Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue15/60Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyMer 2 Mar - 18:19

Sous les sapins
PV Cowardly Thieving

    Haut dans le ciel, le soleil illuminait la Fosse aux Sapins. Les épines des arbres étaient dans les tons bleu-vert, et la lumière les éclairaient vivement, leur donnant ainsi un air majestueux. Eternal Sunshine, en quête d'un peu de solitude, s'était rendue en ces lieux. Elle espérait ne pas rencontrer de prédateur. Mais, à son grand soulagement, la fosse était tranquille. Elle s'arrêta sous un arbre, et gratta la neige de son sabot pourvoir s'il y avait quelque chose de comestible sous la couche de neige. Mais il n'y avait rien. Elle entendit un faible bruit derrière elle, et se retourna, mais ne vit rien, avec tous ces sapins. L'odeur qui lui arrivait n'était pas celle d'un prédateur, mais celle d'un cheval. Un étalon, apparemment... Eternal Sunshine ne le reconnu pas, et se demandait qui ça pouvait bien être. Elle espérait que ce n'était pas l'un de ses vantards du Point d'Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue0/0Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyMer 2 Mar - 20:06

  • Je fonçais dans la neige, m'amusant a slalomer entre les arbres , je m'amusais comme un vrai petit fou . J'arquais l'encolure en avant pour gagner de la vitesse, oreilles plaquées en arrière et allongeais encore mes foulées . Je m'arrêtais une fois arrivé près d'un de mes congénères et reprenais tranquillement un rythme plus doux, m'approchant d'elle en douceur . Attendez .. ELLE ! Une jument ! Décidément, j'ai pas de chance depuis que j'arrive, a chaque fois des femelles . Le pire pour moi! Non pas que ce soit les étalons qui m'attirent, loin de la ! Mais les juments.. Ca me fais peur . Je ne trouve jamais quoi leur dire . Je me plantais près d'elle, trop tard maintenant, elle m'avais vu de toute façon . J'agitais mes oreilles couvertes de neiges sans arret , une branche de sapin en chatouillant le sommet . Je me décidais donc a bouger d'un pas pour que la gêne s'en aille puis me mettais à distance raisonnable .

    - Bonjour .

    Lançais je a la jument poliment . Une voix assez grave, avec de la retenue due a mon gêne .

    - Cowardly Thieving . Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue15/60Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyJeu 3 Mar - 17:41

    L'étalon était alezan brûlé, avec de jolis crins délavés, un peu roux. Il s'arrêta à une distance raisonnable, et déclara poliment :

    - Bonjour. Cowardly Thieving. Et vous ?

    La voix était plutôt grave, et ne donnait pas une impression de confiance en soi. Eternal Sunshine était plutôt contente de tomber sur un étalon comme celui-ci plutôt que sur un vantard du Point d'Eau ou une brute de la Place d'Entraînement. Elle tourna la tête vers Cowardly Thieving, et lui répondit :

    - Je m'appelle Eternal Sunshine.

    Puis, elle détourna son regard de lui, le posa sur la cime des arbres un instant, avant de revenir sur Cowardly Thieving. Il ne semblait guère à l'aise. Enfin un étalon qui n'était pas macho.

    - Quelque chose ne va pas ? s'enquit-elle.

    Eternal Sunshine, comme à son habitude, se porterait volontaire si elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue0/0Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyJeu 3 Mar - 20:12

  • Je baillais rapidement, baissant la tête pour ne pas être trop grossier avec cette horrible grimace tordant ma bouche . Je reposais ensuite mes deux yeux marrons sur elle, fouettant mes cuisses comme je pouvais de ma queue pour chasser les mouches ou du moins une autre bestiole agaçante qui me picotait désagréablement la jambe .

    - Oh enchanté . Très joli nom .

    Je la regardais longuement , sa robe grise qui semblais parsemée de petites taches de neige, c'était très joli . Ah les juments .. Toutes tellement charmantes . C'était gênant .

    - Je n'ai jamais été a l'aise avec les juments.. j'ai toujours peur de mal faire c'est plus fort que moi .

    Je grattais doucement le sol de mon antérieur , encore plus gêné a présent . Je finissais cependant par me calmer comme je pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue15/60Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyMar 8 Mar - 17:34

    Cowardly Thieving se détourna pour bâiller, avant de complimenter la jument :

    - Oh, enchanté. Très joli nom.
    - Tu as un beau nom aussi.
    répondit Eternal Sunshine.

    L'étalon lui semblait sympathique. Elle laissait même dire qu'il avait un je-ne-sais-quoi de plus que les autres qui le rendait tout à fait charmant. Sans doute était-ce son comportement, visiblement plus respectueux.

    - Je n'ai jamais été a l'aise avec les juments.J'ai toujours peur de mal faire c'est plus fort que moi, déclara-t-il ensuite, répondant à sa question.

    Eternal Sunshine le prit presque en pitié, passé le coup de la surprise. Cela ne devait pas être simple pour lui d'être ainsi, nez-à-nez avec elle. Il semblait de plus en plus gêné. Sunshine essayait de trouver les mots justes pour le réconforter.

    - En tout cas, tu t'en es très bien sorti, jusqu'à présent.

    Elle lui sourit, espérant avoir bien choisit ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue0/0Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyVen 18 Mar - 12:04

  • Je me sentais nerveux, c'était gênant d'être comme ça mais je ne pouvais plus changer maintenant . Si , peut être le jour ou je serais en couple avec une jument adorable, qui me serais fidèle et dévouée comme je le sais .

    - Merci, c'est gentil . Première fois que j'entends ce compliment

    C'est vrai, mon nom n'avait rien de bien poétique, le sien sonnait a merveille , il rappelait la chaleur du soleil, et il était si doux en même temps, j'aimais beaucoup, et il lui allais bien . Je gardais les yeux posés sur elle .

    - Merci, une nouvelle fois . J'essaie de faire de mon mieux , ça je t'assure . Histoire de ne pas avoir l'air d'un gros froussard, ce n'est pas ce que je suis . Mais je n'ai jamais connu mes parents, et j'ai du partir de la horde ou j'avais trouvé ma place très tot . Du coup .. A force d'être solitaire, parler c'est assez difficile .

    Je n'avais jamais entendu ma voix aussi souvent que ces derniers temps, ça me faisais encore bizarre . D'habitude, si je parlais c'était a moi même, le changement est radical .

    - Tu .. Connais le coin depuis longtemps ? Je suis nouveau pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue15/60Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyDim 20 Mar - 10:42

    L'étalon la remercia. Il était très poli, et Eternal Sunshine trouvait ce trait de caractère tout à fait charmant. Cowardly Thieving poursuivit :

    - Merci, une nouvelle fois. J'essaie de faire de mon mieux, ça je t'assure. Histoire de ne pas avoir l'air d'un gros froussard, ce n'est pas ce que je suis. Mais je n'ai jamais connu mes parents, et j'ai dû partir de la horde où j'avais trouvé ma place très tôt . Du coup... À force d'être solitaire, parler c'est assez difficile .

    Eternal Sunshine s'imagina un instant la vie de solitaire. Ça devait être très dur : seul par tout les temps, personne sur qui compter... et être plus facilement à la merci des prédateurs. Mais d'un autre côté, les rares solitaires n'avaient aucun problème social : pas de "voisin", aucun cheval pour nous compliquer la vie... et la liberté de faire ses propres choix ! Mais non, mieux valait vivre en troupeau. L'union fait la force !
    Et quant au fait de ne jamais avoir connu ses parents... ça devait être sans aucun doute dur aussi.

    - Tu n'as pas besoin de me prouver que tu n'es pas un froussard. Il faut être très courageux pour vivre en solitaire. Et aussi pour demander à intégrer un troupeau qui t'étais inconnu.

    - Tu... connais le coin depuis longtemps ? Je suis nouveau pour ma part, demanda l'étalon.

    - Je suis ici depuis autant de temps que le troupeau. Je commence à bien connaître le coin, même si je n'ai jamais mis les sabots à certains endroits.

    Eternal Sunshine hésitait : devrait-elle inviter l'étalon à faire un petit tour ? Peut-être que s'il passait du temps en présence d'une jument, sa gêne s'atténuerait un peu. Et en même temps, Sunshine avait envie de faire sa connaissance.

    - Tu veux que je te fasse visiter le coin ? proposa-t-elle.

    Elle espérait bien faire, puisqu'elle ne voulait en aucun cas mettre l'étalon en "difficulté".
Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue0/0Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyMar 22 Mar - 11:53

  • Cette jument était d'une réellement agréable compagnie . Très douce, très calme, je me sentais de plus en plus en confiance et ça il fallait être sacrément doué pour que je le sois .

    Je frottais du bout de mes naseaux une blessure au niveau de mon canon, je m'étais pris le sabot entre deux rochers et lorsque j'avais enfin réussi a le retirer la peau était limite en lambeaux et j'avais saigné un petit moment . une chance qu'aucun de ces stupides félins styles pumas n'était dans le coin, il en aurait sans doute profité pour m'attaquer, c'était l'occasion rêvé pour nimporte quel prédateur
    Je me mettais en marche, donnant un petit coup de tête amical dans l'encolure de la jument pour qu'elle me suive .

    - Ce n'est pas du courage, et encore moins un choix . Je n'ai jamais osé m'intégrer depuis que je me suis fais chasser du troupeau ou j'ai grandis, je n'aime pas me bagarrer alors a chaque fois que je voyais un dominant peu sympathique je reprenais ma route . Mais la j'ai bien envie de me poser enfin !

    Oui, comme tout le monde j'avais besoin d'avoir un endroit fixe, connaitre du monde, faire des rencontres .. Vivre

    - De nouveaux endroits à découvrir alors ! Une part de mystère dans la vie ça ne fais jamais de mal .

    Comme quoi je peut aussi être positif lorsque je le veut bien . je la suivais des yeux a chaque mouvement quelle faisais, non pas par peur , plutot parce que je la trouvais jolie et que c'était une manie que j'avais

    - Ca serait très gentil de ta part . merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue15/60Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyMar 22 Mar - 19:53

    L'étalon se frotta l'un de ses canons, visiblement blessé. Puis il donna un petit coup de tête amical dans l'encolure d'Eternal Sunshine, ce qui fit plaisir à la jument.

    - Ce n'est pas du courage, et encore moins un choix. Je n'ai jamais osé m'intégrer depuis que je me suis fais chasser du troupeau où j'ai grandis, je n'aime pas me bagarrer alors à chaque fois que je voyais un dominant peu sympathique je reprenais ma route . Mais là j'ai bien envie de me poser enfin ! répondit-il, De nouveaux endroits à découvrir alors ! Une part de mystère dans la vie ça ne fais jamais de mal.

    - Je suis d'accord avec toi. Si on n'avait pas de surprise dans la vie, elle serait bien fade.

    Il semblait à Sunshine que Cowardly Thieving la suivait du regard. Elle se laissa faire. Avec joie, elle l'entendit accepter sa proposition. Elle scruta l'horizon un instant : la position du soleil indiquait le milieu d'après-midi. Avec un peu de chance, ils pourraient visiter une bonne partie du Petit Boisé avant le coucher du soleil. Oui, mais il leur fallait revenir au centre des Terres avant pour pouvoir manger, et être en sécurité pour la nuit. En fin de compte, ils pourraient effectivement visiter cette partie du Bois. D'un signe de tête, elle l'invita à le suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue0/0Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyMer 23 Mar - 17:53

  • Je jetais un nouveau coup d'oeil à mon pauvre anterieur qui me faisais souffrir lorsque je le posais à terre un peu trop fort . Je me retrouvais à boitiller à moitié, ce n'était pas vraiment agréable .

    - Ravi que l'on soit du même avis Eternal . Je peut t'appeller Eternal au moins ? Je suis désolé, j'ai tendance à donner des surnoms aux gens que je connais à peine, c'est une mauvaise habitude . C'était ça ou t'appeller Sun . Ce qui te va très bien aussi en passant hein, c'est juste que ... Bref, mieux vaut que je me taise sinon je vais m'embourber et finir par avoir l'air totalement stupide .. pour changer ..

    Je renâclais et secouais la tête vivement, me retrouvant avec des crins sur les yeux, je laissais mon toupet ainsi, avant de le chasser en secouant une nouvelle fois l'encolure pour bouger ma tête . Je frolais le peu d'herbe au sol du bout de mes naseaux, poussant la neige . Il fallais bien que je me nourrisse un minimum non? Et la neige fraiche m'apportais aussi quelque chose à boire . Ce n'est pas évident tous les jours non, mais bon il faut bien faire avec si on veut tenir , et continuer à avancer . Je me mit tranquillement au trot pour suivre la belle jument .

    - Alors, par ou vas-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue15/60Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptyDim 27 Mar - 11:41

    L'étalon devait avoir mal à son antérieur, puisqu'il grimaçait régulièrement.

    - Ravi que l'on soit du même avis Eternal. Je peux t'appeler Eternal au moins ? Je suis désolé, j'ai tendance à donner des surnoms aux gens que je connais à peine, c'est une mauvaise habitude. C'était ça ou t'appeler Sun. Ce qui te va très bien aussi en passant hein, c'est juste que... Bref, mieux vaut que je me taise sinon je vais m'embourber et finir par avoir l'air totalement stupide... pour changer...

    - Mais non, tu n'es pas ridicule, il faut juste que tu prennes confiance en toi. Et oui, tu peux m'appeler Eternal, ça ne me pose pas de problème.

    Eternal Sunshine s'arrêta pour l'attendre, puis continua, en zigzaguant entre les sapins. Elle savait parfaitement par où passer pour rentre aux Terres Communes...

    - Alors, par où va-t-on ? s'enquit Cowardly Thieving.

    - Par là, dit-elle en tendant son encolure dans une direction, on va vers les Buissons de Baies, mon groupe. Mais sinon, on peut toujours aller ailleurs si tu préfères, comme visiter le Petit Boisé. Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Cowardly Thieving

Cowardly Thieving


Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 3 ans
Points de Combat:
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Left_bar_bleue0/0Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] EmptySam 2 Avr - 10:50

  • Je décidais d'oublier la douleur, pour profiter du moment sans passer pour une chochotte . Je frappais le sol de mon sabot comme pour me motiver et me remettait tranquillement en marche près d'elle .

    - J'aimerai bien prendre confiance en moi, crois moi j'ai déjà essayé, c'était même ma bonne résolution de l'année mais je n'en suis pas capable je crois bien . J'essaierai encore, promis .


    Je la regardait zig-zaguer , elle semblait bien connaitre le coin elle, quelle chance! Je me lançait au galop pour pouvoir la suivre , restant cependant à une allure pas trop rapide, ni trop allongée, juste assez pour ne pas la perdre de vue trop brusquement . Mon estomac se mit a grogner malgré moi

    - Ca me va parfaitement, allons aux buissons de baies, je meurt totalement de faim ! pour le petit boisé, nous aurons bien le temps un autre jour et pour l'instant ça ne me tente pas des masses !

    Je pressais a présent l'allure, me sentant mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]   Sous les sapins [PV Cowardly Thieving] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les sapins [PV Cowardly Thieving]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    La    F o s s e    d e    S a p i n s-
Sauter vers: