Northern Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

Outstanding Magnet.


Féminin Age : 28
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Left_bar_bleue100/60[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty_bar_bleue  (100/60)
Relations:

[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty
MessageSujet: [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?   [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? EmptyJeu 24 Fév - 1:39

À vous la parole mes agneaux. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Dying Magic
    Poulain.

Dying Magic


Féminin Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Personnage
Âge: 4 mois
Points de Combat:
[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Left_bar_bleue0/0[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?   [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? EmptyJeu 24 Fév - 1:48

Je sens que je vais m'amuser...

Bon, au début je suis dans une jungle, en voyage ou quelque chose du genre. La lumière est claire, belle. Vous savez, dans les rêve, cette impression de sécurité et tout qu'on as parfois ? Et bien c'était l'impression que j'avais. Mais bon, ça as changé. À un moment, je me suis retrouver dans un espèce de marécage sombre et plein de bruit vraiment effrayant. J'ai commencée à paniquer, à appeler à l'aide. Mais comme de raison personne n'est venu. Là je commence à comprendre d'où viennent les bruits que j'entends et j'ai la très brillantes idée d'aller vers les bruits en question. *musique d'horreur, je vous prie * Je me retrouve devant un espèce de réservoir d'eau avec plein de personne qui hurle, qui me supplie de les aider. Sauf que je peu pas. Ils sont trop loin du bord et l'eau est carrément en ébullition. Et là je vois juste sous mes yeux des dizines de personnes qui meurent ébouillantés. Des hommes, des femmes, des enfants. Mon père, ma mère, mon frère et ma soeur.

Bref, ce cauchemars revient fréquemment me faire un petit coucou certaines nuits (dont celle-ci)... Et quand je me réveille je reste avec cet espèce de sentiment d'angoisse totale toute la journée.

Voilà ^^
Next !
Revenir en haut Aller en bas
Tempting Trigger

Tempting Trigger


Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Left_bar_bleue35/60[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty_bar_bleue  (35/60)
Relations:

[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?   [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? EmptyJeu 24 Fév - 9:08

Alors moi, j'ai rêvé de eux... bah je sais plus ._.
AHH SIIII je me souviens

j'ai rêvé que j'étais dans un grand immeuble et que enfait c'était poudlard ._. et puis y'avais tout en bas les maisons et vers le haut des chambres. j'étais avec le chef du lieu et on as appris le retour d'un méchant. Ce méchant était en fait un homme Ikran (avatar). Et quand on l'a croisé dans le couloir il nous a donné une bouteille de vin. Après on est descendu et on est allé chez un marchand de glaces multicolores et j'ai bouffé de la glace vanille-chocolat-myrtille chez un chinois pour la somme de 3€20 xD

cherchez pas la logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue




Féminin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Left_bar_bleue0/0[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?   [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? EmptyJeu 24 Fév - 17:28

Ah bah tiens ! Pour une fois que je fais des rêves XD

Je pense que je fais une overdose de math. Je m'explique : Je suis en options Math 8h et Sciences 6 et hier on a eu une interro où j'ai réussi à résoudre tout mon problème avec les vitesses liées et dérivées sauf que baaaam je me rends compte que j'ai mis sin x au lieu de tan x et ce après avoir rendu ma feuille, ce qui rend mon problème tout faux >.<

Et cette nuit j'ai trop super mal dormi et je me suis réveillée au moins 4-5 en sursaut avec mon cerveaux qui me disait : C'était tan x pas sin x ! tan x ! Tu as tout faux ! et tan x valait combien ? Hein ? Ca valait combien tan x ? et la vitesse instantanée de l'allongement de l'ombre au sol ? Ca faisait combien ? tan x pas sin x !

Et je me tournais et retournais en sueur dans mon lit en parvenant difficilement à me rendormir.

C'est pas vraiment un rêve mais bon je sais pas dire finalement si c'en était un ou pas xD C'est grave et ça fait peur ! c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?   [24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.02.11] QDJ : Quels rêves avez-vous fait cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: ENTRE NOUS :: ►    L a    B a r b o t i n e :: ►    Q u e s t i o n    d u    J o u r-
Sauter vers: