Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Livre des Bêtes

Aller en bas 
+6
Tempting Trigger
Golden Heart
Clyde.
Peach Himalaya
Burst Of Blue
Outstanding Magnet.
10 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue100/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 31 Jan - 2:08

    Vous avez vu le Livre des Faces, de jolies têtes humaines ...
    Maintenant il est temps de montrer vos petites bêtes !
    Chiens, chats, souris, hamsters, chevaux, rats, perroquets, et je ne sais quoi ..
    Montrez-nous votre compagnon! : D

    Je vous avoue, j'ai la flemme d'héberger, je le ferai dès que je trouve la motivation. x)


Dernière édition par Little Miss Sunshine le Mar 8 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Burst Of Blue




Féminin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue0/0Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 31 Jan - 18:31

Allez j'inaugure alors Razz


Voici...





Buck Buck !

Le Livre des Bêtes 77071_1669920626299_1185842339_1847496_489893_n

Le Livre des Bêtes 27727_1347638822590_1579901300_30801700_1258546_n

Etalons Pur sang arabe de 7 ans Smile

Et puis il y a Loulou une lapine bélier de 9 mois qui est arrivée chez nous il y a 2 semaines donc j'ai pas encore de photos sur l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

Peach Himalaya


Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue0/0Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyDim 6 Fév - 18:06


Donky Olena Bar
Spoiler:

Crocus & Calinou les deux frères
Spoiler:

Vanille

Spoiler:

Thémis ma chienne et myrtille mon octodon je n'ai pas de photo encore d'elles mais, sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue100/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyMer 16 Fév - 22:48

Il est superbe Buck. <3 La photo où tu sautes avec lui est hallucinante. : O
Pareil pour toi Peach, elle est vraiment jolie Donky. <3 Elle est à toi ? *-*
Et la photo de Vanille me fait rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Clyde.
    Poulain.

Clyde.


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois.
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue0/0Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyJeu 17 Fév - 16:06

    Bon, vous êtes près à lire un pavé ? Very Happy
    Non sérieux, j'vais mettre que les photos de mes chevaux sinon on s'en sortira jamais :p Sachez qu'en même qu'en plus des imbéciles que j'vais présenter ci dessous, j'ai 4 chats, 2 chiens et deux poissons (:*pan*

    Bon, pour commencer, GAYACK <3
    C'est mon premier cheval, donc forcément :p Ca doit faire 4 ans que je l'ai, et il prend 17ans cette année ^^ Ce qu'il n'empêche qu'en parcours j'me fais toujours tirer comme une merde même avec le pelham What a Face Questions origines, c'est un Selle Francais, Nidore Platière, pour les connaisseurs :p Avec Hamster AA.
    En screen direct de momn FB 8D, c'est l'alezan, et pas de commentaires sur ma tête de constipée, je me concentrais :p
    Spoiler:

    Then :p
    Beauty, AES, 9ans cette année (: Sans prédispositions particulières ou origines, par contre un VRAI sale caractère de merde :p Ce qui explique sans doute pourquoi on s'aime autant, haha Razz Bref, ici la saison dernière, screen de mon FB aussi, petits chanceux -paaaaaaaaaaaaaaan-
    Spoiler:

    Et puis y'a une Selle Française Grand Veneur, pour les connaisseurs encore :p, avec des origines Nabab des Rêves côté mère si vous voyez ^^. J'ai pas de photos avec moi d'elle par contre puisque j'la monte pas en concours ^^ Ici sur la photo, toujours de FB, elle est à droite montée par sa demi pension ^^
    Ah oui, et elle s'appelle Pin Up, mais on dit Peanuts :p
    Spoiler:

    Et puis encore un ! :p Qualité de Virton, 6ans, SF. Mais elle n'a été débourrée qu'en Juin dernier.
    On l'a achetée y'a pas longtemps pour que je puisse commencer à monter un peu plus haut en concours ^^. Questions origines, au cas om a vous dit qqchose, et puis parce que ca pète trop 8D, c'est une Kashmir X Socrate van Shuttenschroff. Et en plus de la photo, j'ai même la vidéo de quand j'lai essayée 8D : https://www.youtube.com/watch?v=qpmX7otrGbE ( y'a écris Quality je sais, mais elle s'appelle bien Qualité :p )
    Spoiler:


    Puis, j'ai pas de photos sur FB ni sur ce PC ci, mais on en a encore un qui s'appelle Vahinel ( par Jus de Pomme ). Seulement il est naviculaire :/ Enfin, ce serait long à expliquer, mais en gros, on l'a sauvé du couteau et il coule des jours heureux dans une verte pâture :p
    Et puisque qu'actuellement Qualité a pas mal de problèmes de dos et qu'elle est imontable, l'éleveur l'a reprise le temps de la retaper, parce qu'il est véto en même temps :p, et nous a prêté une 4 ans en attendant qui s'appelle Topaze, mais j'ai pas de photos non plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 26
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue8/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyMar 22 Fév - 17:30

J'ai 6 chevaux, 4 chiens (+2 autres mais ils sont en pension chez nous donc c'est pas vraiment les miens) et 6 chats.

En chevaux :
Eagle
Le cheval de mon père. Un selle français avec quelques origines nonius. Il a pris sa retraite y'a deux ans maintenant. Avant il faisait un peu de tout, saut, dressage mais pas de concours.
Spoiler:

Bip-Bop
(Nous on dit Bibop)
C'est l'hongre de ma mère. C'est un Hightland avec de origines merens (maternelles) et pur sang anglais (paternelles). Avec lui, elle fait du plat, des balades et de l'endurance.
Spoiler:

Gwendid
La jument de Rozinne, ma soeur aînée. C'est une selle français aussi avec quelques origines de pur sang arabe.. Elle a 9 ans . Ma soeur l'a eu pour son anniversaire, il y a 4 ans. Elle l'emmène en concours de CSO et parfois en Cross.
Spoiler:

Ultra
C'est l'hongre de mon autre grande soeur, Laora. Avec Ul, elle fait essentiellement du dressage et des balades. Parfois de l'endurance mais c'est tout. C'est un new forest.
Spoiler:

Ria
C'est mon deuxième cheval à moi, après Vizir. Elle a 8ans. Avec elle, je fais du CSO et parfois un peu de plat mais pas trop. Je l'ai eu il y a deux ans. C'est un selle français aussi ! Elle a des origines pur sang anglais.
Spoiler:

Vizir
C'est le poney de mon petit frère, Evan. C'est un Connemara. Il a 17 ans. On l'a eu lorsqu'il avait 7ans. Il a d'abord appartenu à Rosinne (de ses 9 ans à ses 12ans) puis à Laora (12 à 15) lorsqu'il était trop petit pour Rose.
Lorsque Laora à eu Ovali, j'ai récupéré Vizir (17 à 17) puis maintenant que j'ai Ria, il est à Evan.
J'ai fait quelques concours sur lui, d'où la deuxième photo.
Spoiler:

Pour les chiens, j'ai pas trop de photos. Si j'en retrouve je l'ai mettrais.

En chiens :
Viking, un boxer de 6ans.
Blanche [ce n'est pas nous qui avons choisit le nom] et son fils Tatoo, deux Bergers Blancs Suisses. 7 et 2ans.
Trash, une chienne Berger grœnendael de 4ans.
En pension on a Sage, un colley de 5ans et Goulash, un Berger des Shetland de 2ans.

En chats :
Nicotine, une femelle Européen noire, née en septembre 2003. c'est la mère de Sunday et Energy.
Sunday, un mâle Européen roux et blanc, né en avril 2009 . C'est le fils de Nicotine et le frère d'Energy.
Spoiler:
Energy, une femelle Européen écaille-de-tortue (roux, noir et blanc), née en avril 2009. C'est la fille de Nicotine et la soeur de Sunday.
Mana, une femelle Chartreux, née en 2005 .
Spoiler:
Choco-Praline, une chatte couleur cannelle ^^ On ne sais pas qu'elle âge elle a : on l'a recueillie à la mort de son maître qui était notre voisin.
Cristal, un mâle Sacré de Birmanie blue point né en janvier 2007.
Spoiler:
Papyrus, un européen de 6ans. Il est gris tigré et on l'a recueilli lorsqu'il avait 2emaines !


Dernière édition par Golden Heart le Mar 22 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue35/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyMar 22 Fév - 17:37

Whahou quelle ménagerie chez toi x)
Tu les as chez toi ou en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
    Jument.




Féminin Age : 26
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage
Âge: 7 ans et demi
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue8/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (8/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyMar 22 Fév - 18:12

Chez moi ^^
Mon père est véto et ma mère gère une écurie de propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue69/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyMar 22 Fév - 19:45

    A MON TOUR (a) !

    Le Livre des Bêtes 63067_1445528857394_1208329247_31010343_272671_n
    Phébus - bientôt 40 ans - Shetland noir pangaré.
    N'aime pas se faire panser, a déjà tuer un mouton et cabosser une voiture, me fait la gueule depuis deux semaines parce que je l'ai longe pour le dégourdir un peu et obèse. Sale caractère de vieux.

    Le Livre des Bêtes 32284_1335206819412_1208329247_30757496_7507032_n
    Rusty - 4 ans - Berger (?) x Jack Russel.
    MON CHOUUUU (l). Je l'aaime. C'est un petit chien de chasse, mais on ne l'utilise pas pour ça, et c'est un très bon chien de garde. Très jaloux par contre Mad.

    Le Livre des Bêtes 32284_1335206899414_1208329247_30757498_4287076_n
    Minnie - 11 ans - Caniche x Bichon maltais.
    Mon premier chien à moi. C'est une chieuse, et pour dire elle est vraiment stupide mais elle est ad-o-ra-ble.

    Le Livre des Bêtes 20578_1207818514784_1208329247_30498519_1071325_n
    Chanel - 5 ou 6 ans - Chat ?
    Elle tient bien son nom. Elle snobe tout le monde et c'est une vraie peste. Mais quand elle veut, elle est très caline.
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue35/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyMer 23 Fév - 7:28

Golden : Ok
Back : trop chou le pony ♥

je vous mettrai des images de ma ponette un peu plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

Lullaby


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyDim 6 Mar - 20:25

Oh mon dieu vous me donner tous tellement envie ! Je n'ai aucun animaux moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue34/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyDim 6 Mar - 23:48


    ROOOHH vous avez TELLEMENT de chance d'avoir un cheval à vous !! Sad
    Moi et ma soeur on n'a qu'un chien fou qui mord tout le monde. x)

    Back Storm les photos sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

Back Storm


Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue69/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (69/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 7 Mar - 18:22

Oui Tempting ! Une photo I love you .
Lullaby : Tu veux un lapin ? *pan* ( j'aime pas le lapin de mon frère, oui. )
Schöne : Tiens je t'offre le vieux shet' What a Face *vsp*. Encore un chien, c'est mieux que rien :p
Revenir en haut Aller en bas
SchöneZikade
    Étalon.

SchöneZikade


Féminin Age : 27
Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue34/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (34/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 7 Mar - 19:44

Arf, mais moi c'est pas un chien c'est un Démon bipolaire é__è
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue100/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 7 Mar - 21:24

Bouah, vous en avez de la chance. D:
Mdr Golden, c'est une ferme que tu as chez toi ? xD Tu as de la chaaance. *o*
Backy, il est chouuuu ton poney. <3 40 ans, c'est vieuuuux ! : O Il a tué un mouton ? o_o
Allez je me sens d'attaque, alors je vous refile des photos de mes trois cocos. <3
( qui sont aussi les bêbêtes à Schöne, on est soeurs Razz )

Bailey
Le chien le plus gentil et le plus adorable du monde, mais aussi un démon de la pire espèce à ses heures. Disons qu'elle est difficile à dompter. x) Mais on l'adore. ♥️ Elle n'a même pas encore un an, je crois qu'elle a quoi, 9 mois ? On l'a eue cet été après la mort de notre premier chien. C'est une petite femelle, elle est croisée Border Collie et Husky mais elle tire beaucoup plus des huskys parce qu'honnêtement elle est stupide. xP

(cet été, quand elle était plus petite)
Le Livre des Bêtes Dsc08991t
(cet automne)
Le Livre des Bêtes Pb200053
(cet hivers)
Le Livre des Bêtes Pb270017

Frimousse
C'est une petite chatte dorée, j'ignore sa race, elle est très très très timide, elle était à notre grand-mère avant donc elle a grandi enfermée dans un appartement, alors elle est un peu « folle » ... Dans le sens où elle a peur de tout, même de nous. Mais elle est vraiment mignonne, elle ronronne tout le temps. : )

Tigris
Elle est chiante cette chatte. x) Elle se prend pour une princesse, sérieusement. Et elle bouffe tout le temps. Elle passe son temps dehors et elle mange des oiseaux et des souris. u_u Elle se plaint tout le temps, mais bon elle est cool à ses heures, elle adore se faire flatter. : D

Le Livre des Bêtes Dsc09492w

Sacha
Mon ancienne chienne, la première qu'on ai jamais eu. : ) Elle est morte cet été à 12 ans, je l'avais depuis que j'avais deux ans. ♥️ Elle était tellement gentille, extrêmement calme, elle ne mordait jamais, tout le contraire de Bailey ... Elle était bâtarde, un mélange de toute sorte de races, principalement Labrador et Colley selon les vendeurs. Elle avait un oeil bleu et un oeil brun. : )

Avec moi, il y a quelques années (L)
Le Livre des Bêtes Laura2207200840

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue16/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 7 Mar - 21:47

J'ai perdu mon cable alors je prend a la cam les photos de mon portable XD:

Les miens(Juste ceux dont j'ai les photos parseque j'en ai d'autre):
Lucero(LUlu mais sur ces papier c'est marqué Helan ces le bai le p'tit blanc c'st a ma soeur... XD):
Spoiler:
Sunshine(je l'apelle sunny ou sunday):
Spoiler:
Tya
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

Lullaby


Féminin Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyLun 7 Mar - 23:33

Back Storm : hahah ton pauvre frère ! Mais si ça peut te dépanner Wink

Oh tout vos animaux sont tellement mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue100/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyJeu 10 Mar - 18:20

Je veux un chevaaaaal =(
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Le Livre des Bêtes Left_bar_bleue16/60Le Livre des Bêtes Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes EmptyJeu 10 Mar - 20:30

ahhh moi ils ont tous était sauvé de la boucherie clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Bêtes   Le Livre des Bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e-
Sauter vers: