Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmerad
    Poulain.

Elmerad


Féminin Age : 28
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2011

Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Empty
MessageSujet: Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre   Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre EmptyDim 27 Fév - 23:44

Quelque fois, lorsque notre esprit est vide et qu'il n'y a personne, vraiment personne pour nous dire quel chemin prendre, on ne sait pas où l'on va... Aujourd'hui, le regard vide, rien ne intéressais, je marchait, sans savoir où j'allais, sans savoir ce que je faisais. Du haut de mes 6mois et quelques je me baladais seule, d'une minute à l'autre je pouvais me retrouver face au pires danger et pourtant rien ne me faisais réagir. Mes sabots me menais là où bon leur semblait, là où je pourrais enfin être seule, là où je pourrais réfléchir en paix. Réfléchir à quoi d'abord ? Je ne le savais même pas moi même, je sais très bien que ce n'est qu'un moyen de fuite de ma part pour ne voir personne, pour ne rencontrer personne, pour rester seule avec mon ombre, sans être dérangée, je ne pouvais pas parler à des inconnus, j'étais bien trop timide pour cela...

Alors que je marchais dans la neige, qui craquait sous mes sabots, le bruit changea, ce n'était plus des craquements mais des claquements que j'entendais à chaque fois que mes sabots touchaient le sol. Je baissa la tête et je vis que le sol était ... Bleu ! Incroyable, je recula de quelques pas, stupéfaite, et finalement glissa pour retomber dans la neige. Ce sol était stupéfiant, je n'en avais jamais vu de tel ! Après m'être relevée et ébrouée, je baissa la tête pour examiner le sol, il était absolument magnifique, je m'avança encore un peu, ne m'intéressant plus qu'au sol.

Le soleil commençait à montrer le bout de son nez, il ne réchauffait pourtant pas l'atmosphère, j'étais tout de même heureuse d'avoir ce gros manteau de poils, je ne m'en plaignais pas. La clairière s'éclairait peut à peut, la neige se mit à briller tout comme la glace que j'avais sous mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    L a    C l a i r i è r e    a u    B l e u    S o l-
Sauter vers: