Outstanding Magnet.
DOMINANT.
Age : 28 Messages : 355 Date d'inscription : 11/10/2010
Personnage Âge: 8 ans Points de Combat: (100/60) Relations:
| Sujet: Scénario n°2 : 6 personnages. Mar 22 Fév - 2:52 | |
| Ce scénario se compose de trois personnages que vous pouvez prendre si vous en avez envie. Aucun niveau de Rp particulier n'est demandé, seulement une bonne présence sur le forum. Voici une petite mise en contexte ...
Il y a fort longtemps, deux générations plus tôt, un incident marqua l'histoire du troupeau : un étalon de la Place d'Entraînement saillit la compagne du Dominant. La jument prétendait que c'était de force, alors que l'étalon clamait qu'elle était consentante ; ce fut bien sûr la jument que l'on crut et, pour la déloyauté dont il avait fait preuve envers son Dominant, l'étalon se vit rabaisser au rang de Misérable. Le mal était fait, cependant ; de leur union naquit un jeune poulain, qu'on classa lui aussi comme Misérable dès sa naissance et que l'on envoya errer avec son père, sous les injures et un chapelet de honte. Cet enfant fut prénommé Until Dawn. Aujourd'hui, le père est décédé, mais Dawn vit toujours. Âgé de dix ans, il voue une haine profonde à tous les chevaux des groupes sociaux, pour l'avoir condamné à cette vie sans même lui donner une chance et pour l'humiliation qu'on a fait subir à son père. Il rêve de vengeance et, depuis la mort de son père, survenue à ses quatre ans, il monte doucement une rébellion au sein des Misérables et des membres du groupe d'Ailleurs, dans le but de renverser les dirigeants du troupeau et de prouver enfin à tous sa valeur. Cependant, sa vie touche à sa fin : c'est sur son fils, baptisé Sunset Soldier, qu'il compte afin de reprendre le flambeau et de mener à terme ce qu'il avait commencé. Ce pauvre enfant a de lourdes responsabilités sur les épaules, et bien qu'il souhaite de tout son coeur rendre son père fier, il n'est pas certain d'être capable de rejoindre les attentes de celui-ci ... Malgré tout, Soldier n'est pas seul dans cette lourde tâche qui l'attend : deux des plus fidèles alliés de son père, Jag Stripe et Ten Thousand Vows, sont prêts à l'aider à prendre la relève. Mais son plus solide appui réside en Last Resort, fils de Ten : ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et sont les meilleurs amis du monde. Il y a aussi Steamed Velvet, ce jeune étalon orphelin, mais lui, c'est un cas à part ...
Until Dawn - Libre.
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Votre personnage... NOM : Until Dawn. ÂGE : 10 ans. SEXE : Masculin. RANG : Misérable. GROUPE SOCIAL : Groupe d'ailleurs. PC : 75. APPARENCE PHYSIQUE : Au choix. HISTOIRE : Until Dawn est le fruit d'un acte honteux, souillé de déshonneur et de traîtrise. Son père aurait violé la Jument Dominante, compagne officielle du leader. Devant cet acte déloyal, le Dominant le condamna à la plus terrible des humiliations : le rang de Misérable. L'enfant qui naquit de ce geste était Dawn : on classa aussi le petit comme Misérable et on l'envoya vivre avec son père, voué à une vie de honte et de solitude.
La version des faits est différente selon son père : la jument dominante lui avait raconté que le leader la battait, ils se voyaient secrètement depuis quelques temps, et elle ne cessait de lui dire comment elle l'aimait, comment elle aurait aimé avoir le courage de laisser le Dominant pour lui. Tout cela, néanmoins, n'était qu'un jeu : après la saillie, la jument alla raconter à tout le monde qu'elle avait été violée, et ainsi vint la terrible sentence. Le père était véritablement amoureux de cette jument, et sa trahison lui brisa le coeur. Il n'avait plus goût à la vie, et acceptait son rang de Misérable avec résignation et tristesse, sans révolte, sans colère. Dawn était loin de partager son point de vue : la haine contre ses supérieurs lui vint très tôt, et il ne comprenait pas comment son père pouvait tout simplement se laisser abattre ainsi, sans rien faire. Plus il grandissait, et plus le désir de rendre justice à sa famille et à son père se faisait grande. Cependant, celui-ci semblait avoir décidé de reconstruire sa vie, comme si de rien n'était : il avait eu un enfant avec une jument, cette pouliche se prénommait Deep Cleavering et était donc sa demie-soeur. Until Dawn la connut peu et, de toute façon, elle finit par intégrer le Point d'Eau, ce qui scella à jamais l'opinion de Dawn à propos d'elle : il la méprise.
À la mort de son père, de vieillesse ou peut-être de chagrin, Until Dawn fut abattu. Sur la tombe de son défunt paternel, il jura de venger l'affront qui lui avait été fait : à partir de sa jour, la colère s'inséra pour de bon dans son coeur, et c'est elle qui le motiva à monter doucement une rébellion, à aller vers les autres Misérables qu'il rencontrait, à leur implanter doucement l'idée de se dresser et de se faire entendre. C'était long et fastidieux,car tous les Misérables étaient semblables à son père : abattus, résignés. Ils ne voulaient pas se battre. Mais Dawn réussit à en convaincre quelques-uns, jusqu'à accumuler de nombreux partisans à sa cause. Doucement, le groupe s'organise. Entre temps, à ses sept ans, Until Dawn rencontra une jument dont il tomba amoureux. Elle partageait ses convictions et le soutenait dans tout ce qu'il entreprenait. Elle était parfaite pour lui : sa nature pleine de douceur apaisait la colère qui habitait son âme. Cependant, la douce mourut en mettant bas. Il appela longuement à l'aide dans l'espoir que quelqu'un vienne stopper son hémorragie, la sauver, mais personne ne vint ; parce qu'ils étaient des Misérables. Depuis cet épisode, la rage est le seul moteur de Dawn. Les chevaux des groupes lui ont volé tous ceux qu'il avait jamais aimé, son père puis ensuite sa compagne : ils devaient payer. Pour étouffer l'horrible chagrin qui lui fendait le coeur, Dawn se réfugia dans sa colère et se raccrocha à sa cause, dans laquelle il s'investit plus que jamais. Il éleva son fils avec rudesse et exigence, afin que celui-ci puisse prendre sa relève. Même le nom qu'il choisit pour lui était évocateur du destin qu'il lui avait choisi : Sunset Soldier. Le soldat du coucher du soleil ; et lui-même était nommé Until Dawn, jusqu'à l'aube, et le coucher du soleil fait suite à l'aube... Aujourd'hui, la fin de sa vie se pointe, mais il n'en a pas pour autant abandonné sa cause et continuera à lutter pour celle-ci jusqu'à son dernier souffle. Il a de très hautes attentes envers son fils mais, au fond, est extrêmement fier de lui, même s'il oublie de le lui montrer. Ten Thousand Vows est son plus proche ami, le seul qui le connaisse vraiment : il était là pour l'aider à surmonter la douleur du deuil et s'occupe de lui comme le ferait un grand frère. Jag Stripe, quant à lui, est un ami un peu plus récent, mais à qui Dawn porte tout de même beaucoup d'estime. CARACTÈRE : Until Dawn a toujours été un combattant acharné pour ce en quoi il croyait, malgré tout autrefois, il était plus jovial, plus équilibré. Mais, depuis le décès de sa compagne, il est devenu un autre, plus sombre, plus dur. Sa rébellion est devenue une obsession, sa seule et unique raison de vivre. Il y accorde une importance malsaine qui le rend névrosé, tendu. Il n'accorde plus sa confiance à qui que ce soit et ne montre plus ses émotions. Il est particulièrement exigeant envers son fils et le malmène parfois, alors qu'au fond, cet enfant est ce qu'il a de plus précieux, et il le chérit plus qu'il ne le réalise. QUALITÉS : Loyal, engagé, persévérant, intelligent, juste, noble, courageux, attaché à ses principes, honnête, fonceur. DÉFAUTS : Obsédé, inexpressif, exigeant, rigoureux, sérieux, froid, dur, secret, incapable de faire confiance, névrosé, nerveux, rancunier, aveuglé, orgueilleux. FAMILLE : Deep Cleavering, demie-soeur (voir ici ; Yell My Name, beau-frère ; Sunset Soldier, fils. AUTRES RELATIONS : Possibilité de lui trouver d'autres fidèles (ÉTALON1, par exemple), des pires ennemis au sein des groupes sociaux, une rencontre avec sa demie-soeur ou les fils de celle-ci, etc.
Sunset Soldier - Libre.
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Votre personnage... NOM : Sunset Soldier. ÂGE : 4 ans. SEXE : Masculin. RANG : Misérable. GROUPE SOCIAL : Groupe d'ailleurs. PC : 62. APPARENCE PHYSIQUE : Au choix. HISTOIRE : Sunset Soldier est le digne fils d'Until Dawn. Sa mère est décédée en lui donnant la vie ; des complications sont survenues lors de la mise à bas et elle est décédée quelques heures après, dû à de trop grandes pertes de sang. On aurait pu la sauver : Dawn a longuement appelé à l'aide, seulement personne n'est venu, car elle était une Misérable.
Son père a changé, suite à la mort de sa mère. On lui dit qu'autrefois il était plus doux, plus agréable, mais Soldier n'a jamais connu de lui que ce qu'il est devenu par la suite : un étalon rigoureux, exigeant et peu émotif, qui ne semblait jamais satisfait. Sunset a tout fait pour être à la hauteur de ses attentes, s'est entraîné des heures durant, beaucoup plus rudement que son père ne le soupçonne. En fait, Last Resort est le seul à savoir à quel point Soldier s'est toujours démené pour son père, car son plus cher désir a toujours été de le rendre fier de lui. Souvent, l'absence de sa mère lui a été très douloureuse : avec pour seul parent ce père froid comme le roc, l'amour d'une mère était plus que nécessaire, et pourtant inexistant. Son seul véritable réconfort dans sa sombre enfance fut Last Resort, une étincelle dans l'obscurité, une bouée de sauvetage dans ses moments les plus difficiles.
Fils de Ten Thousand Vows, qui est lui-même le plus proche ami de Dawn, Last Resort est un frère pour Sunset Soldier. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et sont tout simplement inséparables. Entre eux, c'est à la vie à la mort ; jamais ils ne s'abandonneraient, le lien qui les unit est d'une pureté et d'une solidité rare. Ils se confient absolument tout et l'affection qu'ils se portent mutuellement n'est un secret pour personne.
Malgré cela, Resort est le seul ami de Sunset Soldier. Il n'a aucune vie sociale, puisque les chevaux de son âge sont rares dans le groupe d'Ailleurs. Son père lui a toujours interdit de s'approcher des chevaux des groupes et, à vrai dire, il n'est jamais allé une seule fois sur les Terres Communes. Cette vie d'isolement le rend un peu malheureux, certes, mais jamais il ne penserait à aller voir ailleurs, car il n'oserait et ne voudrait jamais désobéir à son père. Il n'est pas un Misérable lui-même, néanmoins, ce qui techniquement ne l'empêcherait pas de rejoindre un groupe social s'il le souhaitait ...
Aujourd'hui, le temps a passé et la vie d'Until Dawn touche à sa fin. L'heure où son fils devra reprendre son flambeau approche inexorablement ; et cela ne fait que rendre Sunset plus nerveux. À mesure que les jours passent, il commence à réaliser qu'il ne se sent pas prêt du tout à prendre la tête du groupe de rebelles, et il doute de plus en plus d'être capable de mener à bien ce que son père avait commencé ... De plus, il n'arrive pas à partager la haine que son père porte envers les chevaux des groupes sociaux ; d'un naturel pacifique, il n'est tout simplement pas capable de les détester autant qu'il le devrait, et cela l'inquiète beaucoup ... En cette période d'intense questionnement, même l'amitié de Last Resort ne suffit à apaiser ses craintes. CARACTÈRE : Sunset Soldier est un étalon nerveux, qui se fait un sang d'encre pour tout. Il manque beaucoup de confiance en lui et s'inquiète souvent de ne pas plaire aux autres. Timide, il a de la difficulté à s'exprimer et à garder ses convictions. Il est un peu naïf et malléable, cède facilement sans se battre comme il le devrait. Il n'a jamais côtoyé de juments de sa vie : il est totalement incapable de leur parler. Il est extrêmement exigeant envers lui-même et n'est jamais satisfait de ce qu'il accomplit. Il a de la difficulté à être heureux car il n'est jamais capable de se détendre et de se laisser aller. QUALITÉS : Appliqué, méticuleux, poli, gentil, généreux, doux, pacifique, persévérant, engagé. DÉFAUTS : Nerveux, stressé, maniaque, perfectionniste, exigeant, mal dans sa peau, trouillard, peur des responsabilités, timide, renfermé, introverti, difficulté à s'exprimer, naïf, malléable, influençable, sensible. FAMILLE : Until Dawn, père. AUTRES RELATIONS : Possibilité de lui faire rencontrer une jument, d'étoffer sa relation avec Steamed Velvet, de rencontrer des chevaux des groupes, de trouver la demie-soeur de son père Deep Cleavering, etc.
Jag Stripe - Libre.
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Votre personnage... NOM : Jag Stripe. ÂGE : 7 ans. SEXE : Masculin. RANG : Misérable. GROUPE SOCIAL : Groupe d'ailleurs. PC : 64. APPARENCE PHYSIQUE : Au choix. HISTOIRE : Jag Stripe est né dans une famille aux valeurs très strictes, typiques de la mentalité du troupeau : les femelles sont inférieures, les mâles doivent être les meilleurs et savoir se battre. Jag a donc intensément consacrées les premières années de sa vie au combat, poussé par son père qui, en l'occurance, fut également son Mentor. Cet étalon n'était jamais satisfait, en voulait toujours plus, encore plus, et rêvait de voir son fils grimper jusqu'au sommet de la hiérarchie. Mais, malheureusement pour celui-ci, Stripe n'était pas aussi doué qu'il l'aurait voulu : il n'était ni un prodige, ni même meilleur que les autres. Il n'était pas très sérieux, avait toujours la tête à rigoler, ne possédait pas d'excellents réflexes. Tout laissait entendre que le combat n'était définitivement pas sa vocation : mais le père ne voulait pas le croire et était convaincu qu'il pouvait faire changer Jag, à force d'une discipline de fer. En fait, cet entraînement fut si dur que, malgré son jeune âge, Jag Stripe en conserve des souvenirs très nets - et très cuisants.
Finalement, lorsque Stripe atteint les deux ans, il avait une mine à faire peur : très maigre, mais très musclé, trop musclé, si bien qu'il semblait disproportionné. Il n'était même pas beau, et son allure revêche n'aidait pas non plus. Il croyait que la fin de son entraînement signifierait enfin la liberté; qu'enfin il pourrait se défaire de l'emprise de son père et mener sa vie comme il l'entendait - car non, malgré tous les efforts de son paternel, Jag Stripe ne souhaitait en rien poursuivre sa formation, et était même absolument horripilé par tout ce qui touchait au combat. Malheureusement pour lui, il n'en fut rien : il avait beau être un adulte maintenant, son paternel continua de tenter de contrôler sa vie, toujours à lui dire quoi faire, à le morigéner parce qu'il ne s'entraînait pas assez. Le temps passait et Jag Stripe s'échauffait sérieusement. Il n'en pouvait plus d'être emprisonné par cet étau, constamment, et un jour finalement, alors qu'une de leur discussion évoluait pour la énième fois en engueulade, l'un comme l'autre en eurent assez et en vinrent au combat corps à corps.
Ce combat fit sensation : les luttes entre père et fils étaient rares, et il faut dire que la relation explosive qui existait entre Jag et son paternel n'avait jamais été un secret pour personne - et, qui plus est, c'était également un combat d'élève contre Mentor, chose encore plus intéressante. Plusieurs vinrent assister à cette bataille que beaucoup pourraient considérer comme historique. Elle fut longue et très serrée mais, au terme de celle-ci, Jag Stripe fut finalement mis au tapis par son paternel, qui lui cracha dessus avec mépris. Accablé de honte, l'étalon s'en alla, tête basse, et ne revit plus jamais son père par la suite. Et pour cause : les derniers mots qu'il lui adressa furent ceux-ci : « Tu n'es plus mon fils. »
Ainsi Stripe erra-t-il en solitaire, alors âgé de trois ans, honteux et plein de haine et de rancune. Il trouva un peu de réconfort auprès de sa mère et de sa jeune soeur, avec qui il n'avait eu que très peu de contacts dans sa jeunesse. En fait, jusqu'alors, il avait toujours ignoré royalement les juments, allant même jusqu'à les mépriser, mais l'amour que lui apportèrent ces deux femelles changea pour de bon son opinion de la gente féminine. Si ce n'avait été de sa soeur et de sa mère, il serait sans doute devenu un vagabond violent et brutal. Grâce à elles, son courroux fut légèrement apaisé et, bien qu'on se moquât de lui parce qu'il passait le plus clair de son temps aux Buissons de Baies en leur compagnie, il put retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie. Mais la haine n'avait pas quitté son coeur, loin de là, et un événement particulier s'apprêtait d'ailleurs à la réanimer...
Sa soeur avait toujours été une jument fragile et timide, et c'est sans doute pour cela qu'à un certain moment donné, la fille du Dominant décida de s'en prendre à elle. Pour quelles raisons, cela reste un mystère. Reste que cette jument mesquine commença à s'acharner sur la soeur de Jag et, pauvre petite créature innocente qu'elle était, la petite ne savait se défendre et ne pouvait qu'endurer les moqueries et les coups, versant quelques larmes le soir lorsqu'elle revenait aux Buissons de Baies. Jag Stripe finit par la surprendre à pleurer un bon jour et elle lui raconta toute l'histoire. Aussitôt, Stripe, porté par sa fureur, alla dire deux mots à la persécutrice. Celle-ci avait le don de faire sortir les autres de ses gonds : elle se fit si insolente et si mielleuse que Jag Stripe ne put se retenir : il se cabra et lui infligea un bon coup de sabot sur la mâchoire. La jument, en bonne couarde qu'elle était, prit peur et s'enfuit. Bien évidemment, elle s'empressa de tout raconter à son père. Celui-ci fut furieux : tomba alors la terrible sentence. Jag Stripe se vit condamné à errer jamais loin des Terres Communes, en tant que pitoyable Misérable, et en plus, avec interdiction d'approcher celle qu'il avait frappée. Sa soeur et sa mère appriprent la nouvelle avec horreur, et elles lui firent des adieux déchirants. Jag Stripe versa les premières larmes depuis longtemps ce jour-là, car il savait que sa soeur et sa mère vivraient désormais dans le déshonneur et l'humiliation, et tout cela de sa faute. Mais elles ne lui en voulaient pas, et sa soeur lui était énormément reconnaissante pour ce qu'il avait fait. Ce jour-là, Stripe réalsie à quel point il tenait à elle.
Ainsi, Jag avait quatre ans et était désormais un Misérable. Il passa les premières années dans la tristesse et la solitude, convaincu comme beaucoup d'autres Misérables, qu'il était un moins que rien, attristé et honteux d'avoir plongé sa mère et sa soeur dans l'enfer qu'elles devraient probablement vivre. Il aurait bien voulu les inviter à venir vivre avec lui, mais il savait qu'il n'était pas assez fort pour les protéger toutes les deux. C'est lorsqu'il rencontra Until Dawn et sa compagne que la vieille rancune dans son coeur fut rallumé, et aux côtés de ces deux vaillants chevaux, pleins d'honneur et de courage, Jag Stripe retrouva sa fougue et sa passion, animé par le désir de faire tomber les dirigeants pour retrouver sa famille chérie et lui redonner son honneur.
Aujourd'hui, il est un des plus fidèles partisans de sa cause et, aussi, un proche ami d'Until Dawn. Il ne connait pas beaucoup Sunset Soldier et n'est pas très proche de lui, mais le simple fait qu'il soit le fils de son ami lui attire sa sympathie. Les seuls et uniques amours de sa vie restent sa mère et sa soeur, qu'il continue de voir de temps en temps, mais pas trop souvent car il craint pour leurs vies lorsqu'elles s'éloignent trop des Terres Communes. CARACTÈRE : Jag Stripe est avant tout un étalon émotif : ce sont ses émotions qui le dominent. Il n'écoute que son coeur et, s'il est en colère, il se doit de tout laisser éclater, même s'il faille pour cela en venir aux sabots. C'est un étalon plein de fougue et de passion, pas très intelligent ni très profond, mais en revanche doté d'un sens de l'honneur exemplaire et d'une persévérance à toute épreuve. Cependant, il faut faire attention pour ne pas le vexer : un peu susceptible, il a de la difficulté à réfléchir correctement lorsqu'il est en colère et a besoin de prendre le temps de se calmer - ce qu'il oublie de faire en général. Ce qu'il faut surtout éviter à tout prix, c'est de lui donner des ordres : il a horreur qu'on lui dise quoi faire et cela ne le porte qu'à se rebeller davantage. Until Dawn est le seul dont il accepte les commandes : pour tous les autres, c'est à oublier. QUALITÉS : Courageux, loyal, assidu, persévérant, protecteur, aimant, affectueux, démonstratif. DÉFAUTS : Impulsif, colérique, indépendant, individualiste, imprévisible, irréfléchi, émotif, simple d'esprit, pas spécialement intelligent. FAMILLE : // AUTRES RELATIONS : Possibilité de trouver quelqu'un pour jouer sa soeur, sa mère ou son père, d'étoffer sa relation avec Sunset Soldier, de lui faire retrouver la jument qui lui a valu de devenir un Misérable, d'anciens rivaux de jeunesse, des amis de son père, etc.
Ten Thousand Vows - Libre.
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Votre personnage... NOM : Ten Thousand Vows. ÂGE : 11 ans. SEXE : Masculin. RANG : Misérable. GROUPE SOCIAL : Groupe d'ailleurs. PC : 81. APPARENCE PHYSIQUE : Au choix. HISTOIRE : Né de deux excellent parents, Ten Thousand Vows fut élevé dans les valeurs caractéristiques à sa famille, celles de la camaraderie, de l'entraide, de la loyauté et du courage. Les deux personnages les plus marquants de sa vie, il les rencontra alors qu'il était poulain. Karma Azul, son tout premier ami ; un poulain vif, plein de fougue et de détermination, qui ne souhaitait rien de mieux que la place Dominant. Ces deux-là étaient le jour et la nuit ; Vows, calme, posé, humble, et Karma, exubérant, impulsif et vantard. Pourtant, ils formaient la paire ensemble. Deux camarades soudés, dévoués l'un à l'autre, voilà comment on les définissait. On n'aurait cru que rien ne pouvait les séparer ; pourtant non ...
Azul, au cours de son entraînement, changea beaucoup : il devint plus arrogant, plus sombre. Ten ne reconnaissait plus son ami. Il en éprouvait beaucoup de frustration, qu'il gardait en lui ; une tension se formait doucement entre eux.
C'est lorsqu'Aube des Neiges arriva dans le décor que leur amitié prit fin pour de bon. C'est Karma qui amena la belle jument un matin à la Place d'Entraînement, afin de la présenter à ses amis du groupe social. Elle revint régulièrement par la suite et, bien vite, vous l'aurez compris, Ten Thousand Vows succomba à ses charmes.
Aube des Neiges choisit Vows plutôt que Karma et ça, celui-ci ne le prit pas. Il entra dans une fureur noire contre son ami et ne lui parla plus par la suite. Ten Thousand Vows et Aube des Neiges pour leur part, débutait leur relation, mais Aube était rongée par la culpabilité pour le mal qu'elle avait fait à Azul, elle n'arrivait pas à s'investir pleinement dans leur relation ; elle finit par laisser Ten au bout de 6 mois. Celui-ci en fut très malheureux, et Aube des Neiges aussi à vrai dire. Elle finit par revenir peu de temps après, réalisant qu'elle l'aimait vraiment. Ils eurent leur premier enfant et filèrent le parfait bonheur durant près d'un an, mais ça ne pouvait pas durer ...
Azul refit surface, brisé par la mort de sa compagne, et alla demander de l'aide à Aube des Neiges. Elle refusa d'abord, croyant que ce n'était qu'une manigance pour faire souffrir Ten, mais elle comprit vite que son chagrin était véritable. Avec son grand coeur, elle ne put lui tourner le dos, et se fit bien vite sa plus proche confidente. Elle en vint à passer plus de temps avec lui qu'avec Ten Thousand Vows, et petit à petit elle commençait à trouver des défauts à son partenaire, déplorant certaines qualités présentes chez Azul mais absentes chez lui. Finalement, elle le quitta pour rejoindre Karma Azul. Auprès de lui, cependant, elle ne fut jamais aussi heureuse qu'avec Vows ; Karma Azul le vit bien et la poussa à retourner avec lui, ce qu'elle fit après de longues hésitations.
Ten et Aube poulinèrent par la suite, et Aube accoucha de jumeaux ; la mise à bas faillit bien la tuer, et Ten réalisa à ce moment qu'il ne pourrait jamais vivre sans elle. Heureusement, elle survécut de justesse, mais fut très faible durant les prochains jours. Vows s'occupa des enfants et, lorsqu'Aube des Neiges fut remise, elle put l'aider dans sa tâche. Cependant, les deux rejetons étaient extrêmement turbulents, ils épuisaient leur mère qui était sur le point de craquer. Ten Thousand Vows faisait son possible pour l'aider, mais on aurait dit qu'il ne faisait rien comme il faut, qu'Aube était incapable de reconnaître ses efforts. Cette fois-ci, ce fut lui qui la laissa ; Aube des Neiges lui en voulut terriblement de l'abandonner avec ces deux enfants et le chassa en lui hurlant de ne plus jamais l'approcher.
Le temps passa et Ten regretta sa décision, mais Aube des Neiges ne lui laissa pas une seconde chance. Ainsi, le mâle la perdit de vue, et sa vie devint triste, monotone ; entre temps il intégra l'Élite, mais cela ne lui apporta aucune satisfaction. Puis arriva l'événement qui allait bouleverser sa vie.
Ten Thousand Vows devint un Misérable pour avoir été accusé du meurtre du fils du Dominant. Il était avec lui lorsque celui-ci, ayant défié par arrogance Ten qui lui disait de ne pas s'approcher du bord de la falaise, était tombé dans le gouffre. Le Dominant refusa de croire que c'était un accident et cherchait un coupable. Alors, les témoins prétendirent que Ten l'avait poussé, pour se sauver eux-mêmes.
Ten Thousand Vows avait alors 5 ans, et passa de l'Élite à Misérable. Un an durant, il vécut sur les terres d'Ailleurs, malheureux et misérable, jusqu'au jour où Aube des Neiges alla le retrouver. Elle le cherchait depuis longtemps, elle savait bien qu'il n'avait pas commis ce meurtre, et était brisée de chagrin par son sort. Elle lui avait pardonné ; elle l'aimait trop, lui confia-t-elle. Au temps des chaleurs, il la supplia de lui offrir un enfant, et Aube finit par accepter. Last Resort vit le jour, et Aube des Neiges, d'un commun accord avec Ten, le ramena avec elle sur les terres communes afin de lui offrir une belle vie - il ne devrait jamais savoir qui était son père. Ainsi, Vows ne les revit plus pendant plusieurs mois mais, un jour, Aube revint subitement, accompagnée de Last Resort. On avait tenté d'assassiner Resort ; quelqu'un avait appris l'identité de son père et avait voulu venger le fils du Dominant par ce meurtre. Karma Azul était arrivé juste à temps pour sauver l'enfant. Aube des Neiges était bouleversée, elle pleura longuement contre Ten, puis finit par le convaincre de prendre Last Resort avec lui, car sur les terres communes, elle craignait trop pour sa vie. Cependant, Ten Thousand Vows craignait aussi pour la vie de sa belle ; il lui fit promettre de ne plus jamais revenir le voir et de vivre sa vie heureuse, sans lui. Ils se quittèrent après une dernière nuit ensemble et, depuis, Ten Thousand Vows ne l'a plus jamais revue.
Il éleva son fils avec amour et noblesse. Il adore cet enfant, il est tout ce qu'il a de plus cher au monde. Lorsqu'il rencontra Until Dawn et sa compagne, il décida de se joindre à eux dans leurs projets, pas pour lui, mais afin d'assurer à Last Resort un bel avenir. Il est devenu très proche d'Until Dawn et est son plus proche confident. Il aime aussi beaucoup Sunset Soldier et est prêt à la protéger au péril de sa vie. La camarderie entre son fils et Sunset lui fait chaud au coeur, car elle lui rappelle celle qu'il entretenaît autrefois avec Karma Azul. En parlant de lui, d'ailleurs, il ne lui en veut plus ; il lui est reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour Aube et il lui arrive de s'ennuyer de lui ... CARACTÈRE : Ten Thousand Vows est un étalon doté d'une grande noblesse. Sa loyauté est sa plus grande vertu. Son orgueil ne l'a jamais encombré : il ne tente pas de dissimuler, d'étouffer ou de détourner ses émotions, il les assume et les accepte. Malgré sa dextérité au combat, il est très humble et ne se laissera jamais aveugler par sa fierté. Il est très calme et très posé, mais surtout honnête et direct. Sa longue vie semée d'embûches, malgré tout, a endurci son coeur ; il ne fait plus confiance comme avant, a du mal à être véritablement de bonne humeur. Il est hanté d'une certaine lassitude, une fatigue qui vient avec l'âge. QUALITÉS : Noble, calme, posé, intelligent, calculateur, précis, direct, sincère, vrai, loyal, aimant, pacifique, dévoué, humble. DÉFAUTS : Las, sérieux, secret, peu émotif. FAMILLE : Aube des Neiges, ex (voir ici) ; Last Resort, fils ; Personnage blanc 1, fils / fille (voir ici) ; Personnage blanc 2, fils / fille ; Personnage blanc 3, fils / fille. AUTRES RELATIONS : Possibilité de retrouvailles avec Karma Azul ou Aube des Neiges, étoffer sa relation avec Sunset Soldier, rencontre avec d'anciennes amourettes, retrouver celui qui a tenté de tuer Resort, etc.
Last Resort - Libre.
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Votre personnage... NOM : Last Resort. ÂGE : 5 ans. SEXE : Masculin. RANG : Misérable. GROUPE SOCIAL : Groupe d'ailleurs. PC : 56. APPARENCE PHYSIQUE : Au choix. HISTOIRE : Last Resort est né de l'union de Ten Thousand Vows et d'Aube des Neiges, une belle jument blanche pommelée avec qui Ten partagea une histoire troublée, fastidieuse. Celle-ci s'occupa de Resort durant les premières semaines de sa vie mais finit par le remettre à son père, pour le bien de l'enfant. Last poursuivit donc son existence sur les territoires extérieurs, à l'écart des autres, à grandir et à voyager seul avec son père. Contrairement à son ami Sunset Soldier, son enfance fut des plus heureuses : il vécut de nombreuses aventures et vit d'innombrables choses, grâce à son père qui lui fit découvrir le monde dans toutes ses splendeurs. Un lien très fort se noua entre le père et le fils et encore aujourd'hui, un amour inconditionnel caractérise leur belle relation.
C'est lorsque Last Resort était âgé de près de quatre mois que Ten Thousand Vows et Until Dawn se rencontrèrent. Le mâle et son fils cheminaient comme à leur habitude lorsqu'ils tombèrent sur ce couple aux idéaux forts et aux grandes idées. Ils étaient jeunes, fougueux, et brillants. Ten fut aussitôt séduit par ces deux révolutionnaires et adhéra à leurs rêves de rébellion et de justice. Ainsi, à partir de ce jour, Ten Thousand et son fils ne quittèrent plus les côtés d'Until Dawn et de sa compagne. Last Resort avait enfin une famille, et il en était comblé. Il s'attacha tout particulièrement à la compagne d'Until Dawn : cette jument fut pour lui la mère qui lui avait toujours manqué. D'une douceur sans pareil, elle s'enticha bien vite de lui et passa beaucoup de temps en sa compagnie, à jouer avec lui ou à l'écouter papoter - déjà à cet âge, c'était une vraie pie!
Cependant, le drame frappa, et la jument mourut en donnant naissance à son enfant. Last Resort venait alors tout juste d'atteindre ses un ans et, en apprenant le décès de celle qu'il aimait tant, il fit une crise que son père ne pourra jamais oublier. Il tenta de le réconforter, de l'amener tout contre lui, mais l'enfant ne voulait rien savoir. Il hurlait, pleurait, refusait d'accepter la vérité, accusait son père de lui mentir. Mais il dût bien se rendre à l'évidence et, une fois son calme retrouvé, il pleura à chaude larmes toute la nuit, veillé par son père qui ne le lâcha pas une seconde.
Les jours suivants, Last Resort se montra plus sec, plus colérique. Le chagrin lui brûlait le coeur comme une plaie à vif, un trou béant dans son ventre, et il devait absolument trouver un coupable à la mort de celle qu'il chérissait, provoquer la haine et la colère pour oublier la souffrance. Le blâme se porta automatiquement sur celui qu'elle avait mis au monde, cet enfant d'un an son cadet qu'on avait baptisé Sunset Soldier. Il se montra brutal avec lui, le bouscula, le dénigra, tirant consolation de lui faire du mal. Le manège se poursuit une semaine, peut-être deux, mais Ten Thousand Vows ne pouvait le regarder faire sans réagir. Un soir, il administra à son fils une raclée mémorable, et lui servit un discours dont Last Resort se rappelera toujours.
- Reprends-toi, fils! Reprends-toi! rugissait-il. Jamais, jamais plus tu ne devras faire ce que tu as fait. Je sais ce que tu ressens. Le chagrin est une souffrance terrible, mais tu n'as pas le droit de répandre la douleur en espérant apaiser la tienne. Sais-tu ce que c'est, Resort ? C'est de la lâcheté, de l'égoïsme. Soit un mâle, et supporte-la, cette douleur. Porte-la, accepte-la, et elle s'en ira. Crois-tu que Laurel aurait voulu que tu agisses ainsi ? Cet enfant, ce Sunset Soldier, est la chair de celle que tu adorais. Son sang coule dans ses veines, son âme vit en lui. Cet enfant, Resort, est ton bien le plus cher : tu ne dois pas le considérer comme un ennemi, mais au contraire comme un ami. Si tu aimais tant Laurel, alors fait ce qu'elle aurait souhaité que tu fasses : prend soin de lui et aime-le comme tu l'aimais, elle. Aime-le comme tu aimerais un frère. Protège-le, au péril de ta vie s'il le faut, et si un jour tu devais mourir pour lui, alors tu sauras que de là-haut, Laurel sera fière de toi ...
Puis Ten s'était tut et l'avait fixé longuement, les larmes aux yeux. Last Resort était resté pétrifié, puis avait finit par éclater en sanglots lui aussi, honteux de lui-même et ramené à la réalité par les sages paroles de son père. À partir de ce jour, il ne se montra plus jamais méchant envers Soldier et, comme lui avait commandé Ten, il s'occupa de cet enfant comme s'il avait été son frère. Aujourd'hui encore, il éprouve de terribles remords pour ce qu'il a fait à Soldier, même si celui-ci n'en garde aucun souvenir, et il tente de compenser chaque jour par l'amitié qu'il lui apporte. Il aime son ami de tout son coeur et préfèrerait mourir plutôt que de le trahir. En fait, Sunset est le seul à qui il ne pique jamais de crises : avec lui, c'est un étalon changé, beaucoup plus mature. Malgré tout, il n'est pas complètement honnête avec Soldier, puisqu'il y a une chose qu'il ne lui a jamais confié : l'attachement qu'il avait porté à sa mère. Il connaît assez bien son ami pour savoir que celui-ci serait profondément blessé d'apprendre que son meilleur ami avait eu droit à l'amour de sa propre mère alors que lui n'avait pu en bénéficier. CARACTÈRE : Last Resort est un bon vivant, un étalon jovial et bavard qui n'a pas la langue dans sa poche. Grand farceur, il blague tout le temps, adore taquiner ceux qu'il aime. Il est extrêmement courageux et d'une fidélité absolue : il préfèrerait mourir plutôt que de trahir un ami. Cependant, il possède aussi son lot de défauts. Impulsif, têtu, caractériel, il lui arrive de prendre des décisions irréfléchies et d'agir sur le coup de ses émotions. Il n'écoute pas sa tête, que son coeur. C'est un aventurier imprudent qui n'a peur de rien et qui rêve de sensations fortes et de dangers. Sa colère l'aveugle parfois et le pousse à prendre de mauvaises décisions. Au fond, il est très sensible et s'attache profondément aux gens, et il le sait. Voilà pourquoi il se protège et évite de se révéler en général. En fait, il est même un peu timide avec les inconnus. QUALITÉS : Attaché à ses principes, intègre, fidèle, loyal, aimant, bon vivant, détendu, jovial, blagueur, courageux, attentif aux autres. DÉFAUTS : Têtu, caractériel, impulsif, aventurier, imprudent, irréfléchi, colérique, secret, imprévisible, orgueilleux, parfois timide. FAMILLE : Ten Thousand Vows, père ; Aube des Neiges, mère (voir ici) ; Eternal Sunshine, demie-soeur ; Cara Mia, demie-soeur ; Loony Target, demie-soeur ; Spotless Mind, beau-père ; Personnage blanc 1, frère/soeur (voir ici) ; Personnage blanc 2, frère/soeur ; Personnage blanc 3, frère/soeur. AUTRES RELATIONS : Possibilité de lui faire rencontrer sa mère ou ses demis-frères/soeurs (qui seront offerts en Pré-Créés bientôt), intégrer un groupe social, retrouver un membre de la famille de Laurel (mère de Sunset), tentative d'assassinat sur sa personne (voir hisotire de Ten) etc.
Steamed Velvet - Libre.
- Spoiler:
Votre personnage... NOM : Steamed Velevet. ÂGE : 3 ans. SEXE : Masculin. RANG : Misérable. GROUPE SOCIAL : Groupe d'ailleurs. PC : 50. APPARENCE PHYSIQUE : Au choix. HISTOIRE : Steamed Velvet est orphelin. Ses deux parents sont décédés alors qu'il était âgé de cinq mois. Pourtant, il ne conserve aucun souvenir de cette terrible expérience : il ne se souvient plus ni de leurs visages, ni du jour de leur mort, ni des mois qui ont suivi. Les premiers souvenirs qu'il conserve sont ceux suivant sa rencontre avec Until Dawn. C'était comme si sa vie n'avait réellement débuté qu'à ce moment-là ; et c'est ce que Steamed lui-même semble croire. Lorsque Dawn l'a trouvé, il était un misérable, errant seul et sans but. Mais, depuis qu'il a rejoint le front des rebelles, Steamed semble avoir retrouvé un sens à sa vie. Il fait partie de son groupe depuis près de deux ans et, en ces quelques années, il a acquis une dextérité de combat extraordinaire. C'est un petit prodige, le meilleur combattant de son âge.
Depuis toujours, il voue une admiration inconditionnelle à Until Dawn. Il est son héro, limite son Dieu. Il l'idolâtre à un point tel que c'en devient un peu déplacé. Malgré tout, personne ne fait jamais de commentaires là-dessus car tous savent que Steamed est très sensible, un peu bipolaire même. D'autant plus que Velvet considère même Until Dawn comme son père adoptif, bien que la chose n'aie jamais été évoquée ou même sous entendue par celui-ci ; voilà pourquoi il éprouve souvent une profonde jalousie envers Sunset Soldier. S'il apprenait que celui-ci pensait parfois à laisser tomber le groupe, il se mettrait dans une colère noire ... CARACTÈRE : Steamed est un étalon très bizarre. Il a cet air étrange, voir effrayant, ces grands yeux globuleux, cette maladresse avec les gens. Ce problème ne lui vient pas de tendances introverties, au contraire ; c'est qu'il essaie tellement de se faire apprécier qu'il en devient encombrant, voire inquiétant. Il veut absolument plaire parce qu'il est désespérément à la recherche d'affection et de reconnaissance. Pour ça, il est prêt à tout faire, c'est pourquoi il est très facilement manipulable et, souvent, oublie d'utiliser son jugement avant d'obéir. Il a de la difficulté à s'exprimer et est tellement nerveux de ce que les autres pensent de lui que cela l'empêche d'avoir des conversations décentes. Extrêmement dépendant des autres, il ne prend que rarement des initiatives et n'a aucune conviction. Dès que quelqu'un monte le ton envers lui, il se rétracte et cède automatiquement pour ne pas qu'on aie une mauvaise opinion de lui. En général, il est très calme, peu émotif, mais au fond de lui dort une perpétuelle colère étouffée ... QUALITÉS : Calme, loyal, respectueux, courageux, persévérant, généreux, dévoué, pacifique. DÉFAUTS : Collant, entêté, nerveux, dépendant, manque de confiance en lui, sombre, secret, stoïque, peu émotif, coincé, maladroit, désespéré, obsédé, jaloux, possessif, un peu zinzin ... FAMILLE : Aucune. AUTRES RELATIONS : Possibilité d'étoffer sa relation avec Until Dawn, de provoquer un affrontement entre Sunset Soldier et lui, de lui faire rencontrer une jument, etc.
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