Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiza
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 27 Fév - 15:22

Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet approprié pour les invités, alors je poste ici.. Dsl

Nom du forum : Milady Chic River
Concept : Laissez tomber les préjugés et les soucis, laissez place à la complicité et à la convivialité. Un haras situé au Québec, dans le domaine du Mistissini. De grands lacs et rivières qui forment un paysage splendide. Ce haras est composé d'une bonne quinzaine d'hectares, dont 5 hectares de pâturages. Milady est un peu un sauveur de chevaux, en effet la plupart des chevaux sont sauvés de la boucherie ou sortent de mauvaises conditions et certains ont besoin de se remettre doucement au travail et d'être remis en confiance.. Un concept basé sur la confiance et non sur la compétition et la course aux points.
Un concept qui mélange d'équitation classique et éthologique.
Lien :
Code:
http://miladychicriver.superforum.fr/
Bannière : Elle : ou elle

Merci de m'accepté, c'est une ecurie qui vient juste d'ouvrir :S
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 27 Fév - 15:22

+ : Je vous remercie d'avance !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/60Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 28 Fév - 2:48

Salut Ibiza! =)
Merci de ta demande ! ^^ Ton forum a l'air bien, malgré tout le design me plait moyennement. Je te propose de revenir nous voir quand tu auras une quinzaine de membres, question de voir s'il marchera bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat : l'univers de Shënkan
» Partenariat
» PARTENARIAT 14TH AVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ADMINISTRATION :: ►    B o î t e    a u x    L e t t r e s-
Sauter vers: