Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 An unexpected encounter (Versace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptyJeu 10 Fév - 20:31


You and me against the wind

Chacun de mes pas labourant le sol dur résonnaient à travers les arbres garnit de quelques bourgeons.
Le soleil régnait sur la forêt et projetant quelques rayons du soleil à travers les pinèdes ainsi que quelques rochers.
Heureusement que le long périple de la migration a touché sa fin.

Je me sentais bien à l'écart des autres le silence était mon environnement.
J'étais venue me recueillir ici dans le seul but de rechercher encore et toujours des solutions pour enfin sortir de mon malaise et que ma famille entière soit fière de moi.
Bien sûr il était bon de se faire des amis sur qui compter mais comment faire ? Depuis que je suis née je n'ai eu personne sur qui m'appuyer ils se montrent tous méchants envers moi.
Entre ma mère qui ma abandonnée mon père qui n'est pas fier de moi et qui privilégie mon grand-frère en tant que future dominant et mon grand-père qui monte la tête de mon grand-frère.
Il n'a jamais osé me parler pourtant je ne lui ai rien fait.
Je devine dans leurs regards que je suis la honte de la famille et j'en suis consciente je suis trop naïve et gentille je me laisse facilement marcher sur les pieds.
Je ne saurais donc jamais m'ouvrir ?
Seule ma grand-mère était proche de moi je lui confiais tout c'est comme si on pouvait être soeur car, tant de choses nous ressemble si seulement d'autres chevaux pouvaient comprendre ma douleur, mais, apparemment ce n'était pas le cas dans cette génération.

En marchant un petit peu plus je croisais un lapin gisant sur le flanc il semblait être mort depuis quelques heures déjà, je me fichais bien qu'un prédateur vienne étancher sa soif de sang sur moi.
De toute façon qui pourrait m'aimer ?
En m'arrêtant à côté d'un buisson robuste je profitais alors d'un court instant pour goûter les herbes fines qui poussait à travers de petites pierres grises argentées.
Le vent faisait danser ma crinière noire et me faisait parcourir de petits frissons en même temps.
Le goût de l'herbe était à la fois sucré et doux en même temps.
Je relevais la tête pour jeter un coup d'oeil aux environ et contempler le paysage doté d'une vaste étendue de rêve mais, réel.
Mes yeux remplies de tristesse étaient éblouit face au soleil de couleur orange qui reflétait alors aussitôt sur chaque particule de terre.
Le coucher du soleil était magnifique.

Une envie soudaine me prenait de galoper loin très loin sans me retourner mais, si je faisais ça je ne serais plus jamais accepté par les miens et me retrouver solitaire ou ermite sans parler à personne et mourir dans le ventre d'une bête sanguinaire ou pire encore me retrouver gelée non je ne pouvais pas imaginer de telles choses !
Je savais très bien que certains vivaient seul cependant je n'en avais jamais vu de ma vie mais, j'espérais enfin en découvrir un et en apprendre plus sur eux et leur savoir vivre.
Qui sait peut-être que je suis faites pour vivre seule et non en horde.
Je reprenais alors mon occupation habituel pour faire passer le temps et manger ce délicieux fourrage d'herbe sucré j'étais inconsciente de me nourrir sans observer autour de moi d'ailleurs je sentais que j'étais observé par qui ? ça m'était égal.


Dernière édition par Peach Himalaya le Sam 12 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptyVen 11 Fév - 18:45

Versace dormait sous un saule pleureur dont les longues branches venaient balayer le sol. Ses rêves colorés semblaient presque réels. Bientôt, le poulain ouvrit les yeux et jeta un regard aux alentours.

Au loin, il pouvait entendre le bruit d'un galop. Une senteur chevaline vint chatouiller ses narines sensibles.
Méfiant, Versace se mit debout mais, curieux, s'approcha de la source du bruit. L'odeur, amenée par une légère brise, venait d'une petite colline, juste au-dessus du petit cheval noir.
Le poulain avança prudemment dans l'herbe du printemps pour aller se cacher derrière un buisson dont les branches, libérées du poids de la neige, s'ouvraient en un large éventail de verdure.
Versace s'allongea derrière le petit arbuste et vit bientôt une silhouette se découper sur le haut du surplomb : une jeune pouliche bleu rouan se tenait là, droite et belle.

Démanger par la curiosité, l'animal au pelage ébène se leva doucement, sans faire de bruit. *Fallait-il que je m'annonce ? Va-t-elle prendre peur ?* se demanda silencieusement le jeune mâle. Apeuré à la simple idée que la femelle prenne la fuite, le poulain décida de pousser un petit hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptyVen 11 Fév - 20:05

Un léger hennissement vint me chatouiller les oreilles.
Je tournais vivement la tête vers le poulain qui devait m'observer depuis un petit moment.
J'entreprenais de descendre la petite colline verdoyante parsemé de quelques feuilles pour le rejoindre en lui répondant d'un bref signe de tête et, en prenant garde de ne pas glisser sous cette verdure humide au passage.
De jolies fleurs multicolores garnissait l'herbe 'était bel et bien les papillons qui devaient être contents ou les abeilles qui viennent vous bourdonner dans les oreilles.

Comment était-je aussi stupide j'aurais dû sentir sa présence depuis longtemps alors d'un regard mis content de rencontrer un poulain et d'un autre mis déçu de ne pas avoir décelé sa présence plus tôt je faisais face au poulain et m'arrêta droit devant lui.
C'était un joli poulain entièrement composé d'un noir magnifique qui reflétait d'un bleu Océan sous l'effet de lumière.
Il était doté de muscle assez développé pour son âge comparer à moi qui était très fine tout comme moi il n'avait ni balzanes ni liste une on pourrait autrement dire une feuille vierge qui attend une histoire écrite.
Le léger fumet du lapin mort croisée plus tôt ne flottait plus dans l'air j'en déduis alors que le vent avait tourné et qu'il était normal que je ne puisse pas sentir plus tôt le jeune mâle.
Il faut que j'apprenne à réfléchir avant de me critiquer moi-même un de ces quatre.
Le stress monta en moi je ne savais quoi dire face à lui espérant qu'il me réponde j'attendais désormais une réponse avant de me lancer.
Pourquoi fallait-il donc que ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses ? Bien sûr mon père n'était jamais là pour répondre à mes questions et ça se voyait tout de suite.
Toutes fois je savais qu'il ne me ferait pas de mal et puisque j'étais sous sa protection.

Je sortais alors de mes pensées pour poser mon regard sur ce beau poulain et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptySam 12 Fév - 8:44

La jeune pouliche hocha la tête avant de descendre la colline pour rejoindre Versace. Heureux, le poulain noir galopa jusqu'au pied du surplomb, où il entreprit d'attendre la femelle. Un nouveau petit hennissement, une invitation cette fois, lui échappa.

Bientôt, les deux équidés furent face à face. Les yeux bleus nuit de Versace détaillèrent la jeune jument juste devant lui. Plus petite que lui, elle avait une belle robe : bleu rouan. Elle était excessivement fine et belle. Ses yeux noisettes fixait le poulain noir. Lorsque le cheval ébène détailla sa robe, un petit hennissement de surprise lui échappa lorsqu'il aperçut sa minceur, qui par rapport à lui devait passer pour de la maigreur. Versace avait toujours été assez fin mais elle ! Oh !
Le jeune mâle décida de prendre la parole :

- Bonjour ! Je m'appelle Versace. Je suis désolé si je t'ai un peu surpris tout à l'heure mais tu ne pouvais pas me sentir : le vent était dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptySam 12 Fév - 14:37

Je voyais bien qu'il était choqué par la maigreur qui dominait mon corps et ça me rendait triste si seulement il existait une plante ou quelque chose qui me redonne toute ma beauté d'en temps qui avait disparu au court de ce long périple.
Puis c'est alors que l'inconnu pris la parole sous mes yeux.

- Bonjour ! Je m'appelle Versace. Je suis désolé si je t'ai un peu surpris tout à l'heure mais tu ne pouvais pas me sentir : le vent était dans ton dos.

Il s'appelait donc Versace je ne l'avais jamais vu par ici et je me demandais ce qu'il venait faire dans ce coin ou.. personne n'était venue s'aventurer dans le petit bois aujourd'hui.
Hypothétiquement il n'avait pas tort pour le sens du vent je suis du genre à avoir tout le temps envie de me corriger pour essayer de changer mais en vainc rien ne marchait.

De grosses rafales venait soufflaient dans nos crins et le soleil avait maintenant disparu laissant place à d'énormes nuages gris qui obscurcissait le ciel comme si le temps ne voulait pas de cette rencontre mais, qui sait on allait peut-être devenir amis et pour moi ce serait mon premier ami et je connaîtrais enfin ce que sait.
J'en tirais donc qu'il allait bientôt pleuvoir et pire encore qu'il y allait avoir de l'orage je détestais sa !
Les éclairs me faisaient courir bien plus loin que la frontière !
J'essayais donc de me contrôler afin de ne pas montrer mes craintes au poulain et d'une voix douce je lui répondais calmement.


- Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des personnes qui me surveille mais toi tu es le premier à t'approcher et m'adresser la parole, Versace. Au fait c'est très joli comme nom !
Moi on m'appelle Peach...Peach Himalaya.


Je lui faisais les yeux doux et pensa à ce que pouvait être l'amitié... une évasion surement mais d'après les autres poulains je ne me ferais jamais d'amis ils avaient peut-être raison. -

- Dit moi que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec ta famille ? 'est drôle d'habitude j'ai toujours vu les autres avec leurs parents mais toi tu m'as l'air différent ! -
Revenir en haut Aller en bas
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptySam 12 Fév - 15:23

- Bonjour ! Je m'appelle Versace. Je suis désolé si je t'ai un peu surpris tout à l'heure mais tu ne pouvais pas me sentir : le vent était dans ton dos.

Versace s'attendait un peu, malgré son invitation courtoise, à ce que la pouliche parte en galopant dans la direction opposée mais, à son plus grand étonnement, elle ne fit rien. Elle semblait réfléchir.
Ce fu lorsque le vent se leva que la jeune jument prit enfin la parole :

- Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des personnes qui me surveille mais toi tu es le premier à t'approcher et m'adresser la parole, Versace. Au fait c'est très joli comme nom !
Moi on m'appelle Peach ... Peach Himalaya.


La poulain noir fut étonné du compliment de ... Peach Himalaya mais il s'avait -à force d'espionner Little Miss Sunshine et ses favorites ou encore les autres étalons ou juments du Point d'Eau quand il ne savait pas quoi faire- qu'il ne valait mieux pas montrer ses sentiments.
Il se contenta donc d'hocher la tête avec le plus d'indéfférence possible. Mais ce fut quelque put un échec : ses yeux bleu nuit devaient sans doutes refléter ses émotions.
La jument lui faisait les yeux doux et Versace sentit son coeur fondre que neige au soleil.

- Dis-moi que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec ta famille ? C'est drôle d'habitude j'ai toujours vu les autres avec leurs parents mais toi tu m'as l'air différent !

Surpris, Versace ouvrit de grands yeux.
Mais, attristé au souvenir de son passé misérable, baissa sa lourde tête noire, faisant tomber ses longs crins ondulés sur son large chanfrein ébène.
Voulant paraître fier, le jeune cheval releva la tête, envoyant valser sa crinière aile de corbeau qui retomba en vague sur son encolure épaisse.

- Je piquais un somme sous le saule là-bas lorsque je t'ai entendu arriver. Et je n'ai pas de famille. Je vivais dans un autre troupeau et j'ai été recueilli par celui là. Je vis seul. De toute façon, je suis assez grand pour me débrouiller. Bientôt je serais Apprenti.
Si tu veux savoir, je connais un autre poulain. Ce n'est pas un ami prorement parler mais bon ... Il s'appelle Clyde. Il est blanc et un peu aubère aussi. Je pense que tu le reconnaitrais tout de suite si tu le croisait : il est super imposant !

Au fur et à mesure qu'il parlait, Versace faisait des gestes : il désigna le saule pleureur d'un coup de tête qui maltraita une fois de plus ses longs crins, il grattait la terre pour appuyer ses propos quant à sa débrouillardise, etc ...

Puis, le jeune mâle plongea dans ses pensées. Ses yeux légèrement bridés fixèrent Peach Himalaya pendant que son esprit obsevait ce nom sous toute ses formes.
Bientôt, Versace se mit à murmurer, sans s'en rendre compte :

- Peach Himalaya ... Peach ... Peachy ... Peachy et Versace ... Versace et Peachy.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptySam 12 Fév - 18:07

- Je piquais un somme sous le saule là-bas lorsque je t'ai entendu arriver. Et je n'ai pas de famille. Je vivais dans un autre troupeau et j'ai été recueilli par celui là. Je vis seul. De toute façon, je suis assez grand pour me débrouiller. Bientôt je serais Apprenti.

Si tu veux savoir, je connais un autre poulain. Ce n'est pas un ami prorement parler mais bon ... Il s'appelle Clyde. Il est blanc et un peu aubère aussi. Je pense que tu le reconnaitrais tout de suite si tu le croisait : il est super imposant !

Je n'avais pas pensé plus tôt que j'allais lui rappeler de vieilles blessures alors je m'empressais d'aller lui faire des excuses.
Par contre, ce qui me laissa sans voix c'était bien la première fois qu'un poulain comme Versace parle avec moi après tout j'ai la réputation d'être une "nulle" pour certains ou...pour tous heureusement je pense qu'il n'a pas entendu les rumeurs sur moi mais, il va bientôt les conaitres car, les nouvelles circulent vite parmi tous les équidés.
Ce qui m'avait choqué c'est qu'il me parlait d'un autre poulain il devait surement fortement bien le connaitre pour lancer le sujet sur lui.
Je continuais alors

- Excuse moi ce n'est pas dans ma nature de... poser des questions comme ça. Surtout pour ouvrir de veilles blessures du passé moi de toute façon même si j'ai une famille c'est comme si je n'avais rien sauf ma grand-mère... -

J'en avais déjà trop dit alors avant qu'il réponde à mes derniers mots j'enchaînai aussitôt sur un autre sujet car, je ne voulais pas parler de ma famille c'était bien trop douloureux après il allait connaitre toute la vérité sur moi et ça je ne l'accepterai pas.

- C'est chouette de passer apprentie je suis sûr que tu feras un très bon guerrier je suis contente pour toi vraiment !
Clyde j'avais juste entendu parler vaguement de lui mais, je ne l'ai jamais vu par ici.
C'est drôle mais on dirait vraiment que je ne vis pas ici ! -


Après ces paroles un léger sourire s'afficha sur mon visage.
J'étais heureuse auprès de ce poulain 'était bien la première fois que cela m'arrivais je n'avais jamais ressentie ça je devais tout le temps réclamer de la tendresse auprès de mon père qui m'envoyais balader auparavant mais j'avais vite arrêté.
C'est alors que les chuchotements de Versace me sortirent encore une fois de mes pensées

- Peach Himalaya ... Peach ... Peachy ... Peachy et Versace ... Versace et Peachy.

Mes oreilles pointèrent vers l'avant et mes yeux étaient remplies de bonheur.
Je tentais de cacher toute ma joie en lui adressant un regard mais mes yeux noisettes me trahissaient.
Et c'est à ce moment la que je répondit

- Quoi, quest-ce que tu as dit ? -

Puis je penchais a tête vers l'herbe et brouta quelques fleurs qui avaient un goût exquis
Revenir en haut Aller en bas
Versace
    Poulain.

Versace


Féminin Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Âge: 10 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptyLun 14 Fév - 18:57

- Excuse moi ce n'est pas dans ma nature de... poser des questions comme ça. Surtout pour ouvrir de veilles blessures du passé moi de toute façon même si j'ai une famille c'est comme si je n'avais rien sauf ma grand-mère ... C'est chouette de passer apprentie je suis sûr que tu feras un très bon guerrier je suis contente pour toi vraiment !
Clyde j'avais juste entendu parler vaguement de lui mais, je ne l'ai jamais vu par ici.
C'est drôle mais on dirait vraiment que je ne vis pas ici !


Versace eut un rire franc : cette pouliche était super cool ! D'ailleurs, elle esquissa un sourire.

- Peach Himalaya ... Peach ... Peachy ... Peachy et Versace ... Versace et Peachy.

- Quoi, quest-ce que tu as dit ?


Le poulain noir du rougir car sa robe noire se mit à le brûler. Heureusement, son amie s'était pencher pour brouter quelques fleurs. Le mâle bégaya avec le plus d'assurance possible :

- Je ... Je te cherchait un surnom. Enfin, je t'ai trouvé un surnom : Peachy. Mais je ne sais pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
An unexpected encounter (Versace) Left_bar_bleue0/0An unexpected encounter (Versace) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) EmptySam 9 Avr - 20:27

- Je ... Je te cherchait un surnom. Enfin, je t'ai trouvé un surnom : Peachy. Mais je ne sais pas s'il te plait.

J'en frémissait de plaisir à entendre Versace dire ça.
Pour la première fois je mettais fait un ami qui, je l'espère restera à mes côtés.
Je commençais à beaucoup l'aimer ce joli poulain.
Je relevais doucement la tête et commenta

- Tu sais Versace je suis vraiment contente de t'avoir rencontré et j'aime beaucoup le surnom que tu as trouvé ! -

Je rigolais à mon tour tout en me cabrant de bonheur je faisais virevolter mes crins noirs.
Je n'avais qu'une seule envie à présent rester aux côtés de Versace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An unexpected encounter (Versace) Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Versace)   An unexpected encounter (Versace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An unexpected encounter (Versace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    Le    P e t i t    B o i s é-
Sauter vers: