AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aradùin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:05

Votre personnage...

    NOM : Aradùin

    ÂGE : 6 mois

    SEXE : Féminin.

    GROUPE SOCIAL : Point d'eau

    APPARENCE PHYSIQUE : Aradùin, comme dit plus bas, est plus petite et plus fine que ses congénères, ce qui lui permet des allures lègères et une agilité surprenante. Elle est moins robuste mais plus rapide. Sa robe palomino est moins fournie que celle des autres poulains, ce qui lui vaut le mépris de certains. Malgré qu’elle soit frêle, elle a été assez robuste pour survivre jusqu’à maintenant.
    Adulte, la palomino sera de taille légèrement en-dessous de la moyenne, fine mais avec des muscles puissants. Ses crins presque blancs onduleront le long de son encolure et sur son chanfrein. Sa queue flottera derrière elle telle une bannière mais ne sera pas trop longue non plus.
    Sa robe dorée sera fournie modérément et le soleil froid d’hiver la fera briller.


    HISTOIRE : Aradùin ne se souvient que peu du jour de sa naissance. Elle se rappelle de l’éclat aveuglant du soleil, sa chaleur caressant sa douce fourrure de jeune pouliche, les parfums enivrants de la terre et des herbes, le souffle d’une présence amicale ainsi que la douce brise effleurant ses oreilles et ses crins.
    Plus tard, Aradùin appellerait cet endroit : le Sud. En effet, elle était née dans une contrée plus verdoyante et chaude que Northern Journey. Là-bas, tout était délice et la fourrure suffisait à protéger du froid pourtant omniprésent. Mais c’était en fait, dans une vallée éloignée qu’elle était née. Ce havre de paix était entouré de hautes montagnes et d’une falaise. Les passages pour sortir de cet Idylle étaient dangereux, tous ceux qui s’y étaient aventurés n’étaient jamais revenus. La jeune pouliche grandit donc au sein d’une famille restreinte, c'est-à-dire son père, sa mère et sa sœur qui avait un an de plus. Quand à son frère, il avait été chassé à deux ans peu avant qu’Aradùin naisse.
    Son père, un fier étalon à la couleur d’or, et sa mère, une fine jument palomino, lui avaient donné leur robe ainsi que ce nom particulier dont la signification resta un secret jalousement gardé par la famille. Mais il avait été donné en partie pour la belle robe d’Aradùin, qui était palomino à la naissance comme son père.
    La jeune pouliche vécut donc pendant quelques mois dans l’abondance et la félicité. Les prédateurs ne rodaient pas. Puis vint un autre temps. Le gel de l’hiver ouvrit une brèche dans la muraille de roches réputées infranchissables. D’étranges animaux rentrèrent petit à petit dans la vallée et les prédateurs aussi. Bientôt les groupes de chevaux disparurent chacun à leur tous, trop faibles contre ces nouveaux animaux mieux adaptés.
    Il est bon de préciser que le climat particulier du Sud et sa presque totale absence de prédateurs rendaient les chevaux de cette vallée moins résistants. Quoique leur apparence fut à peu près la même, on les aurait pris tous pour des gringalets car ils étaient plus fins que les nordiques, un peu plus petits et légèrement moins poilus.
    Confrontés aux évolutions d’espèces extérieures, les chevaux de la vallée moururent de faim petit à petit, les nouveaux venus mangeant tout et les prédateurs étant plus nombreux qu’avant.
    Un soir, la famille d’Aradùin fut attaquée. Le père commença à attaquer la meute de loups et il tomba mais le reste de la famille fuit, les loups à leurs trousses. Excités par le sang et la chasse, ils ne s’arrêtèrent pas pour manger l’étalon.
    Ils prirent en chasse la famille qui se sépara. La mère s’éloigna d’un côté et put s’échapper autant qu’Aradùin s’en rappelle.
    Quand à sa sœur et à elle, elles entreprirent d’escalader une pente escarpée. Elles montèrent encore et encore, poussées par la peur d’être tuées. La sœur d’Aradùin trébucha alors qu’elles arrivaient en haut et les bêtes se jetèrent sur elle.
    La jeune palomino regarda sa sœur se faire dévorer par les loups, incapable de bouger. Puis les loups s’aperçurent de sa présence et, ayant encore faim, la prirent en chasse. Elle dut détourner le regard de la forme inerte, de ce qui avait été sa sœur pour s’enfuir. Elle arriva en haut de la crête. De l’autre côté la pente était très raide mais elle sauta dans le vide avec l’énergie du désespoir. Les bêtes ne la suivirent pas. Et en heurtant la pente, elle perdit connaissance.
    Lorsqu’elle se réveilla, affamée, blessée et fatiguée. Ill faisait froid, c’était la nuit et il y avait de la neige. La petite palomino marcha longtemps et, à bouts de forces, s’effondra dans la couche neigeuse. Quand elle rouvrit les yeux, elle sentait plusieurs odeurs équines autour d’elle ainsi que des voix.
    Un immense troupeau de chevaux fouillaient la neige à quelques mètres d’elle. Ils étaient immenses, plus grands que ses parents de plusieurs centimètres, et très poilus avec des membres robustes.
    Aradùin observa le troupeau avec des yeux ronds puis leva les yeux vers une jument qui se tenait devant elle, le port altier. La pouliche la regarda dans les yeux et y lut de la surprise, de la bonté avec un peu de dureté apparente. Mais elle ne dit rien, trop pétrifiée et seule.
    Par la suite, la jument – qui était alezane- l’adopta et lui enseigna les coutumes du troupeau. Ce dernier l’accepta même et elle put entrer dans le groupe du point d’eau grâce à cette jument.
    Elle apprit beaucoup de choses mais en grandissant, elle s’aperçut qu’elle n’était pas vraiment comme les autres. Tout le monde trouvait Aradùin trop maigrichonne et chacun murmurait qu’elle ne passerait pas le cap des cinq mois. Elle le fit et les murmures à propos de sa mort prochaine cessèrent. Sa mère adoptive l’aida mais alors qu’Aradùin atteignait six mois, l’alezane succomba après s’être fracturée une patte sur un rocher, ne pouvant suivre les autres, elle mourut de fatigue et de faim. La pouliche resta auprès de sa mère adoptive jusqu’à sa mort puis partit rejoindre le troupeau, abattue.
    Elle continua comme si de rien n’était mais gardait en elle les blessures profondes et douloureuses causées par la mort de ceux qu’on aime.


    CARACTÈRE : Aradùin a apprit à maîtriser ses émotions au sein du groupe du point d’eau, ce qui fait qu'on ne connait jamais trop ses sentiments ou ses pensées. Pourtant, elle est plutôt réservée parmi le groupe et déteste parler d’elle. Elle est assez énigmatique et mystérieuse et peut devenir froide à l’occasion quand on l’y pousse. Lorsqu’Aradùin se croit seule, elle abandonne les sourires et redevient triste et mélancolique, tel qu’elle est vraiment, hantée par les fantômes du passé. Aradùin est assez intelligente pour ne pas se jeter tête baissée dans la bataille, étant trop légère même par rapport aux autres juments. Néanmoins elle est courageuse et assez loyale, quoique menteuse par moment mais uniquement quelque chose qu’elle estime être une juste cause. Elle est très changeante, un jour elle peut défendre quelqu’un corps et âmes et le lendemain ne s'occuper que de ses intérêts : la pouliche est donc assez imprévisible. Enfin, elle reste toujours un peu à part même si elle est sympathique et assez charismatique. N’étant pas née au sein du troupeau, les autres ont tendance à se méfier d’elle ou à la sous-estimer et elle aime leur prouver qu’ils ont torts.
    Enfin, Aradùin n’est jamais sûre du comportement à adopter avec les autres car elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. Elle possède une soif inconnue mais insatiable qui la guette, l’empêche de dormir et rend la nourriture moins savoureuse. Ce qu’elle désire ? Elle ne le sait pas vraiment et n’arrive pas à savoir ce que c’est. Peut-être retrouver sa famille ? Ou se sentir moins seule ? Elle n'a pas encore trouvé la clef du bonheur.


    QUALITÉS : possède un grand cœur - courageuse- fière - intelligente- sympathique

    DÉFAUTS : changeante – énigmatique – grave – mélancolique – solitaire

    FAMILLE : Aucune famille pour l'instant mais peut-être son frère ?


Et vous!

    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : Top-site !
    QU'EN PENSES-TU ? : Il a l'air bien ^^
    PREUVES DU RÉGLO' : [ Code OK par Out' ]
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? :
Nan. x) Enfin j'espère que c'est bon pour l'histoire. ^^




Dernière édition par Aradùin le Ven 25 Fév - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 26
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:10

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Back Storm

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Âge: 2 ans et demi.
Points de Combat:
69/60  (69/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:15

Absolut Ashanti a écrit:
Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:35

Coucou ! : D
Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint! I love you
Ton histoire est parfaite, très bien trouvée, ta présentation est complète, bref, tu peux commencer à jouer ! ^^
Je laisse un peu pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue. =)

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue



Féminin Age : 24
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Ven 25 Fév - 21:58

Outstanding Magnet. a écrit:
Coucou ! : D
Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint! I love you
Ton histoire est parfaite, très bien trouvée, ta présentation est complète, bref, tu peux commencer à jouer ! ^^
Je laisse un peu pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue. =)

Bravo Very Happy

Merci de ton inscription et Bienvenuuuuuuuuuuue Very Happy

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aradùin   Sam 26 Fév - 8:05

    Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Sam 26 Fév - 8:08

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

avatar

Masculin Age : 23
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
35/60  (35/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Aradùin   Sam 26 Fév - 8:48

bienvenue jeune padawan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aradùin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aradùin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    P r é s e n t a t i o n s    A c c e p t é e s-
Sauter vers: