Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Famille n°3 : 6 personnages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue100/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyDim 27 Fév - 15:43

    Cette famille se compose de cinq personnages que vous pouvez prendre si vous en avez envie. Aucun niveau de Rp particulier n'est demandé, seulement une bonne présence sur le forum. Wink Voici une petite mise en contexte ...

      Aube des Neiges n'a eu qu'un seul et unique étalon dans sa vie : Ten Thousand Vows. Cependant, bien que l'amour qu'ils se sont toujours porté était sans limite, ils ne purent jamais vivre ensemble heureux jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui, Vows est un Misérable et, pour la sécurité de sa belle, il lui a fait promettre de ne plus jamais revenir le voir et de l'oublier. Aube des Neiges eut bien du mal, mais elle s'est malgré tout trouvé un nouveau compagnon, du nom de Spotless Mind. Cependant, ni l'un ni l'autre ne s'aiment vraiment : Spotless a lui-même perdu sa compagne quelques années avant de rencontrer Aube, et ne s'en est jamais vraiment remis. Leur relation découle davantage de l'amitié. Mais comme il fallait bien continuer sa vie, ils ont eu trois enfants ensemble : Eternal Sunshine, l'aînée mature et reponsable, Cara Mia, la briseuse de coeurs, et Loony Target, le petit garçon manqué qui rêve d'intégrer l'Élite. La famille est plutôt unie, ordinaire, mais un certain chagrin pèse constamment sur les deux parents. Karma Azul, quant à lui, rend d'occasionnelles visites au foyer et prend soin d'Aube des Neiges et de sa famille, mais lui aussi n'a pas eu la vie rose ...


    Aube des Neiges - Libre
    Spoiler:

    Spotless Mind - Libre
    Spoiler:

    Eternal Sunshine - PRISE.
    Spoiler:

    Cara Mia - PRISE.
    Spoiler:

    Loony Target - Libre
    Spoiler:

    Karma Azul - Libre
    Spoiler:


Dernière édition par Outstanding Magnet. le Sam 5 Mar - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue100/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyLun 28 Fév - 0:20

Tous les personnages sont désormais terminés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue15/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyLun 28 Fév - 18:43

Je souhaite prendre Eternal Sunshine, parce que c'est une jument qui me plaît. Son caractère m'inspire, ainsi que son histoire. J'ai l'intention de lui apporter quelques PC en plus (j'en mettrai 15, si ça ne dérange pas). Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue100/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyLun 28 Fév - 21:15

Elle est à toi ! : ) Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Eternal Sunshine
    Jument.

Eternal Sunshine


Féminin Age : 27
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue15/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (15/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyMar 1 Mar - 12:02

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue16/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyJeu 3 Mar - 19:14

Bonjour cette petite famille m'interesse beaucoup je pense avoir de l'inpi avec Cara Mia voila j'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'elle me convient mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue100/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyVen 4 Mar - 18:42

Remplis le formulaire et tu pourras la prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue16/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyVen 4 Mar - 18:50

Je souhaite prendre Cara maya, parce que Son caractere me plait et qu'elle est jeune se que j'aime chez elle sont sa gentilesse et a la fois sa rebellité(Nouveau terme XD). J'ai l'intention de Je pense que les changement vienne au fur et a mesure des RP mais sa vie ne sera pas de tout repos apres tout il faut bien mettre un peu de piquant dans une vie de jument. Je m'engage à jouer mon personnage avec sérieux et à ne pas l'abandonner après deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue100/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyVen 4 Mar - 19:08

Elle est à toi ! ^^ Bon jeu avec elle ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Cara Mía
    Jument.

Cara Mía


Féminin Age : 28
Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
Famille n°3 : 6 personnages.  Left_bar_bleue16/60Famille n°3 : 6 personnages.  Empty_bar_bleue  (16/60)
Relations:

Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  EmptyVen 4 Mar - 19:11

Merci je fait une signa des que mon logiciel remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille n°3 : 6 personnages.  Empty
MessageSujet: Re: Famille n°3 : 6 personnages.    Famille n°3 : 6 personnages.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille n°3 : 6 personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P e r s o n n a g e s    P r é - C r é é s-
Sauter vers: