Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur cinématographiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Vos coups de coeur cinématographiques Left_bar_bleue100/60Vos coups de coeur cinématographiques Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques EmptyDim 13 Fév - 20:42

Salut la populasse !
En grande cinéphile que je suis Very Happy, je me demandais si vous n'aviez pas envie de parler films un peu ?
Quels bons films avez-vous vus dernièrement ? Quels sont vos coups de coeur de tous les temps ? Y a-t-il des films que vous avez au contraire totalement détesté ? Pourquoi ?
Pour ma part dernièrement, j'ai vu beaucoup de films. Il y a eu Megamind tout d'abord. J'ai toujours beaucoup aimé les films d'animation, et Megamind est définitivement mon préféré, j'ai tout simplement adoré! Je l'ai écouté en anglais, Will Ferrel est génial dans la voix de MegaMind! Surprised
Aussi, en ce moment on parle beaucoup de la Seconde Guerre Mondiale à l'école, alors j'ai vu deux films à ce sujet, Le Pianiste et La Liste de Schindler. Les deux sont vraiment très bons, la Liste de Schindler tout particulièrement, il a bien failli m'arracher une larme à la fin! Puis j'ai vu Le Touriste aussi, avec Angelina Jolie et Jhonny Depp, sur le coup j'ai beaucoup aimé car j'ai trouvé la fin excellente, mais au final ce n'est quand même pas un de mes coups de coeur. Reste que ça m'a bien diverti! Razz

Coups de coeur de tous les temps ... J'en ai des tas. x) Chasseurs de Dragons, La Planète au Trésor (LE film de ma jeunesse <3), Ratatouille, Wall-E, Scott Pilgrim VS The World (quelqu'un l'a vu? Troooop drôle xD), Monsieur Oui, le Labyrinthe de Pan, Mon frère l'Ours (un autre classique de mon enfance =']), Là-haut, Love Happens (je connais pas le titre français), Menteur Menteur (j'adore Jim Carrey, c'est un de mes acteurs préférés!), The Truman Show (connaît pas le titre français encore une fois), Kuzko l'Empereur Mégalo (j'adorais quand j'étais jeune et j'adore toujours, mwéhé \o/) ... Ça se résume à ça, je crois. Razz

À vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Vos coups de coeur cinématographiques Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur cinématographiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques EmptyDim 13 Fév - 21:08

Moi ça a été et ça le restera des films d'animaux ne cherchez pas pourquoi ah si, il y à quand même une série qui ne parle pas d'animaux que j'ai aimé "The Dead Zone" j'aime vraiment l'histoire comme quoi le héros du film il touche n'importe quel objet il voit le passé ou le futur !
J'ai aimé The Colt (Le poulain) c'est une magnifique histoire entre un poulain et un militaire (il n'existe pas en français malheureusement).
Black Beauty (Prince Noir) un film coup de coeur j'aime vraiment ce cheval magnifique qu'on suit depuis ça plus tendre enfance à l'âge dite "senior" on voit la cruautés à l'époque envers les chevaux.
Ou encore le chihuahua de Beverly Hills c'est marrant de voir parler ces petites boules de poils chiquos.
Si je vous disais toute la liste ce serait des heures que je passe à écrire je connais plein de film surtout de chevaux
j'ai juste The wild stallion (L'étalon sauvage) j'aime beaucoup car, la fille doit faire des photos de chevaux sauvages.
EDIT : Et surtout ne pas oublier once apon a time in west (Il était une fois dans l'ouest) le meilleur film a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 29
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Vos coups de coeur cinématographiques Left_bar_bleue35/60Vos coups de coeur cinématographiques Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques EmptyLun 14 Fév - 17:36

Alors moi

Minority Report avec Tom Cruze
Jason Bourne (les trois) avec Matt Damon

mes deux gros coups de cœur ♥♥
sinon j'adore les fils policiers (:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde.
    Poulain.

Clyde.


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois.
Points de Combat:
Vos coups de coeur cinématographiques Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur cinématographiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques EmptyLun 14 Fév - 19:01

    Moi question coups de coeurs intemporels, c'est THE GREEN MILE ♥️ Et aussi Forrest Gump. Déjà parce que c'est les deux seuls films devant lesquels j'ai pleuré ( particulièrement the green mile, raaah <3 ) Et puis, il faut avouer, Tom Hanks est juste exceptionnel dans ces deux rôles :O.
    Sinon question films que je regarde encore souvent parce que, c'est juste des chef d'oeuvre, il y a C'est arrivé près de chez vous parce que l'humour, c'est comme le café, meilleur très noir x). J'ai aussi adoré, Le dîner de cons, Les visiteurs, et un films anglais complètement inconnu du public :p : Dodgeball et puis, Alice in Wonderland de Jim Carrey ! EDIT : TIM BURTON, enfait !! :p Nan, mais c'était juste pour voir si vous étiez attentifs (:

    Question séries, ben je suis trois tonnes de trucs xD, Vampire Diaries, Dexter ♥️, True Blood, One Tree Hill, Supernatural (Jensen Ackles *o*), Heroes, House MD, FRINGE♥️♥️, Gilmore Girls, Doctor Who ( le nouveau est pas mal, soit dit en passant :p), :BONES of course :p, The Mentalist, Gossip Girl, How I Met Yout Mother, The Big Bang Theory, 4400et je pense bien que j'arrive au bout Razz Le tout en VO, of course ! :p Par contre, je DETESTE Desperate Housewives >.>

    Dans le genre films de distraction, j'ai encore bien aimé les Step Up, Les bronzés
    , Saltz, Love et autres drogues ( ou le film de cul par excellence xD), Confessions of a shopping aholic ( qui s'écrit un peu près comme ca x) ), Shattered Glass, X-Men Orignins, etc, etc
    Et pour le kiff, un film que j'ai DETESTE ; Thirteen >.>, j'suis pas fane des Twilights non plus, mais le torse incroyable de Taylor L. a presque réussi à sauver le 2 *o* (moi, trop titillée par mes hormones? NOOOOOOOOOOOOOOOON !).
    Sinon, perso les films de chevaux, ça m'énerve parce que y'a toujours des fautes flagrantes genre de théorie ou d'équitation, et puisque je ne suis ABSOLUMENT PAS MANIAQUE NI COMPLETEMENT OBSEDEE par la précision du vocabulaire et la finesse équine, je pète rapidement un câble, avant la 5è minute, en général xD Et les autres films dont vous parlez, je connais pas Surprised, donc, je vais aller voir un de ces quatre surement (a).



Dernière édition par Clyde. le Jeu 17 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Vos coups de coeur cinématographiques Left_bar_bleue34/60Vos coups de coeur cinématographiques Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques EmptyMar 15 Fév - 2:46

Hann c'est tout des supers bons films que vous nommez<3
HANNN, FRINGE ! *O*

Bref xD Est-ce que quelqu'un a vu le film Cop Out, ou Flic en service ? Ce film m'a beaucoup fait rire xD Et The other guys aussi ! Bref, j'adore les trucs de policiers à la con ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Vos coups de coeur cinématographiques Left_bar_bleue100/60Vos coups de coeur cinématographiques Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques EmptyMer 16 Fév - 22:31

Je ne connais aucun des films dont tu parles Peach. =/ Faut dire aussi que j'évite un peu les films avec des animaux en général, parce que ça tourne pas mal toujours autour de la même histoire, ça manque beaucoup d'originalité dans ce domaine ... Ce qui est dommage parce que j'aime beaucoup les animaux ! Quoi qu'il y a une exception à la règle : Spirit! Un de plus beaux films qui soit. <3 Très réaliste et en plus qui échappe à tous les stéréotypes et clichés de films de chevaux, un régal. *-*
J'ai vu aussi un film il y a longtemps, je ne me souviens plus du nom, c'était un zèbre qu'une jeune fille et son père ont entraîné pour de la course ... Très cliché aussi par contre donc j'avais pas tellement adoré. x)
Aussi étant plus petite j'avais vu un autre film, mais je ne me souviens plus du tout du titre ni de l'histoire ! Je me rappelle seulement de la fin parce qu'elle m'a marquée, l'écurie prend feu au beau milieu de la nuit et la petite fille tente d'aller sauver son cheval mais se retrouve coincée dans les flammes, au final c'est son cheval qui la sauve ... C'était un dessin animé en passant.

Je connais pas non plus tes films Trigger. x) Par contre Matt Damon je l'aime pas mal aussi, c'est un très bon acteur! J'ai vu le film The Informant dans lequel il joue, c'est l'histoire (vraie) d'un homme qui a commis une grosse fraude et qui a manipulé des tas de gens, très bon mais un peu compliqué à suivre. x) Tiens, d'ailleurs tandis que je cherchais dans sa filmographie pour trouver le nom de ce fameux film (je l'avais oublié), j'ai découvert que c'était justement lui qui faisait la voix anglaise de Spirit. : o

Oh oui, Forest Gump. <3 C'est un très bon film. : ) J'ai beaucoup aimé! ^^ Les visiteurs j'ai regardé mais j'ai pas adoré tant que ça, par contre Le Dîner de Cons !!! Un classique je ne me lasse pas de l'écouter, c'est un film drôle mais très intelligemment monté! Et tu as dû faire une petite erreur, Alice in Wonderland est de Tim Burton pas Jim Carrey, mwéhé. Razz

Dans toutes les séries que tu as nommées il n'y a que The Mentalist et Bones que je connaisse vaguement, The Mentalist a l'air pas mal, Bones je me suis tannée. x) Mais Fringe, gaaaaaah. I love you Je suis toujours dans ma passe addiction. *w*

X-Men Origins. <3 J'adore les X-Men et j'adore Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, l'est troooop sexy. (L) Et c'est qu'il a du charisme ce ptit mec! =P Salt c'est franchement très bon aussi, j'ai bien aimé ! : )

Vous avez des acteurs préférés, ou que vous aimez bien ?
Pour ma part mon favori est incontestablement Jim Carrey, je l'adore parce qu'il est super polyvalent, les gens croient qu'il est seulement bon à faire des idioties, alors qu'au fond il a vraiment un talent incroyable! Il peut jouer absolument n'importe quoi, des rôles complètement stupides (comme dans Ace Venture ou Dumb and Dumber) ou encore très dramatiques (Truman's Show, Eternal Sunshine of the Spotless Mind). J'aime aussi beaucoup Liam Neeson (sa performance dans Schindler's List m'a vraiment charmée <3), Gerard Buttler, Jack Black, Jennifer Anniston, Jhonny Depp, Hugh Jackman, Marc Ruffalo, Adrien Brody (dans le Pianiste <3) Anna Torv et Joshua Jackson (Friiiiiiinge! I love you), et plusieurs autres encore. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur cinématographiques   Vos coups de coeur cinématographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e-
Sauter vers: