'irais là où j'irais, point barre. Mon trot est aérien, je lève haut les pattes pour ne pas me prendre les branches qui traînent sur le sol, Je regarde loin devant moi, regardant surtout les arbres, pour ne pas m'en prendre un. La neige est bien blanche dans ce coin, elle brille, aucune trace de vie par ici, personne n'y est passé ces derniers jours,. L'odeur y est infect, la résine de Pin m'envahit les naseaux, je déteste cette odeur, horrible ! Je secoue une nouvelle fois la tête puis repars de plus belle. Je baisse la tête, pour ne pas me prendre les branches des sapins, elles me griffe le poil, laissant de longues marques dedans, sans pour autant me faire mal. un tout petit espace me permet de piquer un petit galop, Ok pas très long mais histoire de me défouler un tout petit peu... Je ne me retiens pas, je fais une dizaines de foulées de galop avant de repasser au trot puis au pas, je marche tranquillement quand tout à coup des bruits de sabots se font entendre, je n'arrive pas encore à trouver d'où ils viennent, tournant la tête de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde.
    Poulain.

Clyde.


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois.
Points de Combat:
And the cracks begin to show. L Left_bar_bleue0/0And the cracks begin to show. L Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

And the cracks begin to show. L Empty
MessageSujet: Re: And the cracks begin to show. L   And the cracks begin to show. L EmptyLun 28 Fév - 19:28

    ( Bien sûr Ice !♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the cracks begin to show. L Empty
MessageSujet: Re: And the cracks begin to show. L   And the cracks begin to show. L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the cracks begin to show. L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    La    F o s s e    d e    S a p i n s-
Sauter vers: